Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 P'tite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


P'tite nouvelle Empty
P'tite nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:56

Charmy était nouvelle sur les terres de Galop sauvage. Après la mort de ses parents singes par des chasseurs, elle avait marchée 10 minutes qui pour elle lui avait parut des heures et elle était finalement arrrivée sur les terres de Galop Sauvage. La pouliche s'ammusait à galoper dans les terres de GS pour visiter les lieux. Elle grimpait aux arbres comme un singe ( eh oui, elle sait grimper aux arbres Cool ), faisait des grimaces aux autres animaux, etc .. Finalement, elle finit dans la prairirie des poulains où elle s'arrêta pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P'tite nouvelle Empty
P'tite nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:30

Hermès suivait la pouliche alezane à la trace depuis une bonne demi-heure et était maintenant tout essouflé.. Pas facile, quand on est un Gypsy Vanners, de courir après une petite qui se prenait pour un singe et escaladait les arbres Suspect Il fut donc méga super soulagé de voir que Madeumoiselle faisait une pause pour se reposer. Souriant, il la rejoignit en quelques foulées.
" Bonsouar P'tite nouvelle 425826 Comment tu fais pour grimper dans les branches ? " demanda Hermès d'une petite voix, espérant secrètement que la pouliche pourrait lui refiler ses bons tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P'tite nouvelle Empty
P'tite nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:36

La pouliche se coucha dans l'herbe, exténuée. Sa respiration était très bruyante et on l'entendait à 10 killomêtre de là. Pffff, elle était vraiment crévée de chez crevée. Après quelques minutes de pause, elle se releva d'un bond et entendit une voix derrière elle. Charmy se retourna et apperçut un petit poulain gris à la robe très, très bizarre. La pouliche esquissa un large sourire jusqu'aux oreilles et dit de sa petite voix aigue :

< Saluuuut P'tite nouvelle 425826 >

Elle réfléchit quelques instants et répondit :

< Moi ?! P'tite nouvelle 258324 Mais .. Mais .. Tu sais pas le faire toi ? P'tite nouvelle 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P'tite nouvelle Empty
P'tite nouvelle Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:49

Hermès fut un instant destabilisé par la question de la pouliche. Il agita ses grandes oreilles, gratouilla le sol du sabot, regarda l'herbe par terre.. Pour trouver une réponse pas trop ridicule.
" Hein ? Mais si .. Euh.. Bah bien sûr que je sais le faire P'tite nouvelle 570871 Attends.. Eh, j'suis un vrai cascadeur, moi, j't'assure. "
L'assurance lui revenait. Fronçant les sourcils en prenant un air profesionnel, il regarda la pouliche droit dans les yeux.
" C'est pour tester ta technique, que je te demandais comment tu f'sais.. "
Tissu de mensonges.. green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P'tite nouvelle Empty
P'tite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:41

Charmy rigola encore toute seule dans son coin sans trop savoir pourquoi mais ça n'a rien d'étonnant puisqu'elle faisait tout le temps ça. Puis, elle leva son antérieur gauche et commenca à se gratter l'oreille tout en gardant ses yeux et son sourire braqué sur le jeune inconnu. Elle finit par redéposer sa p'tite papatte sur le sol et dit avec de grands yeux admiratifs :

< T'es un cascadeur ? P'tite nouvelle 4437 >

En faite, elle ne savait pas très bien ce que ce mot voullait dire mais tout ce qu'elle ne connaissait pas l'étonnait.

< C'est cool .. Tu veux bien me montrer, dis P'tite nouvelle 258324 P'tite nouvelle 571640 > Dit-elle avec un air de chien battut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



P'tite nouvelle Empty
P'tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» Une ptite course
» ptite balade
» Ptite idée
» Ptite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: