Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16/04/07 - Recherche de modos 2

Aller en bas 
AuteurMessage

Sassy
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:04

Voilà j'ai remarqué que certains modos étaient moins actifs alors je l'ai ai retiré complètement ou de certains forums.
Voilà une nouvelle recherche !

Conditions pour être modo
150 messages minimum
Être ACTIF et le RESTER ^^

Si vous voulez modérer les présentations vous devez être strictes et ne pas laisser passer des trop belles photos =/

Code:
[center][b][b]Tes motivations :[/b] (Explique un peu tes motivations à être modo)
[b]Ton expérience :[/b] (As-tu déjà été modo, etc ?)
[b]Le/les forums que tu voudrais modérer :[/b] (Si tu veux être modo écris les postes qui t'intéressent exemple présentations, blabla - flood, pub, les lieux, etc ...)[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:09

[b]Tes motivations : A c'est a moi ? ^^
Ba, .. franchement Gs merite un modo comme moi XD j'adore GS et son concept meme si on commence a le plagier, 'fin bref.
Je suis a fond dessus, je peux aps m'en passer, donc voila quoi.
Et je serais toujours presente pour lui Cool
Ton expérience : Oui, des presentations, du Blabla et meme des lieux, partout quoi Razz
Le/les forums que tu voudrais modérer : Plutot presentation, ou Blabla ^^

Ba sinon merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ódio
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:39

Tes motivations : Je suis full motivée pour aider GS, et toujours presente. Parfois, il est vrai que je m'ennuie un peu, donc ca serai bien que je puisse passer mon temps a aider le fow' le meilleur du monde 16/04/07 - Recherche de modos 2 571640
Ton expérience : Oui, j'ai été modo sur HH, PYH et admin de quelques forums aussi.
Le/les forums que tu voudrais modérer : Euh... les presentations, le flood, tout m'arrange 16/04/07 - Recherche de modos 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:53

Tes motivations : J'ai envie d'aider le forum, de me sentir utile ici =D. Comme je viens très souvent, eh bien, je pourrais apporter mon grain de sel et mes idées tordues pour améliorer notre cher GS ^^
Ton expérience : Oui, j'ai déjà été modo plusieurs fois, peut-être une dizaine de fois d'ailleurs.. Je suis modo sur MYH aussi xD. Et admin d'UW Razz
Le/les forums que tu voudrais modérer : Les présentations, le flood.. etc.. Enfin, au choix dans les parties hors-jeu si possible. Meurhciiw xD
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:22

[center][b]Tes motivations : J'aime beaucoup GS, et j'ai envie de m'y impliquer, j'y vais tout les jours et bien que je ne sois pas une grande floodeuse je me sens active, je suis motivée ^^
Ton expérience : J'ai administrer quelques forums dans le temps et j'ai déjà bien modérer ^^
Le/les forums que tu voudrais modérer : Lieux - Présentations
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:21

[b]Tes motivations :
> Déjà, j'aimerais m'occuper les pattes, vu que je passe beaucoup de mes journées sur GS et que, parfois, je sais pas trop quoi faire. J'adooore me rendre utile, participer aux discussions même si, en ce moment, je vais pas trop voir les sujets du Flood. Ce que j'apprecierais le plus, ce serait de modérer la partie présentation, parce que j'aime bien lire les fiches des membres et voir les nouvelles têtes qui arrivent Razz Je suis active et présente, bien que ce ne soit pas moi qui ait le record de messages. Enfin, est-ce que c'est encore nécessaire de préciser que je veux m'impliquer en temps que Modo parce que je loooove GS ?
Ton expérience :
> Oui, j'ai déjà été nommée Modo sur plusieurs forums, notamment Storm Fidelity.. Et puis, j'ai déjà administré quelques JDrs d'avant, du temps du bon BS, WH..
Le/les forums que tu voudrais modérer :
> Présentation, surtout. Mais aussi Blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neera
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:57

[b]Tes motivations : (Explique un peu tes motivations à être modo) J'adorerais tout simplement , parce que je crois que GS est un excellant forum et il faut qu'il reste vivant .. I love you Franchement j'ai jamais eu autant de messages si rapidement sur un forum , ni une telle histoire .. C'est vraiment génial , North je t'aiiime , merci d'avoir créé un si super fow' 16/04/07 - Recherche de modos 2 4437 C'est ma motivation : J'aime GS ! ♥
Ton expérience : (As-tu déjà été modo, etc ?) Ouii , j'ai eu au moins 20-30 forums , j'ai été admin sur plusieurs autres , modo' sur WH et MYH .
Le/les forums que tu voudrais modérer : (Si tu veux être modo écris les postes qui t'intéressent exemple présentations, blabla - flood, pub, les lieux, etc ...) J'aimerais beaucoup être Modo des lieux , présentation ou bien du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sassy
Invité


16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:17

Vous êtes tous pris, je vérrouille xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



16/04/07 - Recherche de modos 2 Empty
16/04/07 - Recherche de modos 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/04/07 - Recherche de modos 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » New modos
» Le 30 Juin > RECHERCHE DE MODOS
» Avis photo et recherche (enfait surtout recherche...)
» Recherche spéciale : Recherche musicale x)
» Modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: