Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ I said I love you but there was too much of sounds.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:32

    Progressant parmi les Bosquets au petit trot, Parodie allongea ses foulées fluides et prit le galop. Le vent sifflait à ses oreilles comme une affreuse série d'ultrasons qu'aurait émis un vieux poste télé, pourtant elle ne cessait d'accélérait. Elle ne cherchait qu'une chose, être à bout de force et s'endormir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:34

Jet aperçut une silhouette de loin, qui se dirigeait droit devant lui, fonçant à toute allure. Il reconnut Parodie, et alors il ne bougea pas de son chemin, attendant qu'elle s'arrête ou le percute. Ils devaient ... parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:38

    Elle dilata les naseaux et huma l'air innocemment. L'odeur masculine de Jet emplit ses voies nasales et elle s'immobilisa, surprise et plutôt neutre, s'interdisant d'aller vers lui après ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:41

Jet approcha alors à grands pas, prêt à affronter Parodie.

" Ne pars pas .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:43

    « Tiens, tu parviens toujours à m'adresser la parole après ce que j'ai fais à ta chère amie ? »
    Lâcha-t-elle, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:58

" Je ne le pensais pas, Parodie. Mais toutes ces rumeurs ... j'en ai parlé à Weeny. Qui a du t'en parler. Remarque, c'est normal que tu m'en veuilles, il n'y a aucune raison que je ne te soupçonne :42: "

Pourquoi devait-il se forcer à foutre la merde ? Il n'aurait pas pu se taire, rien qu'une fois, évitant les complications. Non, il préférait tout tirer au clair. Même si pour lui Maiken était morte tombée dans un fossé poussée par il ne savait qui, cela ne pouvait pas être Parodie. Il aurait juste espéré qu'elle la sauve. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:14

    « J'en ai assez qu'on me prenne pour responsable. »
    Protesta-t-elle brusquement, comme si le fait qu'il ai entendu des rumeurs et qu'il y ai cru ne soit pas pardonnable.
    « Je croyais que vous me faisiez confiance, tous. Mais apparement j'ai peu de valeur à vos yeux. »
    Elle serra la machoire, crispée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:27

" Tu m'en veux. Alors je vais te laisser réfléchir. "
Il se retourna à contre coeur, mais il était prêt à partir pour que Parodie réfléchisse un peu, au lieu qu'ils se disputent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:14

    « Non ! »
    S'écria-t-elle.
    « J'arrive jamais à t'en vouloir de toute façon. »
    Répliqua-t-elle d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:30

Jet se retourna, un sourire aux lèvres.
" Moi non plus ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:16

    Sourire en coin.
    « Un point en commun ~ I said I love you but there was too much of sounds. 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:24

" Alors ... c'est oublié ? " Prêt à revenir sur ses pas, et à sauter sur Parodie, n'attendant que sa permission :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:38

    Elle laissa durer un léger suspens.
    « Hm ... Oui :42: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:46

Au lieu de foncer vers elle, il approcha à pas lents, silencieux, avec le vent qui lui emmêlait les crins. Un léger sourire aux lèvres, il la fixait avec douceur et tendresse. Il se demandait si elle aimait toujours Vegas, ou Lucifer, ou les deux. Enfin, ce détail n'avait que peu d'importance.
" Si tu savais ... " murmura-t-il, touchant ses naseaux avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:44

    Parodie arqua légèrement un sourcil, puis esquissa un sourire en pensant qu'il disait cela pour rire, et uniquement pour cette raison. Elle s'amusa à chatouiller les naseaux de Jet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ I said I love you but there was too much of sounds. Empty
~ I said I love you but there was too much of sounds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I said I love you but there was too much of sounds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- I wish I found some better sounds no one’s ever heard.
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: