Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:26

< Je l'aime, et un point, c'est tout. Ca te déranges en quoi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:19

- C'est absurde! Si tu l'aimais vraiment tu n'irais pas voir ailleurs! - Cucu s'est diffiérent, il s'est entiché de Sun avant d'être avec So', faut le comprendre :42: XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:21

< Ah ? Parce-que je vais voir ailleurs ? > Bow' était très fier de lui-même, il était fidèle avec Maiko' :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:59

- J'en sai rien! Je crois...j'sais pas... Noir - Page 2 695492 - Oh le c*n il l'a destabilisé! Noir - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:20

< Tout comme toi, je change, Cursed. > Il marqua une pause, pesant ses mots. < Pas toujours en bien, nénamoins. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:22

Il est tellement fidèle qu'il embrasse Sorely! Noir - Page 2 570871 Cursed ronfla des naseaux, le fait de ne pas pouvoir le voir l'énerver au plus au point. - Si tu brises Maiko je te tue! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:05

< Tu me tue les yeux bandés ? > Bow' rigola, puis redevitn serieux. < Non, Maiko' sera la seule qui ne souffriras pas, tu peux en etre certain. Mais tu me surprends, là, Cursed, tu me tuerais pour Maiken, et Sorely tu t'en fouts ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:09

- Je te tuerai pour avoir fait souffrir Parodie! Je te tuerai pour avoir sailli ma fille! Je te tuerai pour convoiter encore Sorely alors que tu es avec Maiko! Tu te fous d'elle et je ne supporte pas! Je te tuerai! - L'étalon fit un bon en avant et bouscula Bowmann, les dents menaçants son oeil de très près. Il gronda, frémissant de rage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:42

Bow', calme comme toujours, se leva de peu, et lança un coup de dent violant dans la ganache du gris. Puis il recula, reprenant sa serenité, et tourna le dos à Cursed. < Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais rien de ce qu'il se passe. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:45

- Alors dit-le moi! Donne moi une bonne raison de te laisser tranquille! - Dit-il en collant sa tête contre son poitrail ,pressant la blessure que Bowmann lui a faite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:14

Un sourire ironique apparu sur son visage. < Figure-toi qu'il n'y a pas que toi qui se fait changer par Sorely. > Il observa ses fins membres plantés dans le sable. < Ceci est le nouveau Bowmann. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:17

Cursed se mit à rire. - Le nouveau Bowmann!!Tu n'as jamais changé! Tu as toujours été le même! Tu oses simplement lever le voile parce que tu as pris tes marques et que tu ne crains plus rien! Mais tu le paieras! Tu tomberas! Comme moi! Et tu n'auras pas fier allure crois-moi! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:25

< L'ancien Bowmann, le tout gentil, le tout joyeux, serait-il ici entrain de te parler comme ca, aurait-il violé sa meilleure amie, aurait-il trompé Maiken ? Je ne crois pas. Ou bien, j'ai raison, et tu ne me connais absolument pas. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:28

- Alors peut-être as-tu changé bien avant aujourd'hui! Peut-être as-tu changé au moment de ta première leçon avec Sorely! Sans t'en rende compte! Car autant que je m'en souvienne, je ne t'ai jamais vu avant! Donc escuse moi de ne t'avoir jamais connu aussi gentil, doux et attachant! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:33

< Tu aurais ris, Cursed. > Fit-il avec un sourire. < Oui, peut-etre est-ce Sorely qui m'a changé .. Et toi ? Ou en es-tu avec elle ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Noir - Page 2 Empty
Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'noir tue l'noir
» Le roi noir ><
» Le noir
» Noir.
» Pie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: