Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien de tout celà

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:42

Je marche, lentement, entre les grands arbres. Je ne veux plus rien entendre, d'ailleurs, il n'y a aucun bruit interressant à part l'éternel et imbécile chant des oiseaux. Mes sabots butent sur une racine et je m'arrête. Je ne voie pas pourquoi je devrais continuer en plus. Je fais les gros yeux à un écureuil et reste planté dans le chemin, sans rien faire d'autre que d'agiter ma queue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:53

Lila marchait, l'encolure basse, elle se détendait en cette balade matinale. Elle sentait l'air frais lui caresser la peau et faire danser sa crinière en bataille. Elle écoutait le bruit de ses sabots sur le sentier en terre battue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:04

C'est avant tout parce que je n'écoutais pas que je remarque la pie au dernier moment. Elle s'approche. Je recule puérilement, et tente vainement de cacher ma faiblesse intérieure. C'est foutu. Elle va tout de suite me demander si je vais bien et beaucoup d'autres choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:05

La pie en question s'arrêta, elle ne dit rien. Voyant que la jument baie reculait, elle se fit rien d'autres. Ses yeux noirs se posèrent dans ceux de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:15

Maintenant que j'y pensais, il me semblait avoir déjà vu cette pie. Surement dans cette bataille publique ou un shetland servait de ballon de rudby. Je m'immobilisais, attendant un quelconque signe de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:58

Mais la jument pie en question ne bougea pas d'un poil. Le face à feca commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:32

En effet, c'était bien elle. Pourtant, elle n'avait rien d'une jument cruelle ou tueuse. C'était réellement bizarre, que des chevaux, sur un coup de tête décident brusquement d'imiter Enjoy, Sorely, et peut être moi. C'était même plutôt ridicule. L'image de J'Adore me revient alors en tête. Je ne peux pas rester là sans bouger. Il faut que je fasse quelque chose, peut être qu'il faut que je disparaisse. Surement. Toute ma vie est faite d'hypothèse de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:44

Et la, Britfoord arriva comme par hasard au boisé même si il n'avait pas l'intention d'y aller. L'étalon n'aimait pas le chant des oiseaux qui en plus, chanter mal et casser les oreilles des passants innocents. Des bruits bizarres de sabots de chevaux et l'odeure. Il s'approcha silencieusement vers deux juments. Une jument pie qu'il n'avait jamais vu et l'autre, ci..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:48

Il existe parfois des exeption dans une famille. Plus Lila regardait la jument baie, plus elle lui rapellait quelque hose. Un moent d'intense réflexion s'imposa. Puis le calme fut romput par l'arrivée que très peu discrète d'un étalon bai lui aussi. Il en faut toujours un pour gâcher l'ambiance n'est-ce pas ? Lila roula des yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:53

Je tourne doucement la tête. Il est là. Un imposant étalon foncé, noir ou brun, je n'arrive pas à distinguer. Il me rappelle lui aussi quelque chose. Il n'a aucune expression, tout comme l'autre jument et moi même. Cette démarche... Britfoord. C'était lui. Il avait beaucoup changé pourtant. Et dire que je ne m'étais endormie que quelques mois. Je n'ai qu'une chose à faire, m'avancer vers lui. M'a t'il reconnue ?

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:58

Bien sûr qu'il l'avait reconnue comme si le bai avait une mémoire digne d'un poisson rouge. Et puis, ce n'est pas facile d'oublier une jument comme elle.. Rien de tout celà 653621 Il fit un sourire léger, discret à la fois qui n'avait pas d'importance et qu'on pouvait s'en passer. - Salut ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:10

La jument bicolore n'avait plus rien à faire ici. La grosse baie était avec son amoureux chéri et voilà tout est bien qui finit bien. Lila commença à prendre un pas lent vers la forêt, sans se priver de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:25

Britfoord était loin d'être mon amoureux chéri. Mon prince charmant était mort et avait été remplacé par un monstre. Mais je n'avais que faire de la pie qui s'éloignait. J'avais connu le bai dans un de mes moments de Peace and Love, période dans laquelle je me préoccupait plus de tuer des lapins que de préserver mon image. Il avait l'air tellement... Normal. Il était comme avant, joyeux, impulsif. Moi j'avais trop changé, beaucoup trop pour supporter de revoir des amis.

« Ca faisait longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:23

Fallait de tout pour faire un monde. - Oui, très ! - Il pensa à Keren. - Au fait, par le pur hasard des hasards, je suis tombé sur ta soeur qui donnait l'impression de trembler de peur quand elle entendait ton nom.. - Un peu casse-couille xD. Il ne remarqua pas l'autre jument..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:26

[ Ben je rep, Lila est out, non ?]

« Keren ? Elle est ici ? »

Cool. On allait pouvoir se marrer :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rien de tout celà Empty
Rien de tout celà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tout celà
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. / NAISSANCE.
» Tout cela.
» Décidément, tout cela est bien étrange ...
» tout peut arriver dans la vie, et surtout rien
» S'amuse avec tout... et rien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: