Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avoir la tête dans les nuages (v)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 14:04

L'adolescent s'était éloigné de l'île, histoire d'aller à la rencontre de ces non-autochtones. Il n'avait pas changé d'idée à leur sujet ; il les voyait toujours comme des lépreux qui, au moindre contact, le contamineraient. Il avançait le long du large, tentant de trouver le courage pour plonger ses pieds dans l'eau fraîche. La peur qu'une créature sortie de nulle part l'attaque et l'empoisonne, le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 16:25


S'qui v?

Le prince de sang-mêlé n'était pour sa part allé que très peu sur l'île, il avait été élevé sur Luanera et malgré que son père était un membre de la Tribu, il avait passé bien plus de temps chez les Shaan. Le yearling était en train de prendre un bain lorsque, en sortant finalement la tête de sous l'eau. Il voit un inconnu à l'odeur sauvage de la Tribu. Draak henni, simplement pour signifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:24

V pour volcan ?

Et ce ne fut pas un monstre marin, mais un autre mec de son espèce qui l'interpella. Sur le coup, il sursauta en entendant son appel ; il était tellement concentré sur ses phobies que le hennissement strident le sortit de ses pensées. Volcan se contenta de s'arrêter, laissant les maigres vaguelettes finir leur route sur ses pieds fragiles. Il l'observa, tentant de connaître son identité. "T'es qui ?" lâche-t-il, un peu sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:15

Mdr je me souviens pas pourquoi je t'ai posé cette question, mais peut-être parce que j'ai un bug et que j'arrive pas à voir la photo de Volcan, seulement celle de Quartz, ça m'a mélangé j'imagine. avoir la tête dans les nuages (v)  199962

Draak n'avait pas eu l'intention de faire peur à l'inconnu, mais ce dernier avait été surpris par sa présence. Il lui lâche un "t'es qui?", un peu sec. Draak et toi? Demande-t-il en fronçant les sourcils. Après tout c'est lui qui venait l'interrompre en plein milieu de son bain. Le yearling portait une odeur que Draak connaissait bien, c'était celle de son père, Orage. Très certainement un membre de la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:48

"Volcan." Il ne quitte pas l'inconnu des yeux, et délicatement, il recule ne laissant plus l'occasion aux vagues de s'approcher de lui. Le yearling ne le remet pas et se demande s'il fait partie des envahisseurs ; en tout cas, il en porte fortement l'odeur même si l'eau l'atténue. Son nom ne laisse pas présager qu'il appartient ou qu'il est le fils d'un membre de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:01

Désolé pour le retard avoir la tête dans les nuages (v)  4210004060

Le dragon sort du lagon, l'eau glisse sur son pelage à la fois gris et bleu. Volcan, c'était très certainement un membre de la Tribu, ça ne faisait plus aucun doute. Draak n'avait pas hérité d'un nom de la Tribu pour sa pars. Il avait toujours vécu chez les Shaan avec sa mère. Ses parents s'étaient sans doute dit qu'il valait mieux lui donner un prénom d'envahisseur. Je ne savais pas que les gens de la Tribu s'aventuraient en dehors de l'île. Ça avait été dit avec curiosité, il n'y avait pas un once de reproche dans ses paroles. Il savait que ces derniers étaient plutôt conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 12:04

Je réponds dès que possible avoir la tête dans les nuages (v)  4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 12:33

"Pourquoi on ne pourrait pas s'aventurer en dehors de notre île ? Vous y avez bien accès, vous." tonne-t-il en fronçant légèrement les sourcils. Certes, il fut un temps où les envahisseurs n'avaient pas le droit de pénétrer sur leur très chère île, mais c'était un temps révolu. Son père avait décidé qu'il fallait aller de l'avant pour la survie de la tribu, justement. "Tu appartiens à quel clan ?" Volcan était incapable de le deviner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



avoir la tête dans les nuages (v)  Empty
avoir la tête dans les nuages (v)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir la tête dans les nuages (v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête dans les nuages.
» La tête dans les nuages
» La tête dans les nuages, c'est le cas de le dire
» • Dans les nuages •
» dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: