Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais heu =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:48

    Rozen traversait le canyon, accompagné de sa petite Maiken =3 Celle-ci le suivait de près, tantôt marchant à son rythme, tantôt le rattrapant de son petit trot.
    " Papaaaa, mais arrête de marcher viii-teuuuh è__é "
    L'étalon partit au trot Mais heu =D 561150
    " Mais papaaaa, écoute-moiiii-euuuh >___< "
    Au galop ='D
    Et la pouliche suivit, partant d'un galop aux foulées sper rapides, mais bon, pas très grandes quoi. Du coup, elle perdit rapidement son père de vue, et se retrouva seule, perdue au milieu de toutes les gorges du canyon Mais heu =D 258324 Impossible de savoir par où l'aut' débile était parti ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:45

    C'était la première fois que Shinsou s'aventurait dans un milieu aussi hostile que le Canyon. Il faisait chaud, l'air était pesant et la végétation se cherchait à la loupe. Titubant dans la gorge principale du Canyon, la petite jaune remarqua au loin une vague silhouette équine. Était-elle petite car c'était une pouliche ? Ou était-elle petite à cause de la vision d'optique ? ôo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:28

    'Fait chaud ='o Ben ouais, elle aurait pas dû galoper comme aç Maikooo. Bien fait pour eeelle.
    Soif è__è
    La pouliche marchait à présent tête basse, trainant ses petits sabots sur le sol dur du canyon.
    " Paaaa-paa Mais heu =D 653621 "
    Et pis ses petits yeux perçant trouvèrent la silhouette équine qui se floutait avec rebellitude à travers les vapeurs de chaleur qui montaient des gorges. L'alezane se mit alors à tracer vers elle, croyant à la base que ctait Rozen.
    Un "T'es coooon" l'accompagna jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur du cheval.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:41

    Elle marchait donc, les oreilles en avant dirigées vers la petite silhouette. Son regard cherchait en vain à savoir à qui elle avait à faire, elle accentua un peu l'allure sans pour autant passer au trot et poussa un faible hennissement à l'encontre de "l'autre". L'être 'minuscule' qui approchait à vive allure n'était autre qu'un nouveau-né aux couleurs rousses. Shinsou s'arrêta, évitant le 'rentre dedans' et fut surprise par les paroles avancées de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:52

    Et pis là, jor comme dans les films, elle se rendit compte juste devant la jument que bah, ctait pas son père.
    " ... =o Ooops :D Pardon madaame. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:52

    Haussant un sourcil absent, Shinsou observa avec un sourire grandement amusé la petite rousse qui se présentait à elle. Elle lui adressa une lèche enjouée sur la joue et répondit :

    " C'est pas grave. Vous cherchez quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:58

    " Beerk, cdla bave è__é "
    S'essuya la joue sur le poitrail de la palomino, puis se recula, tout sourire.
    " Ouais, mon père, il est bête :D "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:04

    Shinsou laissa faire la petite naine et l'observa avec un sourire amusé. La jeunesse ... Seule époque de la vie où l'on est insouciant et inconscient de tout. Shinsou rêvassait sans cesse de retourner dans ce pays merveilleux.

    " Eh bien, je n'ai vu personne passer dans ce sens là. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:07

    " Oh il est chiant aussi è__é "
    La pouliche sentit son gosier sec.
    " Bon on s'en fou de lui. Tu sais pas où y'a de l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:24

    Quel langage désabusé. Shinsou se dit que la petite était encore très jeune et qu'elle ne s'était pas encore vue enseigner les bonnes manières de "parler". La jaune devait paraître vieille fille ou fille coincée u__u; mais elle s'en contre-balançait.

    " Je sais pas. J'ai soif aussi et je tourne en rond en espérant trouver de l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:01

    " Haha, t'es une pas douée quoi Mais heu =D 923492 "
    Elle fit un oups avec sa bouche, ouvrant un instant ses yeux tout grand.
    " Si papa entendait ça... è__é "
    Elle redressa la tête.
    " Bon bah continue de chercher, je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:32

    Les pensées de Shinsou sur le comportement de la naine rousse s'affirmèrent très rapidement lorsque celle-ci se montre impolie. L'adulte baissa les oreilles montrant son mécontentement et commença à avoir un de ses espèces de 'toc' :

    " Allez, fous lui une raclée à cette minimoys. Non, mais pour qui elle se prend la tom-pouce. "
    " C'est l'enfance, c'est la période de l'insouciance et de la débilité. On comprend rien à son âge et on se prend pour le maître du monde. "


    Shinsou continuait de bredouiller pour elle-même et apparaissait comme possédée ... ce qu'elle était un peu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:36

    " Cquoi un mini-moïse ? Cquoi un Tom-Pouce ? Cquoi une Souciance ? Cquoi la... Hééé, tmisultes pas, chsuis pas débile è-é "
    Si Papa il était là, il lui aurait dit que faut pas Mais heu =D 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:39

    Shinsou, elle, continuait dans sa décadence ne se souciant plus de la présence de la pouliche.

    " Ça mériterait d'être puni sévèrement ce genre de jeunes dévergondés, c'est moi qui te le dis. "
    " Elle a pas tord; j'aurais honte d'être le parent de ce môme. Tu devrais réprimander les géniteurs, Shinsou. Reste à les trouver. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:46

    " Et pis c'est mal poli de pas répondre. En plus t'es bizarre. é.è Bon je vais chercher de l'eau toute seule alors. Papa il dit que 'on ne compte pas souvent sur que sois-même'. Jsais pas ce que ça veut dire mais il dit aussi que bientôt je prendrait un con. Maiiis con c'est un vilain mot alors je sais pas. Tu sais toi ? Allez viens on cherche l'eau. " de sa voix toute petite de gamine toute petite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais heu =D Empty
Mais heu =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais heu =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Mais qu'est-ce que ?
» Mais...
» Mais qui est-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: