Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gemmik } (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:29

    Lorsqu'on sépare des Inséparables, ils se laissent mourir par manque de l'autre.

    Nom: Gemmik
    Surnom: C'est déjà assez court comme ça.
    Âge: 6 ans
    Sexe: Etalon

    Histoire: Un poulain brun est né un beau jour de Printemps dans un troupeau convivial et chaleureux. Chacun s'entraidant, chacun donnant de l'amour à autrui. Comment ne pas grandir autrement que dans le bonheur? Il n'est pas la peine de s'évaser sur l'histoire de Gemmik. Elle est simple : Il grandit au milieu d'une petite troupe de poulains d'à peu près son âge, se montrant parfois plus réfléchi & intelligent que certains ne pouvaient l'être. Il passa sa tendre enfance en compagnie du même cheval, je nomme Ezey'll. Ils passèrent des années ensemble, se liant d'une amitié extrêmement forte voire plus .. Depuis quelques temps, ils ont quitté le troupeau ensemble et ont erré dans de nombreuses contrées avant d'arriver sur Galop Sauvage.

    Caractère: Bon on va faire dans le court et dans l'essentiel. Gemmik est un étalon intelligent, sage, respectueux, calme et réfléchi. Il prend son temps pour formuler de belles paroles qui se voient parfois mêlées d'une douce figure de style. Il supporte que très difficilement les benêts et écervelés qui ne savent pas parler sans paraître 'gamin'. Il préfère à ceux-la des équidés calmes, reposés et sereins. Il n'aime pas être perturbé par l'agitation des autres qui provoquent chez lui un énervement, presque de la méchanceté. A noter également que Gemmik est un étalon qui a beaucoup de mal à tutoyer, c'est pour cela qu'il utilise sans cesse le "vous" pour s'adresser à autrui, même à ses ami(e)s. Hm, sinon que dire d'autre ? Ah oui, ce n'est en aucun cas un étalon bagarreur, brutal et violent. Il a plutôt tendance à éviter ce genre d'attitude qu'il trouve pathétique. Les paroles ne sont-elles pas plus utiles que le combat & la force ? Tout cela pour dire que vous verrez très rarement Gemmik se battre contre un quelconque excité. Mais cependant, il faut savoir qu'il sait parfaitement bien se défendre avec ses 'douces' paroles et peut même se montrer blessant. Bien ... Gemmik est serviable avec ceux qu'il considère comme ses ami(e)s (hélas, ils ne sont pas beaucoup). Il se montrera vaillant auprès d'eux pour les sortir d'un quelconque danger. Et pour clore ce petit micmac, l'étalon bai restera un étalon solitaire et aventurier, ayant la soif de découverte. Il se montre toujours distant aux premiers abords et il est difficile de savoir ce qu'il ressent et pense. Point final, je pense.

    Aime: Calme - Repos - Balade - Silence - Respect.
    Aime pas: Poulains - Agitation - Paroles inutiles.
    Territoire: Montagne.
    Relations: Arrivant en même temps que Ezey'll, il est normal que je ne connaisse qu'elle pour le moment.

    PUF: Hoshi
    Comment as-tu connu ce forum ? Ca fait deux fois que je recommence un compte. Avant ce personnage j'étais Shinsou, une petite ponette palomino.
    Preuves du règlement: OK BY I.P


Dernière édition par Gemmik le Dim 11 Jan 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:20

Il manque un code
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:33

Voilà.
Je compte changer de photo mais je cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:34

J'adore le personnage. ♥
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:36

Bienvenue, tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:45

Pour le caractère, il faut bien sûr l'adapter au fait que Gemmik est avec Ezey'll. ( vu que c'est un caractère que je trimbale partout, j'ai eu une énorme flemme de le modifier juste parce qu'il était avec Ezey'll :] Je sais pas si vous voyez x] )
Enfin bref. Merci. Je crois que je vais demander votre aide dans un pic pour me dire quelle photo est moderne ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:47

Perfect, j'envoie dans les Validés pour l'instant. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gemmik - Gemmik } (FINI) Empty
Gemmik - Gemmik } (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmik } (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmik & Ezey'll
» Gemmik ; ( NOUVEAU )
» FINI
» Zen... [fini]
» FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: