Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the prayer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:51

La chaleur extérieure la dissuadait de partir en vadrouille. La brune s'était réfugiée au fond de la grotte, là où il faisait le plus frais sans qu'il fasse sombre. Elle observait les reflets du soleil filtrés du plafond sur quelques rochers en contrebas. En silence, elle adressait ses prières à quelle force voudra bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 19:16

J'me permets ahah

Aventurier et curieux, le mâle s'était permis de franchir l'antre des guerrisseurs pendant qu'il pensait n'y avoir personne, histoire d'aller plus loin. Ce lieu était fascinant, particulier et ça capturait l'attention de Jake, qui n'avait jamais rien vu de tel. Mais bien vite, son regard s'accrocha à la silhouette d'une jolie brune et un sourire naquit.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:37

Certaines parties de son corps, dont sa crinière d'un noir de jais, étaient éclairés elles-même par ces quelques rayons de soleil chatoyants. En somme, lorsque l'on regardait Enja, elle n'avait rien de bien exceptionnel : une robe basique, sans originalité, des yeux bruns brillants... Mais se dégageait d'elle une aura apaisante et chaleureuse. Une aura baignée de soleil, comme elle l'était actuellement. Elle capta la présence d'un individu, et riva ses iris sur le nouveau venu. Ses oreilles duveteuses se pointèrent vers lui. « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:51

Mais les choses les plus simples pouvaient aussi être les plus belles, tout comme les plus complexes pouvaient être lassantes. C'était ce qui était cool dans la diversité. On était satisfait quand on voyait de tout. Et chaque personne était unique et différente. L'étalon sourit à la jument, poli. Bonjour. Je voulais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:55

« Vous ne dérangez pas du tout. » Elle lui offrit un sourire en retour, toujours aussi chaleureuse et douce. « Je ne faisais que me reposer en admirant les rayons du soleil. C'est parfois bon de savoir mieux profiter des choses simples du quotidien. » Elle maintint son sourire, inspirant profondément, comme un nouvel air. « Je m'appelle Enja. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:23

Elle avait raison sur toute la ligne, même si c'était quelque chose qu'il oubliait de faire, parfois. À force de rechercher l'adrénaline, il oubliait de se mettre au calme. Mais comme Jake est naturellement désagréable, il fallait absolument qu'il la contredise un peu :aa: Ouais, mais bon, là le soleil il est un peu trop chaud. dit-il, sur le ton de la blague. J'm'appelle Jake. Et laisse tomber le vouvoiment. the prayer 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:28

Enja, le comprenant également avec humour, eut un léger rire amusé. Peut-être que le bicolore était issu d'une région comme celle où vivent les Nilaak ? Il serait alors habitué au froid. A la seule exception qu'il ne portait pas leur odeur. « D'accord, c'est comme tu veux. » répondit-elle calmement, avant de s'étirer un peu, endormie par sa légère léthargie au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 19:14

Oh, non, il ne venait pas du Nord, mais le soleil était si brûlant cet été qu'il avait l'impression de fondre sous ses rayons. Il regarda la baie s'étirer avec un fin sourire. Il lui semblait reconnaître son odeur. Tu es des Shaans, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:18

« Oui, c'est exact. » répondit-elle simplement, puisqu'elle ne savait pas si la question du bicolore déboucherait sur une autre. « Tu as l'air de bien connaître l'odeur des clans. Pourtant j'étais prête à parier que tu étais nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:50

Un petit rire s'échappa de sa gorge. En fait, oui, je suis nouveau. Mais j'ai rencontré ton Alpha, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 9:46

Enja eut un léger sourire. S'il avait rencontré Hekâ, cela avait du être quitte ou double. « Je vois, ça explique tout ! » Elle conserva un sourire léger, flottant, doux. Ses iris observaient le visage du bicolore. « Tu as beaucoup voyagé pour arriver ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 16:52

Une aura particulière se dégageait de la baie et il n'avait jamais ressenti autant de douceur et de bonté se dégageant d'une personne. Même Kyra, Zoé et Rose d'Égypte n'étaient pas comme ça, bien que cette dernière n'était qu'une manipulatrice avec un masque de fragilité. Mais Jake était pris au piège de son ensorcellement. Oh, ça oui ! Je viens d'Amérique, de l'autre côté de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 10:01

Les yeux d'Enja s'illuminèrent. « Vraiment ?! Et comment c'était, l'Amérique ? » Elle avait mis l'un de ses membres au repos, prête à écouter des récits d'aventure palpitants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:56

Même s'il aimait bien se vanter de son passé comme un trophée, même s'il faisait comme s'il avait vécu une aventure palpitante, c'était plus douloureux pour lui que l'on croyait. Mais ça, il se gardait bien de le dire et il adorait voir les paillettes dans les yeux de ceux qui écoutaient ses aventures. C'était pas bien différent d'ici, tu sais, à part pour le climat. Mais l'atmosphère, l'ambiance n'était pas la même, peut-être juste parce que c'était là où je suis né. C'était immense, je m'y sentais plus libre que jamais avec les plages, les plaines et les montagnes, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

the prayer Empty
the prayer Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:05

Enja écoutait son récit avec beaucoup d'attention. Un voyageur, alors ! Elle, elle n'avait pas beaucoup voyagé, à l'exception de l'exode. Elle ne se sentait pas l'âme d'une vagabonde. Elle aimait simplement parcourir Luanera à la recherche de nouvelles plantes médicinales. « Et comment es-tu arrivé jusqu'ici, Jake ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the prayer Empty
the prayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the prayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the prayer ~ hou.
» Like a prayer
» prayer
» living on a prayer
» Like a prayer | DOMINANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: