Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Non mais é_è !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:27


  • Biatch se promenait dans les champs de blée , tête haute , les brins de blée lui venaient tous en pleine tronche . Sa commençait déjà à l'énervé, rah ... et encore des insecte ici et là Non mais é_è ! 570871 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:28

L'étalon noir était allongé dans le champ et fermait les yeux, silencieux, invisible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:35


  • Biatch se mit à trotiner légèrement en évitant les insectes trop gros ou laid , quel honte se serait Non mais é_è ! 570871 ! Elle s'apperçut d'une beaucoups plus grosse que les autres , même , un peu trop , elle remarqua que c'était seulement un étalon :face: . Elle l'aborda : « Bonjour grand messieu Non mais é_è ! 425826 » . Elle ajouta un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:09

    Rozen n'avait pas perdu le Nord, et, à son retour, s'était empressé de retrouver ce lieu si paradisiaque : D Se goinfrant du moindre épis osant se balancer devant son nez, il avançait au hasard. Quand soudain il entendit une voix, et, se baissant, il s'approcha, caché par les épis Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:44

Il sentit soudain l'odeur d'un autre étalon. Il bondit souuain hors de sa cachette, manquant de justesse la demoiselle. En entendant la voix aigue et féminine d'une jument, il refflechit et indentifia deux odeur. Calmement, il se tourna vers l'étrangère. - Qui es-tu? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:03


  • « Biatch Non mais é_è ! 425826 » se présenta-elle en voyant l'étalon noir enfin le remarquer en plus d'une autre personne bien caché en plus . Elle regarda autour d'elle avec un légé sourire , hum , cet étalon lui rapellait quelques choses ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:28

    Roro eut l'idée de sortir comme Nala dans TLK, mais se ravisa en choisissant de se montrer d'une façon bien plus classe encore Cool Il contourna les chevaux sans se montrer, et, une fois derrière eux, sortit d'un coup des épis en se redressant.
    " Bonjours mesdemoiselles et messieurs Cool Mademoiselle Biatch, et monsieur... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:12

L'étalon noir l'avait entendu. Il est aveugle mais cela fait tellement longtemps que ces autres sens ceux sont dèveloppés . Il ne sursauta pas quand il lui adressa la parole, pour lui c'est comme si il avait toujours été la. - Bonjour, dit-il en se reoturnant vers lui, qui es-tu? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:57


  • Biatch n'avait pas encore remarqué que l'étalon noir était aveugle, il était un peu étrange mais pas soupsoneux . Elle regarda l'étalon roux , et non , pas pour rire de sa couleur de poils mais pour être gentille avec un p'tit sourire :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:35

    Merde, la SAR a atteint GS :face:

    " Jsuis ton cul version high-tech Cool "
    Le roux rigola un peut tout seul comme un con :face:
    " Ou sinon tu peux m'appeler Rozen... "
    Il regarda la jeune jument d'un air pervers.
    " Ou Mon Grand Rozen Chéri Non mais é_è ! 396840 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:24

  • - Prend pas tes fantasme pour des réalités, mon cul sera toujours plus beau que ta gueule! :42:
    Dit-il moqueur, il bougea ses oreilles dans tous les sens pour capter le moindre bruti de l'inconnu.
    - Jm'e nomme Cursed.
    Il se retourna vers Biatch, poussant un soupir de tristesse.
    - Si seulement je pouvais voir ton visage...ressembles-tu beaucoup à ta mère? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:27


  • Biacth eut un petite rire enfantin , rah les étalons ne seront jamais mature pour longtemps :face: . « Rozzeennn chériiieeeee :hh: » répéta-elle en ayant le goût de rire , sa s'apellait crouzé comme un pied x). « Ma mère ? » dit-elle avec un regard intrigué . « C'est Parodie , l'ont se ressemble comme deux gouttes d'eau :42: » avoua-elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:51

    " Hé, jte prierais de pas incruster ton cul dans mes fantasmes :face: j'ai déjà bien assez à faire Non mais é_è ! 561150 "
    Soudain il émit l'onomatopée du gars trop choqué et se tourna vivement vers la jument qu'il trouvait, de plus, très jolie et très sympa Non mais é_è ! 561150
    " Parodie comme Parodielle ????? è___é "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:37

  • - Je sais qui est Parodie...
    Dit-il doucement sans détourner son intention de la jument.
    - Tu es ma fille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:36

    " Ouais, ben cpour ça que je parlais pas à toi mais à ma petite-fille :face: "
    ...
    " Petite-fille... Snif ,_, "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Non mais é_è ! Empty
Non mais é_è ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais é_è !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Mais qu'est-ce .. ?
» Mais !
» Mais où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: