Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * De retour

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* De retour Empty
* De retour Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:24

    Je releva tranquillement ma tête légèrement concave pour observer le magnifique paysage que m'offrait Mère Nature. L'eau salée coulait le long de mes vibrisses pour qu'un léger vent maritime vienne sèche ceux-ci. J'adorais cet endroit. C'est pourquoi j'y était présentement. Puis, je redressa soudainement mes oreilles en observant derrière moi. J'haussa un sourcil pour parcourir les alentours du regard sans apperçevoir quelque chose de suspect. Par contre, j'étais sûre d'avoir entendu un bruit. Mais qui d'autre pouvait bien savoir l'existence de cet endroit secret ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* De retour Empty
* De retour Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:32

Honey...La petite ponette bai trottait fierment avec un air hautain sur le visage sr la plage, les crins dégoulinant d'eau. Le vent dans la crinière, elel aurait put lâcher " Car vous le valez bien ! " ça aurait été parfaitement naturel. c'était comme dans une pub de shampooing. Hony avait une fleur coincé dans la crinière, imposssible à enelvé, elle avait beau se gratter, se rouler, se...Rien ! Nada...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* De retour Empty
* De retour Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:45

    Pendant que je m'appraitais à redéposer mon regard sur l'étendu d'eau, ce fut une ponette trottant sur la berge que j'apperçut. J'arca légèrement un sourcil, suppris de voir quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* De retour Empty
* De retour Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:20

Surpris ? Par son incroyable beauté ? Enfin, ça c'est qui aurait plus à Honey...Elle vit au loin une silhouette pie, enfin tout était flou. Bon, disons qu'elle allait l'appeler car une reine peut appeler un sujet mais pas un sujet appeler une reine ( Elle se prends pour une reine ). Donc madame hony poussa mélodieux hennissement dans toute sa splendeur, autant être classe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* De retour Empty
* De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» × De retour
» Retour ou...pas :(
» ZE RETOUR!!!
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: