Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Welcome to the land of madness [Phobos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 15:20

Le temps avait fait son travail et avait peu à peu dissiper la peur de ce monstre noir qui hantait les moindres cauchemars de la grise. Cependant, cette peur avait fait place à de nouvelles sensations, poussant Phobos encore plus près du danger qui l'attirait tant.
Ses pas la conduire jusqu'à l'entrée d'un immense labyrinthe, celui-ci avait mauvaise réputation et comptait de nombreuses morts. Sans la moindre hésitation, la jeune yearling s'engouffra dedans, de toute façon, personne ne l'attendrait si elle venait à mourir, sa mère et son père ayant complètement disparu depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:42

La jument ivoire s'était elle aussi risquée dans ce lieu à mauvaise réputation. Elle était un peu effrayée mais voulait voir de quoi elle était réellement capable. Elle devait se salir un peu les pattes. Connaître le vrai monde qui l'entoure. Pas seulement les papillons roses. Idunn avance doucement au centre même d'un large couloir. Délicate, elle avance sans un bruit, observant avec attention les détails qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:08

Phobos ralentit l'allure, plaçant instinctivement ses oreilles en arrière à l'approche d'un autre équidé. Elle n'était donc pas la seule assez folle que pour rentrer dans ce labyrinthe ? Qu'est-ce qui pouvait pousser un cheval à pénétrer ce lieu ? Son regard se dirigea discrètement en direction de la jument claire.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:43


Idunn ne tarda pas à croiser la route d'une petite pouliche. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle fichait là ? Était-elle seule ? La jument regarde tout autour d'elles. Personne. Bonjour ma belle. Glisse t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:41

Mon nom est Phobos et oui, je suis seule.

Le regard de la jument cherchant autour d'elle n'avait pas laissée Phobos indifférente, forcément une enfant n'était pas censée se retrouver seule dans un endroit pareil. Enfin, c'était le cas pour les autres, ceux qui avaient des parents normaux qui cherchaient à les protéger... La grise était parfois un peu jalouse sur eux, ils semblaient avoir une vie parfaite, de nombreux amis et la seule chose qui les tracassait, c'était de trouver de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:37

Moi c'est Idunn. Tu dois être très courageuse pour te promener ici seule. Déclare t-elle en observant les environs. Ce n'est pas elle qui, à ce jeune âge, se serait risquée ici. Aujourd'hui encore, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici. Mais elle est rassurée de savoir que peut-être grâce à elle, cette pouliche ne sera pas en danger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:08

Je n'en ai pas le choix.

Phobos était persuadée qu'elle devait devenir plus forte pour sa prochaine rencontre avec le monstre noir. Elle ne pouvait plus se permettre de trembler devant les autres et devait s'engouffrer de plus en plus en direction du danger.

Quand plus rien ne me fera peur, je saurai enfin qui je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:56

Je pense que ça n'arrivera jamais. Murmure t-elle en observant la jeune pouliche. Elle ne veut pas briser un rêve, un objectif ou une idée mais elle se doit de lui révéler son avis. Car si tu pars comme ça, tu auras toujours peur de quelque chose. Tu auras peur de la peur elle-même. Et si elle suit ses dires, elle perdra sa propre identité. La peur ne disparaît jamais. Il faut simplement se contenter de la surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:30

Peur de la peur elle-même ? La tête de la pouliche se pencha légèrement sur le coté, était-ce réellement possible ? Durant plusieurs secondes, elle restait bloquée sur les paroles de la jument, pas qu'elle était déconcertée, elle voulait juste un peu de temps pour réfléchir sur son sens.

ça doit être une sensation particulière d'avoir peur de la peur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 20:00

Ça l'est. Confirme t-elle. Idunn avait été effrayée par tellement de choses depuis sa naissance. Par les mauvaises choses. Elle était d'une naïveté incommensurable, incapable de démêler le bien du mal mais s'attelant désespérément à cette tâche. Comme la petite, elle avait toujours rêvé de ne plus rien craindre. Jusqu'au jour où elle avait entendu cette fameuse phrase, Tu sais, à vaincre sans peur, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:32

La jument semblait connaître beaucoup de chose, ce qui avait particulièrement le don d'intriguer Phobos. Peut-être avait-elle raison ? Après tout, la peur l'avait paralysée face au monstre noir mais elle lui avait également permis de se battre contre lui. Cette chose dont elle voulait se débarrasser n'était-elle pas sa meilleure alliée ?

Mais n'est-ce pas bien plus simple de ne pas l'avoir à ses cotés ? Les adultes donnent plus facilement leur confiance à ceux qui n'ont pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:12

Elle lui offre un fin sourire. Finalement, c'est aux yeux des adultes qu'elle veut paraître vaillante. Peut-être devrait-elle l'être, avant tout, pour elle-même ? Les adultes donnent leur confiance à ceux qui ont peur mais qui ne craignent pas d'affronter ce qui les effraye. Ce n'est pas l'absence de peur que tu dois viser, mais le courage que tu développes pour la combattre. La peur, redoutable adversaire.


Dernière édition par Idunn le Mer 10 Juil 2019 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 13:02

Phobos n'accordait que très peu d'importance à sa propre personne, elle voulait avant tout paraître forte aux yeux des autres, c'était sans doute une façon de se rassurer face à la solitude qui l'entourait.

Je pense que je comprends. La peur m'a tétanisée plus d'une fois mais inconsciemment j'ai su lui faire face, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 14:45

Tout à fait. C'est cela qui fait de toi une pouliche vaillante et respectable. Révèle Idunn d'une voix douce, satisfaite que la petite ait enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 20:13

Vous le pensez vraiment ?

Phobos n'avait pas l'habitude d'entendre des compliments à son égard, la grande jument n'avait pas l'air de mentir mais cela lui semblait si difficile de penser que quelqu'un pouvait être gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome to the land of madness [Phobos] Empty
Welcome to the land of madness [Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the land of madness [Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madness Day [Phobos]
» Welcome to madness [Phobos]
» Madness training (Phobos)
» Madness return [Phobos]
» madness and lies [Phobos et Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: