Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 × J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:04

    × Le mâle galopait puissamment à travers les pétales de coquelicots, arrachées par le vent. Les naseaux dilatés, la tête basse, Wellan allongeait ces foulées en montant ces membres plus haut, pour ne pas s'enfarger dans les racines. Il grandissait rapidement, ces muscles se développant au même rythme, lui donnant une plus grande estime de lui même. Puis, un hennissement sortit brusquement l'étalon de sa rêverie. Celui-ci plia agilement ces postérieurs pour le faire disparaitre dans un nuage de poussière. Maintenant disparut, Wellan aperçut l'auteur du hennissement au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:39

    Pour jouer la carte de l'originalité, disons que c'était Maiken x) A moins qu'il n'y ait des fantômes ? =o Debout au bord d'un à-pic, elle regardait fixement quelque chose qui semblait en contre-bas. Le vent qui lui venait de dos ramenait sa queue contre ses postérieurs et sa crinière ondulait lentement le long de son encolure basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:24

    × Wellan remarqua rapidement que c'était une jument à ces fines courbes et sa silhouette féminine. L'étalon pris un pas rapide et assuré, se dirigeant vers l'inconnue qui semblait observer quelque chose d'intéressant. Il se posta à côté de la femelle, son regard noisettes parcourant les alentours, cherchant ce qu'elle regardait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:32

    Son oreille se tourna lentement vers le cheval qui approchait, mais ses yeux ne se détachèrent pas de ce qu'elle fixait. De ce qu'elle croyait fixer. L'arrivée de l'inconnu - son odeur ne lui disait rien - l'avait tiré de ce qui avait sans doute été une hallucination. Elle souffla silencieusement des naseaux, comme un soupir interdit. Puis elle tourna sa fine tête au toupet soulevé par le vent vers l'étalon.
    " Un papillon magnifique. Une simple déception de le perdre si vite de vue =3 ", justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:00

[Up × J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas 570871 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:59

    × Wellan hocha sa tête en reculant de deux pas, s'éloignant du bord. - Je vois. Répondit-il dans l'ombre d'un sourire avant que ces yeux noisettes se posent sur la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:48

    Se sentant hyper-bête, elle baissa les yeux et eut un sourire débile x)
    " Heu, Maiko : D" essaya-t-elle de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 4:28

    × L'étalon ne pu s'empêcher de réprimer un sourire en voyant la mine de la jument. - Wellan. Souffla-t-il poliment en questionnant curieusement Maiko du regard ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:11

    Rassurée par sa réponse, elle leva de nouveau les yeux sur lui, fin sourire. Elle eut un léger soupir en le détaillant.
    " Fils de Bowmann, non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 4:07

    × - Mouais. Souffla-t-il sans grande fièrter, connaissant la réputation de son père qu'il n'avait d'ailleurs jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:01

    Elle nota le fait que, comme tous les gosses de Bowmann qu'elle avait rencontré, il n'éprouvait pas grande conviction à parler de lui. Plus rien d'étonnant.
    " Serait-ce indiscret de te demander qui est ta mère ? 👅 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:01

    × Sa mère. Ça lui rappelait qu'ils ne s'étaient pas revu depuis longtemps, ces deux là. - C'est Hadga. Souffla-t-il doucement, observant la réaction de Maiko. Peut-être se connaisseraient-elles ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:40

    Ben non x)
    " J'connais pas =o "
    Combien y'en avait d'autres, encore ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:17

    × - Vous connaissez mon père alors ? Demanda poliment le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:43

" Un peu ouais x) C'est mon mien :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Empty
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » ( Comme un grand ) «
» » Comme un grand commencement.
» Azy comme ça mon titre il est plus grand que mon message =D
» «{ Jsuis Gaie xD
» Jsuis balancée ¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: