Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rage d'une tempête.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:18

  • La rage d'une tempête

    Se réfugiant rapidement dans la caverne, Bluebell s'immobilisa à la noirceur afin de reprendre son souffle. Sa course avait été longue et peu fructueuse, mais elle avait enfin réussi à se trouver un abris. La pluie battait violemment à l'extérieur et les éclairs faisaient beaucoup de bruit. Parcourus de plusieurs frissons, la jeune bicolore s'allongea près d'un rocher, se mettant à l'abris de l'extérieur. Elle détestait les tempêtes par dessus tout. Elle aurait aimé être avec quelqu'un à ce moment précis plus que jamais. Elle avait peur, dois-je avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:26

Kenpachi lui n'avait pas du tout peur du tonnerre. Il marchait d'un pas lourd et lent sans savoir ce qu'il fera arrivé à la grotte qu'il pouvait voir au loin. L'étalon pouvait sentir les gouttes tomber sur lui comme si des pincements se faisait et sa robe était luisante grâce à l'eau. Il arriva devant l'entré de la grotte et tourna lentement la tête comme dans les film d'horreur. L'étalon vit la silhouèete et montra un visage froid et sans aucune émotion.

Ken se permit d'entrer doucement et s'installa très loin, mais très loin de la silhouète qui était en faite une jument.

Ouais! Ken n'avait pas peur du tonnerre, mais il détestait ces moments plus que tout au monde. L'étalon avait ses propres raison. La compagnie dans ces moments là, n'était pas le point fort de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 5:07

  • Voyant la silhouette pénétrée dans la caverne, la jeune bicolore fût parcourue d'un long frisson. Ce grand noir lui faisait peur. Elle détestait les tempêtes... Elle ne se sentait nullement sécure en ce moment précis. Blue agita les oreilles et lâcha un petit hennissement méfiant vers l'étalon inconnu, histoire de savoir qu'elles étaient ses intensions... si elle pouvait lui parler, lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:57

Kenpachi passa devant la jument rapidement et celle-ci fit un hennissement. L'étalon tourna brusquement la tête et plaqua les oreilles sur sa nuque.

- QUOI!!! Dit-il agressivement.

Puis, le noir se mit face au mur et attendit.

* Qu'est-ce qu'elle me veut! J'ai pas besoin de compagnie. *

Ken n'avait pas du tout envie de jouer ou de se battre, mais bien de rester dans son coin, quand il y avait des orages. L'orage lui donnait de mauvais souvenirs de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:06

  • Les muscles de Blue se tendirent tandis que ses fines oreilles se plaqua contre sa nuque, disparraissant ainsi dans sa crinière tricolore. Quoi? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-il être aussi agressif.
    < Hey, je ne t'ai jamais rien fait, ok?
    Commença-t-elle doucement.
    < Alors, sois tu te calme, sois tu dégage. La rage d'une tempête. 570871 J'suis arrivée la première, niiinnn!
    Termina-t-elle en lui faisant la moue. Blue s'était lentement rapproché, toisant l'étalon noir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:44

Kenpachi se retourna brusquement et sortit de sa gorge un grognement profond. Puis, il montra les dents.

- Tu penses quoi là! Tu te penses fine parce que tu es arrivée la première. Bah! Je vais te le dire, tout de suite, ne te rapproche pas plus de moi, car tu vas le regretter. Je ne quitterai pas cette grotte, tant que la tempête parte. Dit-il sur un ton menaçant.

* Qu'est-ce qu'elle pense celle-là!!! *

Puis, Ken tappa violement le sabot sur le sol.

- Ne t'approche pas plus! Dit-il en grognant.

Dans les temps comme ceux-là, Ken n'était pas toujours de très bonne humeur. La pluie qui tappe sur le sol, lui fit repenser quelques souvenirs de son enfance et ça le met dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:17

  • < Sinon quoi?
    Demanda la jeune femelle pas du tout impressionnée par les extravagences de l'étalon noir. Elle haussa un sourcil, faisant quelques pas vers l'inconnu.
    < Hmm hmmm. La rage d'une tempête. 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:54

D'un geste rapide, l'étalon lui envoya ses sabots postérieurs. Puis, tourna violement la tête et baissant les oreilles.

- NE ME TOUCHE PAS ET NE M'APPROCHE PAS! Dit-il de plus en plus agressif.

Quand quelqu'un touche Ken, ça l'agresse. Ça lui fait penser à son père et l'envie de tuer vient automatiquement.

Puis, il se rendit encore plus au fond et se montra de plus en plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:26

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La rage d'une tempête. Empty
La rage d'une tempête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage d'une tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête fait rage..
» rage, tristesse, rage
» Dune
» Dune
» Dune + Léo = MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: