Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S A O

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:16

S A O Sao1r

S A O

« La mort ne surprend point le sage : il est toujours prêt à partir. »


Âgé d'une dizaine d'années, Sao avait fait sa vie. Ça n'avait pas été toujours heureux, mais il pouvait dire qu'elle avait été bien remplie. Lorsqu'une bête blessure à son antérieur s'aggrava, il comprit qu'il avait le tétanos et qu'il ne s'en sortirais pas. Il partit plus loin pour mourir seul, avec son unique fille, Athéna.



S A O Sao2



  • HADGA

Tu as toujours été une grande amie. J'ai toujours apprécier ton calme et ta douceur et au fond, je ne suis pas surpris de t'avoir un jour aimer. Je suis désolé de t'avoir briser le coeur, j'aurais aimé que tout redevienne comme avant. J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien qui te rendra heureuse.


  • BIATCH

Ta joie de vivre et ton caractère bien trempé m'ont toujours fais rire. Et même si parfois j'avais du mal à te supporter, tu m'as appris à m'amuser et à profiter de la vie. Tu étais comme une petite soeur pour moi, tu as été ma protégée. Surtout ne changes pas et reste fière.


  • LÉA

Je sais que je t'ai blessé, tout comme mes autres amis. Je suis désolé de ne pas me souvenir de toi, mais je sais au fond de moi-même que tu étais quelqu'un de bien, que j'appréciais vraiment. Quand je t'ai vu la dernière fois, tu n'étais pas au meilleur de ta forme. J'espère que tu vas t'en remettre.


  • BOWMANN

Bien que mes souvenirs de toi sont flous, je me rappelle de l'ami que tu as été pour moi. Je crois que nous étions au fond deux étalons fragiles qui s'entraidaient mutuellement. N'oublie pas qu'au moment où tu tueras Kenpachi, mon esprit sera à tes côtés.


  • NEVER

Je n'ai jamais vraiment compris notre relation, et je crois que c'est ça que j'appréciais. Nos instants ensemble ont toujours été des moments de bonheur et de magie. Tu me comprenais, je me sentais libre à tes côtés. Tu as rendus mes derniers jours heureux, effacé les années de malheur qui me rongeaient. Tu as été une délivrance. Plus qu'une amie. Ma Déesse noire, je ne t'oublierai jamais...


S A O Sao3



Spoiler:




Dernière édition par Sao le Mer 27 Mai 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:06

  • SILENCE

    Silence revenait sur GS après avoir eu vent de la mort de son ami. En voyant que rien n'était marqué, elle songea qu'il l'avait oublié. Le coeur lourd, elle posa ses naseaux sur la pierre. - Je suis désolée... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:19

Kenpachi traînait dans le coin et regardait un par un chque pierre tombale. Soudain, l'une d'entre elle retint son attention, Sao. Ken baissa la tête et ne vit pas son nom, l'étalon plaqua ses oreilles et cracha sur le tombe.

- Tu n'es qu'un pauvre idiot! C'est bien que tu sois mort, sinon je t'aurai tué sans difficulté... Mon nom n'est même pas là, tu n'es qu'un imbécile! Dit-il en montrant les dents.

Puis, soudain, il se mit à rire, un rire machiavélique.

- Je suis si heureux! Je suis l'étalon le plus heureux sur la terre... Tu es mort! Bon! Allons tuer d'autres chevaux pour mon plaisir fou... Dit-il le sourire au lèvre.

Puis, le noir partit au trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:42

Et Never n'était pas très loin lorsque son pauvre frère cracha sur la tombe de Sao. Elle resta bien longtemps cachée dans les hautes herbes mais quand il quitta, elle sauta hors de la noirceur et s'approcha de son pas lent.. Sa tête était basse et son regard enchanté de tendresse était intimidé par la tristesse. Elle s'arrêta près de la tombe, sans rien.. Même pas une douce rose qu'elle aurait déposer près de son nom.. Non, rien.. Que des paroles. Elle prit soin de bien lire le contenu .. Jusqu'à ce que son nom retienne son attention. Never ; la déesse noir.. Mère du poulain qu'elle avait eu avec lui... Toujours la même. Son coeur se sera et elle leva les yeux au ciel. Elle regrettait de ne pas toujours avoir été à ses côté.. Il était tellement... Mystérieux.. Il ne méritait en rien ce dure passé.. Il n'était pas ce genre d'étalon. Elle avait été contente d'avoir passé de merveilleux moments à ses côtés.. Les derniers. Heureuse d'avoir été celle avec qui il avait pu partagé cette dernière joie. Lourdement, la belle noir baissa les yeux et approcha ses naseaux frémit pour les déposer sur le nom du mort : - Sao, tu as été le premier qui a fait douté de moi.. Celui qui a réussit à me faire remettre en question. Celui qui a ouvert une porte sous la noirceur de mon coeur.. Je t'apprécierai toujours.. Peu importe ce que mon frère pensera de toi. Au fond de moi, tu seras toujours le seul que j'aimerai. La belle demoiselle réouvrir ses lourdes paupières et recula de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:13

Only marchait mélancoliquement à travers les tombes, sans but précis. C'était par un simple hasard qu'elle avait attérit ici, dans un cimetière. Son regard morne croisa le visage de trois personnes, mais ensuite, un nom marqué en gros et gras sur une pierre tombal. SAO. Son corps entier se figea sur place, le coeur lourds et le ventre tellement noué qu'elle en ressentait une affreuse douleur. Puis, les noms se succédaient. Il avait raison.. elle n'était qu'une jument de passage dont on ne se souvient pas le nom. Tant mieux, elle peut dire à présent qu'elle avait raison ; elle était un fantôme tout en restant vivante. " Adieux. " Siffla-t-elle simplement, calmement, avec un très bref sourire sur ses lèvres : " Soit heureux où tu es. On se reverra bientôt. "
Sur ce, elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:46

(Ptain, j'ai oublié plein de monde S A O 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:11

Bow errait entre les tombes du cimetière, se rendant compte à quel point tout le monde était mort pendant qu'il était pas là. Rapidement, le grand noir tomba sur un nom connu, et il s'arreta, le coeur serré. Un lèger sourire triste lui vint lorsqu'il termina de lire ce que Sao lui avait destiné. " Reposes en paix, mon ami. " Souffla-t-il, ses yeux sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S A O Empty
S A O Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:44

    < C'est toujours quand un être cher nous quitte que l'on se rend compte à quel point on peut avoir besoin de lui ... >

    La petite blanche marchait d'un pas lourd en direction du cimetier, en espèrant ne pas tomber sur la tombe d'un ami. Après avoir traverser de nombreuses allées à regarder de temps à autres les noms inscrits sur les tombes, ses membres refusèrent de la porter plus loin. Ses yeux noirs se posèrent sur une pierre tombale qui paraissait récente et sur celle-ci était inscrit trois lettre bien distinctes : S A O. Elle sentit son coeur se pinçer au souvenir de l'étalon alezan. Les larmes lui piquèrent les yeux mais elle s'interdit de les laisser couler. A moitié aveuglée par ses larmes, elle lut les mots destinés à ses proches et lut le siens.

    Léa
    Je sais que je t'ai blessé, tout comme mes autres amis. Je suis désolé de ne pas me souvenir de toi, mais je sais au fond de moi-même que tu étais quelqu'un de bien, que j'appréciais vraiment. Quand je t'ai vu la dernière fois, tu n'étais pas au meilleur de ta forme. J'espère que tu vas t'en remettre.


    Elle resta plusieurs longues minutes à contempler la pierre en marbre. Elle posa ses naseaux sur la pierre glacial et y souffla un air chaud, bien qu'elle sut que cela n'aurait aucun effet. Elle murmura un vague : < Adieu. > avant de se remettre en route, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S A O Empty
S A O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S A O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: