Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Haaa ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:14

    Ephermal se promenait tranquillement, se demandant sur quelle planète elle avait débarquée. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:21

  • Cursed dévastait le champs en mangeant toutes les fleurs! ( Haaa .. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:21

Ken, lui observait le ciel de ses yeux noirs. Un grognement jaillit et le noir ferma les yeux un instant. Avec puissance, il tappa le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:42

    Soudainement, Ephy qui ne regardait pas devant elle percuta une masse noire, grande et imposante. ( Kenpachi ) Apeurée, la petite fuyarde galopa plus loin où elle trouva un inconnu bouffant des fleurs, et elle se cacha derrière lui. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:45

Ken ne fit que tourner un peu la tête quand il se sentit bousculer. Son regard quand il se tourna était noir et sombre. Mais, il se secoua et cacha tout envie de vouloir tuer son imbécile de père. Le noir fit un tour sur ses talons et se dirigea vers la petite. L'étalon fit un sourire en coin.

- Bonjour! Dit-il en dirigeant sa tête vers elle.

* JE...dois me calmer! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:45

    (ordre: Cursed - Ephy - Ken)

  • Cursed relevala tête en sentant une odeur proche de lui, il se crispa en sentant un courant d'air contre ses flancs. Une jument n'était pas loin. - C'est qui? - Dit-il sur ses gardes, ne pouvant voir. En sentant l'oduer de Kenpachi il gronda et ses oreilles bougèrent dans tous les sens. - Dégage on a pas besoin d'un déranger mental! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:44

    Ephermal jeta un petit coup d'oeil pour voir avec plus de precision le grand étalon noir qui lui avait fait si peur. Finalement, elle vint à côté de l'autre mâle noir, enfin, le plus sexy des deux quoi. :hh:
    " Ah.. excusez-moi, désolé si je vous dérange. " Fit-elle en levant les yeux vers lui, puis vers l'autre inconnu. La jeune jument recula d'un pas, en faite elle avait peur que l'autre l'écrase, et elle savait que si c'était le cas, elle n'y résisterait pas.. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:34

Kenpachi plaqua ses oreilles.

- Et toi? Tu penses que ton cerveau marche mieux? Pas sûre. Dit-il sur un ton arrogant.

Ken fit quelques pas vers la petite jument. L'étalon fit un sourire en coin.

- Oh! Tu déranges pas du tout. Dit-il sur un ton gentil, mais qui était totalement faux, puisqu'il était rarement gentil. Même il n'a jamais été gentil à cause de ce que son père lui a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:18

- Non c'est toi qui dérange!
Cracha Cursed qui se plaça entre les deux odeurs pour protéger l'inconnue d'un éventuel saut d'humeur de Ken.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:39

    La jeune yearling recula encore de quelques pas, observant la scène. Elle se demandait comment ça aller finir. ( Haaa .. 669775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:34

Kenpachi foudroya Cursed du regard.

- Si tu veux pas finir en compote, tu es mieux de dégager! Dit-il sur un ton agressif.

Puis, l'étalon noir contourna l'autre noir et alla se placer au côté de la jeune yearling.

- Tu devrais le laisser faire! Il a pas toute sa tête aujourd'ui. Dit-il sur un ton calme qui était complètement faux, car il voulait défonçer la tête de Cursed et la rentrer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:20

  • Cursed secoua la tête en l'entendant.
    - Tu ne sais faire que foncer et butter l'autre, tu n'as aucun savoir, aucun talent dans l'art du combat! Tu es comme un troupeau d'éléphan quand tu marches, je sais exactement où tu es, quand tu te déplaces, je n'ai peut-être plus la vue mais ta discrétion m'aide beaucoup. -
    Dit-il en rigolant, puis il retrouva son sérieux et recula.
    - De tout façon, fait ce que tu veux, je ne la connais pas et son sort m'est indifférent... -
    Il se tourna vers l'odeur de la jument.
    - Mais si elle avait un peu de jugeotte, ça ferai longtemps qu'elle se serait éloigné de toi... -
    Dit-il en continuant toujours à parler à Ken' tout en posant son regard vide sur l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:37

    " Oh ne t'inquiète pas je suis loin d'être une imbécile. "
    Dit-elle tout comme sortit de l'ombre, venant entre les deux étalons.
    " Je pensais juste que tu m'aurais protéger, mais bon, pas la peine d'insisiter. " Fit-elle à l'intention de Cursed. Bah ouais, pas question qu'elle se fatigue à fuir quoi.
    " Et puis toi bah.. tu fais peur. " Sortit-elle tout naturellement à Kenpachi, s'éloignant un peu plus loin pour brouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:02

Kenpachi explosa de rire.

- Oh! Non, vraiment, tu me fais trop marrer, là. Cursed, mon cher Cursed, tu es si intéressant. Tout ce que tu me dis, me va droit au coeur. Eh! Bien, si j'en avait un, bien sur! Dit-il sur un ton moqueur, tout en rigolant.

Puis, l'étalon se tourna vers la jument.

- Il n'est plus si docile qu'avant! Il fait même honte à voir, ce pauvre Cursed. Avant, il était plus marrant, mais avec le temps, il est smoot. C'est triste, ouais! Dit-il de façon complètement amusé et moqueur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:26

  • - Tu te crois fort et indestructible mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais entendu ton nom inspirait de la terreur à quelqu'un! Tu n'es pas digne de porter le nom de "méchant" ou de "tueur" tu ressembles plus à un imbécile qu'autre chose!
    Dit-il de sa voix grave et solennel comme si s'était un sage...avec le temps il pourrait mériter ce titre non? :42: Il se tourna vers la jument.
    - Je ne fais que ce qui est suceptible de me rapporter quelque chose d'utile. Je ne vois pas en quoi te protéger pourrait m'être utile. Je suis désolé, mais si tu veux vraiment une protection suis-moi et éloigne toi de ce gros tas de graisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Haaa .. Empty
( Haaa .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Haaa ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haaa! De l'eau!
» HAaa I HA I HA I HA I HAaa
» HAAA VIITE SOS GS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: