Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:56

Je m'avançais calmement, absorbant le doux arôme des fleurs. J'étais seul dans cette immensité colorés, attendent que quelqu'un pointe le bout de son museau, la solitude ne m'avais jamais vraiment réussi à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:03

    La petite noire avançait péniblement dans cette masse florale exhalant des parfums subtils qui ne lui plaisaient guère. Drug ne cessait d'éternuer, ne supportant pas l'odeur de ces fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:08

Quand j'aperçus ta silhouette noir, je trotillais joyeusement en apréçiant l'odeur des fleurs, me balançant d'un sabot sur l'autre. Happy mes amis ! :face:

« Saluut ! (: »


Dernière édition par Sweet le Mer 20 Mai 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:38

    Une inconnue s'approcha de la yearling qui la toisa un long moment avant de se décider à parler.

    " Bonjour .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:54

Je remarqua qu'il te fallut un certain moment avant de te parler, ce qui refroidit un peu ma bonne humeur ... un peu.

« Je m'apelle Sweet & vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:00

    " Ah, ok, cool .. =o Moi c'st Drug x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales 525114 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:03

« Ravie de faire votre conaissance. Razz »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:56

    " Tu peux m'tutoyer, hin, j'ai qu'un ans quoi =3 T'es new ici ? :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:53

« Oukiw! 👅 Baw ouais & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:02

    " Bin moi j'suis ici depuis .. Euh .. Un an :face: Mon père c'est une SexBombe un peu conne :42: Mais OSEF quoi =3 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:07

« Une SexBombe ... Tu me le présentera ? x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:11

    " Chais pas, il est trop con pour savoir parler aux gens .. En fait j'l'ai jamais vu Oo Mais tout l'monde parle de lui x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:15

« C'pas grave, je ferais la discussion. :face: C'est quoi son pitiw nom? :B »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:17

    " Mais tu risques de parler toute seule, et puis après on va te prendre pour une folle et personne ne voudra plus te parler é_è Il sait faire que baiser en fait :face: Et c'est Bowmann ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:28

« Ah ouaiw, je vois le genre. :42: T'as sans doute raison, y doit être un peu con ton papa & y'a tellement de personne qui parle de lui que j'en ai jamais entendu parler. :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Empty
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Un, deux, trois pas !
» *-Un,deux,trois...*
» ( Un deux trois )
» un, deux, trois, feu!
» # un deux trois soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: