Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Océan .. <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:38

Music <33

Ce qu'elle pouvait aimer l'océan cette demoiselle. Elle était au bord de l'eau, les vagues venant caresser ses sabots gris. Sa crinière flottait dans la vent en faisant des ondulations, son toupet sur le côté, ses deux yeux noirs regardaient la ligne d'horizon, là où le soleil venait plonger dans la mer. Magnifique coucher de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:02

Willow marchait sur la plage depuis plusieurs minutes. Le soleil brillait au loin, le ciel coloraient sa robe noir et le vent soufflait contre ses muscles contractés. C'est à ce moment que son doux regard noir se posa sur la grise. C'étais celle de l'autre fois. La belle jument grise avec qui il avait fait de la plongé. Il pointa les oreilles et en silence il s'approcha d'elle.

Willow tourna sa tête vers elle à présent qu'il était à ses côté. Il souleva son encolure et tendrement il sourit : Salut.. Lea..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:05

Léa avait vut arriver Willow et sourit, sans quitter le coucher de soleil des yeux.

< Salut .. Willow. Comment vas-tu ? >

Dit-elle d'une voix douce vant de poser son regard d'ambre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:57

- Normal Dit-il en plongeant ses beau yeux noir de jaie dans les ciens. - Je pensais justement à toi Il tourna la tête et les yeux vers le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:02

Léa fut surprise, quelqu'un qui pensa à elle ? Coule. x) Elle regarda l'horizon, puis les vagues venant caresser ses sabots.

< Vraiment ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:05

Il tourna rapidement sa tête vers Léa : - Mouuai Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:08

Léa sourit à son tour, repensant à leur dernière rencontre.

< Merci pour la rose, elle est très belle. L'Océan .. <3 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:36

Dans le regard de Willow, une étincelle prit sa place. - Tout le plaisir est pour moi.. Puis, son regard se posa sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:27

Léa hocha lentement la tête, son sourire était dox, reconnaissant. Elle regarda la mer et décida d'y entrer, l'eau était fraîche mais la jument essayait de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:00

D'un geste vif, Willow attrapa les crins de Léa. Il tira un tout petit peu, pour ne pas lui faire de mal, et il lui dit : Tu ne devrais pas aller dans l'eau... Il a pleins de poissons... Assé dangereux.. Puis, il laissa tomber les crins de la jument pour regarder la plage. Des crabes reposaient ainsi que des étoiles de mer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:07

La grise eut un petit sursaut quand il lui attrapa les crins. Elle s'immobilisa et tourna sa fina tête vers lui. Des poissons dangeureux ? Elle regarda l'océan et recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:12

Willow ria : - Tu vas me trouver bête mais avant j'ai été moi aussi dans la mer et j'ai marché sur un drôle de poisson. Il était caché sous le sable. J'ai tout de suite été électrocuté. Willow leva sa tête vers Léa : - J'aurais pu en mourir mais ce n'est pas un vulnérable poisson qui m'enlèvera la vie ! Je suis beaucoup plus fort que ça ! Il ajouta : Cependant, j'ai beaucoup souffert.. Je ne veux pas que ça t'arrive..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:25

< Mercii, t'es chou. L'Océan .. <3 425826 >

Dit-elle en le regardant d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:27

Will soupira. Il avait cette envie de lui demander... De savoir... Mais il se retennait. Il avait déjà été repoussé à cause de ça ! Il devait se retenir un peu quand même. Il regarda Léa et tout de suite il se mordilla la lèvre. Incapable, il refixa l'orizon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:30

La grise laissa ses crins flotter au vent. Celui-ci caressant tendrement son corps. Le soleil avait prit la couleur du feu, une couleur ardente. Elle fixait l'astre tout en étant penssive, son regard reflètant cette belle couleur de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'Océan .. <3 Empty
L'Océan .. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océan .. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: