Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 " CHOC !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:14

Daily Di a écrit:
Suis dans la meilleure école de la ma ville " CHOC ! 561150 Y'a que des fils de bourges " CHOC ! 923492


Vous trouvez ça normal ?
( Ca vient d'un autre forum hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:42

Bas tu trouve que sa a l'aire normal toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:45

Moi j'suis dans le meilleur lycé de ma ville " CHOC ! 561150 il y a que des pétasses de bourges

Enfin bon...*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:47

    Non ...
    Je suis choquée et dégoûtée que des gens puissent dire ça ! C'est de la discrimination ça :evil: Moi je me fais traiter tout les jours de bourgeoise dans mon collège parce que je parle "bien", que j'ai une grande maison et du matériel d'équitation avec en prime, des vieilles voitures et que mon père est médecin ! Nan mais tout les médecins sont pas riches faut pas délirer ! Et là l'autre, sur un forum ou tout le monde va, elle dit qu'elle est dans un collège de bourge ? " CHOC ! 792724 Bah putain !
    Désolée du coup de gueulle mais bon ça va là =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:48

Tu a raison moi je susi dans un collège public est plein d epersonne ne veulent aps y aller carc il est public !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:53

Bon j'vais rien dire parce que je mets toutes les bourgeoises dans le même lot en plus j'en suis une. :17: Mais toutes les filles que j'ai rencontré (dans ma vie réelle, pas sur internet j'en sais rien pour ceux-là) ont toujours été des grosses vaches qui s'habillent avec de la marque et qui se moque de toi chaque fois qu'elle le peuvent!

C'est pour ça que quand j'étais dans mon vieux trou pourrit de Luxeuil j'étais tranquile! Toutes les filles étaient de classe "moyennes" ont eu des parents divorcés ou des rpoblèmes financiés et parfois les deux après il y a toujours des moqueries elle se moquent pas parce que t'as la dernière paire de chaussure à la mode ou des trucs du genre...

La j'ai un peu peur, parce que j'vais dans le seul lycé priver avec un niveau hyper élève et on n'arrête pas de me dire que ces gosses de riche...quand on dit ça, moi j'vois déjà bien le truc, après moi j'sais que j'ai déjà un avis négatif parce qu'on me donne un avis négatif... " CHOC ! 56205


RML(raconte my life= Off! " CHOC ! 173541 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:57

    Ouais moi j'veux aller dans le meilleur lycée dans le coin, y'a 99% de réussite au bac. Et t'es à l'école pour bosser pas pour te faire des pôtes et tout donc bon, si toi tu préfères avoir un bac de merd* et te retrouver dans des universitées pourries, tant mieux pour toi. Moi je préfère être avec des "gosses de riches", au moins j'aurai un mari correct PTDR :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:12

Moi j'préfère avoir un boulot qu'un mari corect...au moins j'suis sûr que je dépends pas de lui et que je pourrais avoir la garde de mes gosses! " CHOC ! 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:14

    Moi j'vais faire bac S, après kiné et pour finir Osthéopathe équin " CHOC ! 601349 Donc si j'dois dépendre de quelqu'un ce sera de mon cheval pas de mon mec XD Surtout que ma pôte veut que je me maris avec son frère u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:16

L'est beau son frère " CHOC ! 561150

Wah, c'est difficile ce que tu veux faire! Moi j'sais encore aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:17

    Oui mais je serai riche " CHOC ! 653621 Bah ouais il est mignon " CHOC ! 561150 Sauf qu'il a un an de moins que moi T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:18

C'est pas grave s'il est mignon et intelligent! " CHOC ! 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:37

Alors là désolé mais c'est tout ce que tu as dis qui me 'CHOC' :face:
Moi même, je me suis retrouvé dans un lycée très élevé avec des tonnes de p'tits péteux et je peux te dire que la plupart sont insupportables et abus d'eux-mêmes et en effet ils ont qu'un but dans leur vie : Faire comme leur papa maman qui leur payent tout et être riche pour s'acheter le dernier sac Gérard Darrel ¬¬
Vu comment tu parles de toi-même, ne sois pas choqué que certaines personnes disent qu'ils vont dans un lycée de 'bourges'. Je vois pas ce qu'il y a de choquant. Je peux le redire si tu veux... Je vais dans un lycée de bourges public.
Et encore y'a pire que le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:57

    Oui pour des gens comme ça d'accord, mais ils sont pas tous comme ça. Ma copine qui veut me marrier avec son frère, ils ont un appartement qui fait le prix de ma maison dans Paris et ils sont pas prétencieux alors qu'ils ont de l'argent.

    Addict > C'est le cancre de la famille u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:32

    Bof,
    Moi j'm'en fous en fait. Les gens sont comme y sont & on choisit ses fréquentations.
    Après c'pas l'tout d'avoir des potes au bahut mais en dehors quoi x')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" CHOC ! Empty
" CHOC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" CHOC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Prom'nons nous, dans les Bois "
» "Les petits points roses qui volent partouuuut"
» "Oui mais bon,j'avais pas prévu de dormir ici."
» "Death is Peaceful; Life is Harder"
» Et j'ai dit: "Maman, Papa, aidez-moi..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: