Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fraicheur de vivre ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:13

Cool

We, we le gris trottinait dans la direction de la cascade. Il commencait tout juste a se familiarisé des territoires. Il faut dire que c'était grand tout de meme. Sans faire attention a ce qui l'entourait il finit sa course dans l'eau en secouant fierement sa belle encolure. Eh bien oui il était assez fiere de ce qu'il était devenu. Ne fallait il pas en profiter juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:18

    Fraicheur de vivre ... 561150

    La jeune adulte état déjà à la cascade, droite comme un piquet, à regarder son reflet. Rien à voir avec le fait qu'elle s'aimait et too et too, mais ça l'intriguait de voir ce qu'elle était devenu physiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:25

Arrow aurait assurement pu lui avouer qu'elle était souper sexy d'abord. Mais esque son avis lui aurait été bénéfique a l'avenir. D'ailleur il n'avait meme pas vu qu'elle était là. Trop content de s'efondrer comme une patate dans l'eau fraiche il n'avait pas prit le temps de voir qui était autour de la cascade. La masse toute entiere de son corps vint secouer la surface de l'eau et ternir le jolie reflet de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:46

    Bruna arqua un peu plus son encolure, plissant les yeux, lorsque son reflet se brouilla. Son visage disparu, et celui de sa mère se dessina. Aussitôt, la jeune adulte frappa le reflet du sabot, quand une vague d'eau immense la noya et l'emporta dans le bassin Fraicheur de vivre ... 773691
    " AHH ! "
    Seul son qui s'échappa de sa gorge. Un moment sous l'eau, elle finit par sortir sa tête pour prendre une grande respiration et se faufiller rapidement vers la berge.[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:52

Arrow se retrouva museau a museau avec celle qui venait de subir le raz de maré.
Il la regarda s'éloigner jusqu'a la berge et nagea jusqu'a elle. Il sortit de l'eau en secouant sa criniere mouillé et finit par ronflé de contentement.

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:21

    Arrivé à la berge, la jument se laissa tomber à terre, crachant à pleins poumons l'eau qu'elle avait avaler. Son regard doré glissa jusqu'à l'inconnu gris, sans doute l'auteur de tout ceci.
    " Oui oui un peu mieux merci. "
    Elle trembla légèrement.
    " La prochaine fois, crier avant de vous jeter :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:34

" Crier ? Tu crois. Mais si j'avais crier j'aurais tres bien pu te faire peur et tu serais tombé a l'eau. Qui sait ! "
Arrow finit par rigolait de bon coeur.
" En tout cas excuse moi la prochaine fois je crirais afin que tout le territoire sache que je saute dans l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:23

    Bruna rigola à son tour de bon coeur, se redressant doucement sur ses membres encore fragiles par la forces avec laquelle la vague du bassin l'avait emporté.
    " T'inquiéte, rien de grave. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:17

" ok "
Eh bien drole de rencontre.
" Oh je ne me suis pas présenté, excusez moi, je suis Arrow et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fraicheur de vivre ... Empty
Fraicheur de vivre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraicheur de vivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraicheur de vivre
» [ Fraïcheur de vivre .. ]
» Vivre et laisser vivre
» Fraîcheur
» ( Fraîcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: