Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 esprit collectif - REUNION TRIBU

Aller en bas 
+3
Snow
Freyja
Quartz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:42

Quartz s'était installé à l'ombre de la Roche Mère et avait poussé un tel hennissement, que quiconque de la Tribu se devait de ramener ses fesses. Il avait à leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 15:22


Elle venait d'entendre l'appel de Quartz. Elle marmonne dans sa barbe, elle râle contre la Tribu et contre elle-même. Elle aurait voulu lancer cet appel avant lui, elle vient tout de même à lui. Elle était étrangement la première à arriver. Salut. J'crois qu'on est pas prêt à constater à quel point on est en infériorité  numérique. Elle sourit en soupirant. Ça l'agace, ils étaient si bien avant le départ de Roc puis de nombreux membres.


Dernière édition par Freyja le Sam 27 Juil 2019 - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 15:42

C'est Harfang qui se pointa en première ; étrange. Il attendait plus de la part de son fils ou même de Météore. Il eut un sourire amusé à ses dires. "C'est bien pour ça que je désire nous réunir. L'avenir de notre tribu en dépend." Lui aussi avait la nostalgie des temps anciens, lorsque Roc dominait encore. Presque Onyx lui manquait-il ; avec qui allait-il être en conflit à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 20:34


Harfang s'étonnait elle-même d'être la première à être arrivée, pas besoin d'être deux à s'en surprendre. Commencer par savoir combien nous sommes et le nombre de jeunes de cette année serait bien, histoire d'en former un ou deux à une spécialité. En passant il me semble que l'on a plus de chamane. Il était vrai que la rapace n'avait plus vu ni Taïga, ni Lagon depuis un long moment. Cette réunion était bien plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 22:09


(Je me base sur le fait qu'elle a grandi autant sur l'ïle que sur les terres donc que les natifs la connaissent forcément et qu'ils se sont déjà côtoyés
P.S : c'est Boréale j'ai remis tout mes persos sur un seul compte)


Allie était à l'intérieur de la roche mère, tapie dans l'ombre. Elle connaissait chaque recoin de cette grotte sombre, elle y était née, bien que cela soit dans un cachot. Boréale était passée de captive à native, même si elle se complaisait à se nommée la princesse de sang mêlée, et même si sa présence ne plaisait pas à tous. Qui se risquerait à contrarier la fille du champion Météore ?
Quartz réunit les natifs, et elle a hâte de savoir de quoi il en retourne, et qui viendra pointer le bout de ses naseaux. Mais après quelques minutes d'attentes, seule Harfang se présente. Las, elle soupire, mais intéressée par ce que l'ibérique vient de dire, elle sort de la tanière, féline.
Son oeil bleu et l'autre noir se posent à tour de rôle sur l'akhal puis sur la grise. Elle les salue d'un hochement de tête. Je veux être une espionne. claque t-elle avec détermination. Elle ne dit pas qu'elle aimerait, non elle veut, et ce qu'elle veut, elle se démène toujours pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:04

Ce que Harfang lui rappelait, il le savait déjà. Etrangement, il lui lança un sourire sincère comme pour la remercier d'être encore parmi la tribu. "Je sais ... Il va falloir qu'on revoie tous les postes. Tout le monde est libre de choisir son poste tant qu'il le remplit assidûment." Alors qu'il n'a pas encore fini son discours, une tête familière sort de sa cachette. L'akhal a envie de lui demander depuis combien de temps elle se cache, depuis combien de temps elle les espionne mais il préfère se taire et savourer de pouvoir compter un autre membre parmi les leurs. "Bonjour Boréale." se contente-t-il de lui répondre alors qu'elle ne les a pas salués. On voit que son père est absent, hinhin. "Pourquoi voudrais-tu être espionne ? alors que ton père est un parfait champion. Tu aurais pu suivre ses traces." Il veut surtout qu'elle le convainc. Attendant une réponse, son regard noisette se tourne sur Harfang. "Et toi, que voudrais-tu être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:32

Narcisse attend dans l’ombre comme à son habitude. Sa queue fouette lentement ses flancs tandis qu’il détaille les moindres faits et gestes de chacun des membres de feu la tribu. Il attend le bon moment pour se pointer. Ou plutôt… ne pas se pointer. Parce qu’en réalité il ne sait pas ce qu’il fiche ici. A-t-elle encore seulement un avenir cette tribu ? Depuis la disparition de Roc, il semble que plusieurs ont suivi. Alors certes, ils sont bel et bien en infériorité numérique mais il semble aussi que la zizanie règne en parfaite maîtresse. Le ténébreux étalon finit par s’avancer vers le petit groupe avec une lassitude bien apparente. « Sérieusement Quartz, ne crois-tu pas qu’il faille d’abord renforcer nos rangs avant de penser à une éventuelle restructuration ? À quoi ressemblons-nous à présent face aux autres clans ? Il suffirait d’un seul faux pas de notre part pour qu’ils nous écrasent définitivement. » Sa voix rauque s'élève pour passer aux dessus des autres et redescend aussitôt. Certes il avait pensé à rejoindre un autre groupe. Mais l’idée d’avoir un supérieur autre que Roc l’avait vite rebuté. Après tout, il est libre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:32

Il ne s'attendait pas à la venue du dernier venu. Quand il l'entendit ou plutôt l'écouta parler, Quartz se sentit déconcerté. Il était con ou bien ? Le nouveau chef inspira profondément, mettant en ordre tout ce qu'il avait à expliquer au revenant. Il ne devait pas se montrer agressif ni vulgaire envers les quelques membres qui lui restaient. Le mâle avait pour mission de reconquérir leur cœur, héhé. "Sache que je m'occupe déjà, en amont, de rameuter du monde. J'essaye tant bien que mal de redorer l'image de la tribu, j'essaye de nous trouver des éléments pertinents. J'essaye en vain de repeupler notre tribu." Son regard noisette n'était pas animé par la colère mais plus par la rage profonde. Il était en rage contre tous ceux qui les avaient abandonnés. "Vous êtes libre de convaincre les âmes solitaires à nous rejoindre." Il reprend une longue inspiration. Il espérait au fond de lui que Météore se montre prochainement. Il espérait aussi que des personnes comme Phoenix, Lövojka se joignent à eux. "Mais si je vous réunis aujourd'hui, c'est davantage pour savoir ce que vous désirez devenir au sein de notre clan, quel rôle voulez-vous jouer. Tout repart de zéro, nous sommes comme les pionniers de cette nouvelle tribu. Ceux qui nous rejoindront seront une nouvelle génération, sans nom en rapport avec Dame Nature, sans lien fraternel avec nous autres." Il n'avait pas encore parlé de son désir de rebaptiser quiconque souhaiterait les rallier ; il ne fallait pas éloigner les potentiels candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:13

Qui c'est le boulet à la traine ? Oui vous l'avez dans le mille. Ce putain de beau gosse de Météore. Euuuh yo ! Moi tu me donnes quoi comme rôle chef ? Comme une fleur le petit. Bon puis après il laisse le poto Quartz parler, rameuter du monde etc, c'était clairement la seule solution pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:42

Et qui voilà ? L'autre éméché, mal peigné mais son fidèle compagnon. Quartz a un mince sourire en le voyant déboulé ainsi. "Pourquoi t'as besoin de te la péter encore une fois ? Je ne reviens pas sur mes paroles." Il faisait allusion au dernier meeting où tout le monde encore était présent, lorsque Roc cherchait à passer les rênes de la tribu. "Tu es toujours mon bras droit."
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 19:50

Et il compte rameuter du monde tout seul le p’tit ? Narcisse hausse un sourcil inexistant. Il ne sait pas s’il doit rire ou pleurer lorsqu’il apprend que c’est Quartz qui reprend le flambeau que Roc a laissé. Comment pourrait-il rester si c’est aux ordres de cet individu qu’il devra marcher. Le grand bai soupire. Certes, il ne bougerait pas pour l’instant mais tout vient à point à qui sait attendre… Considères-moi comme omniprésent, je l’ai toujours été. Lâche-t-il simplement avant de river ses deux pupilles sur Harfang.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 17:49

Le jeune Fjörd était une jeune recrue. Il avait un peu fait le tour de l'île, content de sa nouvelle maison. Il avait cru comprendre qu'il y avait une réunion, et arriva un peu en retard - bah oui il avait pas encore ses repères :hh:. « Bonjour ! Moi c'est Mogwai et j'suis un nouveau :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 10:35

Allie ne détache pas son regard dépareillé de Quartz, inclinant sa tête pour répondre à sa salutation. Elle savait être respectueuse lorsque cela lui chantait. Elle commence à ouvrir la bouche pour lui répondre mais Narcisse se pointe et l’interrompt. Elle glisse son regard sur lui, le détaille, le jauge de haut en bas, bas en haut, vexée. Mais elle ne se montra pas venimeuse, sa belle gueule lui suffit à l’excuser.
Elle écoute attentivement la réponse de Quartz, et cela la satisfait. De plus elle a déjà commencé à tâter le terrain pour enrôler de nouvelles âmes, de les convertir à leur cause, à leur manière d’être et de vivre. Elle hoche la tête pour montrer qu’elle est d’accord avec leur nouveau leader.

Et puis son père arrive et Allie s’approche de lui, toujours aussi féline et vient frotter son visage contre le sien. Elle en ronronnerait presque, son papa adoré. Elle fusille légèrement du regard l’akhal lorsqu’il réprimande Météore.
Un nouveau venu se pointe. Au début cela la contrarie - alors que justement ils essaient de faire venir de nouvelles têtes pour repeupler leurs rangs - puis elle finir par le détailler un peu plus longuement. Il lui faudrait un tête à tête avec Mogwai. Salut. minaude t-elle dans un sourire mutin.

Sa concentration se focalise de nouveau sur Quartz. Il est temps de lui répondre. Je suis polyvalente, je peux exceller dans deux domaines. Grâce à mon père j’ai des aptitudes naturelles au combat et je m’entraînerai pour continuer à les développer. Néanmoins, l’espionnage m’intrigue et m’intéresse, j’aimerai me perfectionner dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:38

Une nouvelle tête se montre, son côté trapu amuse Quartz. Cet étalon a un côté rassurant sans le vouloir. Mais avant de le saluer, le nouveau leader répond posément à Narcisse. "Que veux-tu être concrètement ? Tous les postes sont disponibles, je veux que tout le monde se sente utile pour les autres. Que veux-tu faire ?" Son regard appuie ses dires et se mélange au regard du bai. Il espère que les tensions qui l'animent, s'adouciront au fil du temps. Quartz n'est pas leur ennemi, mais leur allié. Il n'acceptera aucune tension dans les années à venir au sein de son groupe. Les tensions seront réservées à leurs ennemis. "Bonjour Mogwai." Quartz dépose son regard sur le nouveau venu. "Qui t'a recruté ?" demande-t-il pour féliciter plus tard le bienfaiteur. Son nom lui hérisse un peu le poil ; aucun rapport avec la nature. Faut-il dores et déjà qu'il lui explique son dessein s'il veut faire partie intégralement de cette nouvelle famille ? Plus tard. "As-tu des prédispositions à un poste, Mogwai ? Quelles sont tes compétences ?" Il le laisse réfléchir. A présent, c'est autour de Boréale d'avoir une réponse. Elle est devenue belle. Une vraie princesse esprit collectif - REUNION TRIBU 1954544246 Pour le géant, cela ne le dérangeait pas que certaines personnes aient plusieurs cordes à leur arc, du moment qu'elles se concentraient et excellaient dans une au moins. "Selon moi, les deux vont de paire." Anciennement espion, il avait toujours mis une certaine importance à se forger au combat. Hé quoi ? Quand on se fait prendre par l'ennemi, il faut savoir s'en échapper; et le combat reste parfois la solution. "Très bien, Allie. Tu es désormais une de nos espionnes. Toute information qui te semblera utile, je te prierai de me le faire savoir." Son sourire bienveillant vint accompagner ses paroles. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:44

HORS RP

Code:
HIÉRARCHIE :
 Chef : il/elle prend les décisions dans tous les domaines concernant la Tribu, épaulé par les conseils du Chamane.
 Chamane : il/elle soigne les malades, reçoit les messages des défunts et conseille le Chef dans ses décisions.
 Conteur.euse : c'est celui/celle qui parle en public, annonce les bonnes ou mauvaises nouvelles et raconte les histoires mythiques associées aux divinités.
 Oracle : il/elle communique avec les esprits de la Nature, les divinités naturelles (végétales, aquatiques, célestes etc) étant la croyance des membres de la Tribu.
 Héritier.ère : il/elle est destiné à prendre la place du chef à sa mort ou en cas d'impossibilité de guider la Tribu.
 Champion.ne : il/elle est le/la guerrier/ère le/la plus expérimenté(e). En période de conflit, il/elle doit éviter la guerre en s'engageant dans un combat à mort avec le champion des ennemis. Sa mort amène presque toujours la guerre, c'est pour cela qu'il/elle doit toujours être en bonne santé.
 Gardiens : ils se battent pour la Tribu, s'assurent que le camp fonctionne bien et épaulent les plus faibles.
 Espions : ils sont souvent en mission en dehors de la Tribu, chargés de récolter discrètement des informations sur les dangers menaçant la Tribu.
 Éclaireurs : ils sont chargés de rechercher de nouvelles ressources et surveillent souvent les frontières.
Est-ce que ça vous dit qu'on revoit les rangs ? Peut-être y en a-t-il trop ? Peut-être qu'il y en a qu'on peut mettre ensemble ?
Pour moi, l'éclaireur n'a plus trop d'intérêt vu que l'île est accessible à tous.
Héritier, ça me semble pas être un rôle en tant que tel. Genre Volcan serait prédisposé à être l'héritier, mais tout le monde peut être le successeur à un moment donné. Donc je l’enlèverai aussi.
Oracle et conteur, je les mettrai en un seul rôle d'oracle.
J'avais l'idée aussi que l'oracle ou le chamane serait en charge d'organiser les baptêmes des nouveaux arrivants, en mode "cérémonie + rename"

Dites-moi (en éditant mon sujet et en ajoutant vos réponses pour qu'elles ne se perdent pas dans nos RPs) si ça vous va, quelles sont vos idées ? et quand on est raccord, on les joue officiellement dans le RP.

J'aurais bien voulu revoir aussi le nom du groupe. Tribu, je trouve ça un peu trop simple. J'aurais bien aimé quelque chose qui fasse plus nature. Mais je suis une grosse buse en nom, donc je vous laisse proposer des idées :

- aard (nature en néerlandais) - ollie (Drug valide ++ Mael valide à fond également)
-
-


MERCI aussi de vérifier les infos sur la partie GROUPES :
ici notamment les points de combat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



esprit collectif - REUNION TRIBU Empty
esprit collectif - REUNION TRIBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit collectif - REUNION TRIBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réunion - tribu
» TRIBU HERE
» inscriptions spéciales tribu
» galaxie (tribu)
» Avis à la Tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: