Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:06


  • « VROUM VROUM FAIT L'AUTO » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 425826 » cria-Kenya de pleins poumons en zigzaguant entre les arbres et chuchotant , Vroummmmm vroummm ... et ainsi de suite . Quelques fois , elle dérapait sur la neige , mais comme elle manqua un bon virage à droite , Kenya se mit à glisser sur la glace du Lac . Elle fut sous le choc quand ses freins ne marchait point , mais sa l'amussait bien cette glissage :face: . « Youuuupiiii ! » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 923492 » fait-elle en secouant sa tête , mais déjà , elle était rendu de l'autre coté de la rive . « Zut alors , déjà fini .. » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 258324 » radota-elle en descendant la tête , tell un enfant déçue de na pas pouvoir recommencé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:19

    Bow' ne se sentait pas à l'aise sur la glace, il glissait de partout, ses jambes ne voulaient pas tenir en place. Evidamment, il se rétama, en glissa comme ça, le nez par terre jusqu'a la rive ou était la grise. < P'tain de glace de mes - Oh, ponchouur vous :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:29


  • Kenya secoua sa tête en entendant une voix très grave , qui ne venait pas de son fort interieur , et ni de ses amis les insectes » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 923492 . Elle releva la tête et vu le grand étalon noir , elle fit mine d'être surprise et souria de plus belle . « J'veux encore glisser ... » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 258324 » dit-elle en tentant de remonter sur la glace . « Bonzourrr inconnu du Lac » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 425826 » dit-elle un peu en retard , elle ne le connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:36

    Bow' tenta de se relever, mais dut s'obstiner à lui parler d'en bas. < Je suis Pércéphale du Lac » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 561150 Et si savais me relever, je vous referais glisser, mais j'ai oublié comment faaaire x) >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:53

« Je vais t'aider messieu à la robe noire » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 425826 » dit-elle après le discours de Bow' . Elle encra ses sabos dans un tas de neige , et puis tira sur les crins ébène pour les monters vers le haut . Et puis, Kenya était épuisée , on ne pensait donc jamais à elle ? » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 570871 « Tu promets de me faire reglisser hein ? » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 258324 » demanda-elle en essayant de pousser un peu sur le poitrail pour le remonter enfin ses tentatives étaient tous nulle:face: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:58

    < Pércéphale » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 570871 > Répéta-t-il. Le noir essaya de se relever, mais nan :face: < Ouii, je promeeeeets » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:06

« Pércépha...chose c'est trop compliqué :face: » lui réponda-elle en se mettant derrière l'étalon noir . Non pour le violer , mais pour l'aider à ce relevé debout en tirant sur ses crins vers l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:14

    Bow' fit un bon en avant. < AAAAHHH, ME VIOLE PAAAAAAAAAAS » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:34


  • Et c'est là que Kenya se mit à le violer , et bien en étant une jument , sa va mal » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 561150 . « Avec de belles fesses comme sa , difficile de résisté » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 4437 » dit-elle sarcastiquement en revenant en avant de messieu . « C'est plutôt à moi de te dire sa :face: , fais moi glisser maintenant » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 923492 » radota-elle en souriant tell un enfant fous devant pleins de bonbons .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:38

    Bow' trouva magiquement la force de se lever en un bond. Il poussa la grise sur 10 metres, puis la lacha en se re-mangea la gueule x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:53


  • « YOUPIIIII !! CHOUUUCHOUUU » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 425826 » cria-elle en se laissant bercer par la glace . Mais une petite craque qui était marqué dans la glace s'élargiseait . « Oups ... » dit-elle en l'appercevant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:14

    Bow', le nez dans la glace, se propulsa jusqu'a la grise, souriant betement. < Ouiii ? » Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Empty
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vous allez bien ? ALORS FAITES DU BRUIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez me manquer
» Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille.
» comment faites vous ?
» Que faîtes vous :face:
» |» Vous allez me manquez «|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: