Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Marche

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Marche Empty
( Marche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:13

Willow marchait depuis plusieurs minutes près de la Source chaude. Son pas était lent, son corps était en sueur et ses muscles contractés. La tête basse, Will regardait son reffet... Il ne s'arrêta pas de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Marche Empty
( Marche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:17

Opium, carrément saoule, marchait en zigzaguant, et vit Willow devant elle. < Willow .. > Fit elle, d'une petite voix. Et, n'ayant plus de force, elle s'écroula par terre, pleurant presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Marche Empty
( Marche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:20

C'est à ce moment que le doux parfum d'Opium attira l'attention de Will. Il leva soudainement la tête et tourna la tête vers celle-ci. Quand elle tomba, le mâle prit le trot dans sa direction et s'arrêta près d'elle : -Qu'à tu fais ? Il baissa sa lourde tête et souffla contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Marche Empty
( Marche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:22

< Je sais pas .. J'ai maal ( Marche 258324 > Fit elle, sa tête posée au sol, elle reniflait, ses membres brulaient, sa tête était en feu.. < Bouhou .. Personne y m'aaaaime ): >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Marche Empty
( Marche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:25

Will roula les yeux. Il marcha près d'elle et se positionna derrière la grise. Il plia lourdement ses genoux et s'allongea près d'elle. Calmement, il déposa sa tête contre son encolure et ferma les yeux : - Tu n'aurais pas du boire comme ça... Tu es jeune ! Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Marche Empty
( Marche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:37

< Snuurf .. Non .. Même pas vrai .. ): > Fit elle en reniflant, totalement ko. Elle regarda Willow de ses yeux enbués. < J'en ai déjà marre de vivre .. Maman et Papa s'en fooute de moi .. ( Marche 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Marche Empty
( Marche Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:36

Willow baissa les yeux et resserra Opium contre lui : - Moi ... j'tien à toi... Un doux sourire se mit à caresser ses lèvre pulpeuse..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Marche Empty
( Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche, marche et... Tombe.
» Marche, marche et... Tombe.
» * Marche
» Et marche...
» < Marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: