Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour moi, c'est fini...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:57

Voila j'viens vous dire adieu les nouilles. Pour moi, c'est fini... 258324 GS bah, c'est plus le GS d'avant donc je me casse, au pire je reviendrai quand vous me manquerez de trop mais là je sature. En plus je vais avoir un cheval, les cours, les amis et tout le bordel. Enfin bon je ne reviendrai pas avant un petit moment laisser comme compte shake vous pouvez suprimer l'autre compte. Virez moi de modérateurs je sert plus à rien. Aller bizou les nouilles vous allez me manquer!!!! Pour moi, c'est fini... 258324 Pour moi, c'est fini... 258324

Pour ceux qui aimerait me parler en dehors de gs voici mon adresse msn:

wild.just@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:01

CUCUU !

Tu vas grave me manquer ici et reviens nous vite Pour moi, c'est fini... 258324 Pour moi, c'est fini... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:02

Meuhh Meuh .... Pour moi, c'est fini... 258324

Cursed .... Pour moi, c'est fini... 571640

Je sais pas quoi dire... c'est ton choix ... :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:09

    J'espère que c'est pas à cause de moi, IP ..
    Bref, bonne continuation, j'espère te revoir le plus vite possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:18

    Putain. ALors, si vous n'êtes pas capables de comprendre par vous même, je vous explique : Mai' et toi, vous étiez sur la liste pour être admine, mais y'avait aussi Bow'. Vous vous dites sûr'ment : C'est déguelasse ! On est plus active qu'elle .. Gnagnagna. Mais voila, elle fait partie des " Vieux ", et avant, elle était aussi active que vous. Avec Purple, on a décidé de lui donner sa chance et de la nommer. Donc si ça t'plait pas, I.P, casse-toi mais c'est vraiment ridicule.

    Breeef x') Tu vas nous manquer, et si c'est pas pour ça, désolée. Toi aussi, t'étais une super membre .. Et réfléchis bien. Pour moi, c'est fini... 258324 Pour moi, c'est fini... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:22

Sunshine a écrit:
CUCUU !

Tu vas grave me manquer ici et reviens nous vite Pour moi, c'est fini... 258324 Pour moi, c'est fini... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:25

Je te connaissais pas beaucoup mais c'est dommage Pour moi, c'est fini... 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:38

Miss a écrit:
    Putain. ALors, si vous n'êtes pas capables de comprendre par vous même, je vous explique : Mai' et toi, vous étiez sur la liste pour être admine, mais y'avait aussi Bow'. Vous vous dites sûr'ment : C'est déguelasse ! On est plus active qu'elle .. Gnagnagna. Mais voila, elle fait partie des " Vieux ", et avant, elle était aussi active que vous. Avec Purple, on a décidé de lui donner sa chance et de la nommer. Donc si ça t'plait pas, I.P, casse-toi mais c'est vraiment ridicule.

    Breeef x') Tu vas nous manquer, et si c'est pas pour ça, désolée. Toi aussi, t'étais une super membre .. Et réfléchis bien. Pour moi, c'est fini... 258324 Pour moi, c'est fini... 571640

NONN c'est pas pour ça!!!!!! Pour moi, c'est fini... 56205 Pour moi, c'est fini... 56205 Pour moi, c'est fini... 56205 Pour moi, c'est fini... 695492 Prenez pas pas ça comme ça...j'ai vraiment plus la motivation de GS et l'histoire des photos et tout ça m'a énervé et dégoûtée de certaines personnes donc je préfère attendre et prendre du recul...ne pas faire d'autres conneries j'en ai fait sufisemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:40

Oh ... Pour moi, c'est fini... 258324
J'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie que tu partes, sérieux. En plus chui une grosse pine pour m'exprimer étoo dans ces moments là, alors je sais pas quoi dire, et je m'embrouille é_è
Juste pour te dire que c'est vraiment, vraiment trop dommage, et parce que je t'apprécie énormement, et parce que tu est une modératrice active et qui gère à mort. Alors si tu part, baaah, j'espère que c'est provisoire, j'espère même que tu va revenir sur ta décision étoo.
Et sache que je t'aime cocotte, et que le transexuel qui est en moi est jaloux de Yoann Pour moi, c'est fini... 570871 Pour moi, c'est fini... 571640
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:28

Je te connaissais pas des masses mais ton PUF je l'ai croisé de très nombreuses fois. Enfin bref, quand je suis arrivée ici, j'ai remarqué les personnes qui étaient très actives, très bien vues sur le forum, très ... Jsaispas qui dégageaient un truc. Et tu étais dedans. Alors, ça me fait drôle de me dire qu'il n'y aura pu Cursed & cie. Enfin bon, un jour on devra tous se barrer des JDRs parce qu'on sera trop grande, qu'on aura une vie en dehors d'internet etc. Et toi, tu l'arrêtes maintenant (ou qu'à moitié, mais quand même.) J'espère que GS te manquera très fort comme ça, ça t'inciteras à revenir, héhé Pour moi, c'est fini... 831196 (fourbe que je suis)

Bonne continuation dans ta vie :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:19

Silence... Pour moi, c'est fini... 773691

Apparement, tout le monde va s'ennuyer de toi. Pour moi, c'est fini... 258324 Pour moi, c'est fini... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:41

Un dernier mot,

prends bien soin de ton cheval quand tu l'auras ! C'est plus important qu'un ordinateur :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:20

    Juste ,
    Je suis vraiment désolée pour la merde que j'ai crée. Je voulais pas, simplement .. BREF.
    Je suis désolée, sache-le, et reviens vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:53



  • CURSED (L)

  • Nan part pas même si je te connais pas beaucoup depuis le temps que je suis ici(J'ai oublier mes premier compte :face: ) J'ai toujours adorer tes perso,... Franchement moi je trouve que tu fais un peu partie de GS !!
  • Si tu part il y aura un viide par rapport a avant alors RESTE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:58

Sunshine a écrit:
Un dernier mot,

prends bien soin de ton cheval quand tu l'auras ! C'est plus important qu'un ordinateur :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour moi, c'est fini... Empty
Pour moi, c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
» Pour la seconde fois (Fini !)
» Liens pour Shanel (le début) - FINI
» Après la mort. FINI, ET POUR VOIR BRAVERY CREUVER C'LÀÀ (L)
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: