Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Souffle de vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:54


  • La petite noire galopait gracieusement , comme à ses habitudes , elle voulait bien paraître en tout temps , alors elle secoua sa mince crinière se ballader au vent . Un petit sourire en coin , elle finit par se faufiller entre les arbres , enfaite, l'immence forêt était une très bonne cachette :face: , difficile de trouver une hystérique dans les buissons de fruits .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:57

Kenpachi se tenait très proche de la petite pouliche. Le noir était seulement derrière un arbre entrain de brouter de l'herbe. La seule chose est qu'il n'avait pas encore sentit son odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:31


  • La pouliche n'avait pas remarquer qu'un pédophile lui compteplait son magnifique et majestieux popotin » Souffle de vie 570871 . Elle se retourna vivement et le vut . « AHHH » cria-elle hystériquement . « NON PÉDOPHILIEEEE » cria-elle par la suite en s'approchant de messieu pour le pousser » Souffle de vie 570871 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:34

Kenpachi vit la petite s'approcher et fut surprit par la réponse de celle-ci. Un rire sortit de sabouche, suivit d'un sourire en coin. Quand, elle arriva, le noir ne fit que se déplacer quelque peu.

- Pédophile? AHAHAHAHA! Dit-il sur unt on étonné et à la fois amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:38


  • « Ouais , tu mattais mon derrière gros pervers é_è » dit-elle d'un ton accusateur et lui écrasant son sabot avec son sabot . « Sa t'apprendras » Souffle de vie 570871 »cria-elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:51

Kenpachi ricana.

- Oh! Intéressant. Mais ton sabot me fait vachement pas mal et désolé de briser ton plaisir, mais je bouffais de l'herbe. Dit-il sur un ton amusé.

Il trouvait ce jouet plutôt amusant. * Je pense bien m'amuser avec.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:06


  • « Un jour je me vengerai pédophile-refoulé » Souffle de vie 570871 » dit-elle en prenant une pomme qui traînait la pour lui lancher en pleine tronche :face: . « Oups ..» Dit-elle en étouffant un rire » Souffle de vie 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:11

Kenpachi poussa un rire satadique.

- Tu fou quoi toi? Jouet insolent. Dit-il sur un ton rauque et sévère.

Puis, il fit quelques pas vers la petite pouliche. Maintenant, le noir avait un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:36


  • La petite pouliche n'avait pas peur de ce grand étalon , c'était elle la rein de Gs , alors qu'il n'essaie mêm pas . « Je dénonce les étalons que l'ont devrait jeter en prisson » Souffle de vie 570871 » cracha-elle tell un vennins . « Tu ne t'es même pas encore agenouiller devant moi » Souffle de vie 570871 » radota-elle en tournant autour de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:42

Kenpachi fronça les sourcils.

- Tu penses parler à qui ? Tu es bizarre pour un jouet. As-tu un problème mental? Dit-il sur un ton moqueur.

Puis, le noir regarda la petite tourner autour de lui. Il fit un sourire amusé.* Hum...je pense que je vais attendre avant de m'amuser avec.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:01


  • « MENTAL ? » Souffle de vie 570871 » dit-elle avant de mordre férocement le messieu à la robe noire sur le flanc droit :face: . « MICHANT » Souffle de vie 258324 » dit-elle avant de tenter de la ruer gentiment » Souffle de vie 561150 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:04

Kenpachi ricana au moment ou elle le mordit sur le flanc.

- C'est quoi ça? Dit-il sur un ton provocateur.

Puis, il fit un ruade sur la petite pour tous les petits coups qu'elle lui avait porté. L'étalon se recula évitant la petite ruade de madame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:09


  • « Tu va aller en prison » Souffle de vie 570871 » cracha-elle en le poussant légèrement , roh bientôt la violence conjugale :face: . « Et tu trouvera jamais personne du restera pour toujours vieux garçon » Souffle de vie 923492 » dit-elle sincèremen x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:13

Kenpachi s'avança vers la petite jument avec un air imposant.

- Toi! Non! On va jouer un peu. Dit-il sur le même ton.

Le noir s'approcha encore plus et attrapa la nuque de celle-ci. Un sourire émanait son visage.

- Alors! Ta finis? La prison? Il n'y a pas de prison. Désolé de te déçevoir madame. Bon assez! Je veux jouer moi! Dit-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:24


  • « Je vais en faire bâtir une par des piètres étalons comme toi » Souffle de vie 570871 » cria-elle en voyant que l'étalon s'approchait d'elle . « Tu sais , je ne suis pas encore assez vieille , PÉDOPHILLEEE , PÉDOPHILE » cria-elle en s'enfuiyant dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Souffle de vie Empty
» Souffle de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Souffle de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un souffle de vie
» Tu es mon souffle de vie.
» > Un souffle ...
» ..<Souffle de vie.>
» - Souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: