Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « KENPACHI »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:30

EN SOUVENIR DE KENPACHI!

« KENPACHI » Tumblr12

Kenpachi, mort le 6 Juillet 2009, il avait ses manières de voir les choses et de faire les choses. Son amusement et ses pulsations meurtrières avaient coûtés la vie de quelques chevaux. Puis, tous ses actes ont fait pleurer pleins d’âmes, mais malgré tout ces actions, notre Ken avait des raisons. Certain, ne voulait pas le comprendre et d’autres essayaient, mais ne réussissait pas. Parmi tous les chevaux, un seul a su toucher Kenpachi, au fin fond de son être… Oui! Willow qui fut son premier et seul ami. Mais, la cause de sa mort ne fut point tragique, au contraire, bénéficiant pour notre Kenipipi : P Celui qui a pu mettre un terme à sa vie fut hélas… Willow! Kenpachi avait finalement réussi à tuer Killer, mais en voyant tout ce sang au sol, ses sens s’aiguisaient à chaque minute et il en voulait toujours plus. Ken a essayé de tuer son propre ami, il n’était plus lui-même désormais. Si Willow ne l’aurait pas achevé, qui sait ce qu’il s’aurait passé ensuite pour tous les habitants de Galop Sauvage? Mort à l’âge de 8 ans!

Voilà le lien précieux de sa mort! : https://galop-sauvage.forumactif.com/la-grande-clairire-f38/le-moment-est-arriv-t17440.htm


Voici les mots que Kenpachi a laissés avant sa mort. Je n’ai pas mit tout le monde, j’ai mit les principaux… Désolé!

Willow : Je n’ai peut-être pas été le plus gentil ou même le plus calme, mais tu as su toucher mon cœur. Je te remercie Will pour se que tu as fais pour moi. Tu as été mon premier ami et le seul à m’avoir réellement comprit pour ce que je suis. Sois un bon dominant! Tu as été « UN AMI»

Jimie : Malheureusement, mon plan n’a pas fonctionner, mais si tu oses faire le bien à ma fille, je te jure que où je suis en ce moment, tu le payeras.

Bowmann : Tes vraiment un pauvre con! J’espère que tu ne vivras pas longtemps, sinon ma fille te tuera… Je t’ai hais le premier jour, rien ne changera!

Never : Je t’ai toujours mal jugé… Je n’ai pas été le frère que j’aurais du être ou le frère que tu aurais voulu que je sois pour toi. Je n’ai jamais changé, mais mon cœur a prit un mauvais pli et je t’ai fais souffrir.

Kae : Je t’ai jamais revu!

Shuuhei : Qui aurait cru que tu étais mon neveu et même le fils de Never. Je ne t’ai jamais aimé, vu la ressemblance que tu avais pour ton père, Sao. Tu lui ressemble trop, je t’aimais vraiment pas, j’aurais du te tuer quand j’en avais eu l’occasion.

Kami Kaze : Nos combats étaient assez amusants. Je ne regrette rien, sauf une chose… Ne pas avoir pu te tuer!

Vegas : Je ne t’ai jamais aimé, comme Bowmann… Comment aurais-je pu aimer un étalon tel que toi? Tu étais une perte de temps…

Parodie : Pauvre Parodie! Je ne pourrai plus voir ton sang couler le long de ton corps frêle et si fragile.

Night : Oh! Oui… Toi, tu m’as très bien servit et informé. Je ne t’ai jamais aimé réellement, je t’utilisais pour trouver mon père! Pauvre Night… J’espère que tu resteras seule à jamais!

Suffering : Vraiment, mais vraiment, tu as été intéressant jusqu’à la fin. Tes combats étaient exquis et amusant. J’aurais voulu un dernier combat, mais j’avais quelques trucs à faire, donc, je ne voyais plus l’utilité d’aller te péter la gueule. Contente-toi de ça!

Kana : Ne fais confiance à personne et n’écoute personne… Fais comme je t’ai apprit et ne respecte personne, joue ce qu’il y a à jouer. Jimie… Soit méfiante et menaçante envers elle, elle cache des choses!

Rei : Tu aurais pu faire un bon cobaye, mais je l’avais déjà trouvé. Un tel imbécile comme toi n’aurais jamais du venir sur les terres de GS. J’avais tellement envie de te tuer à ce moment-là. Lequel? Celui avec ton frère et Shuuhei…

Monroe : Tu m’énervais! Dans ma tête, je voyais un seul mot… Devine? Oui, TUER!

Kovu : Mon cobaye officiel!

Biatch : Une vraie conne! Je t’ai toujours hais jusqu’à la moelle… J’espère que tu es morte en ce moment même.

Engumn : On s’entendait pas, mais même si tu étais conne, énervante, fatigante, agaçante… Je t’ai trouvé intéressante, tu me ressemblais beaucoup!

Ma mort est peut-être arrivée, mais vous allez encore entendre parler de moi… Je n’en ai pas terminé avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:16

    Suffering marchait dans le cimetière, comme une vieille habitude désormais. Il apperçut une tombe nouvelle & s'approcha : Kenpachi. Un sourire étira les lèvres de l'étalon cendré.

    « Eh ben, tu t'es loupé sur ce coup-là. Longue vie en enfer .

    L'étalon cracha sur la tombe du noir & se tailla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:11

Ichigo arriver devant la tombe et vue un étalon grie cracher sur la tombe de kenpachi
-Cette personne été peut-ètre mauvaise mais je c'est quelle avait un coeur...
Disait une petite voix féminine toute choux :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:31

    Curieuse de voir à quoi ressemblerait la tombe de Kenpachi, Jimie était venue faire un tour au cimetière. Quand elle lu les mots que le noir avait laissé, un infime sourire apparu sur ses lèvres. Elle paierait ? En rêve, joli cadavre. Tu n'es plus que chairs mortes et décomposées.
    Vaguement intéressée, elle parcouru toute la tombe. A Kana, elle sourit de nouveau, et effaça la dernière phrase en enlevant un éclat de roche. Ça enleva un peu du texte du dessous, pour un certain Rei, mais aucune importance.
    Aucun 'autre nom ne l'intéressant, elle tourna les talons et s'en alla, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:07

Rei marchait dans le cimetière, il venait rendre une visite à Stella, quand un nom de Trou du cul lui apparu dans le visage: Kenpachi. Un cri de joie retentit dans tout le cimetière et il chercha son petit mot. - QUOI! Espèce de con... Tu es correcte mort, ta pas besoin de revenir, j'espère que tu es bien brûlé en enfer, comme ça, je me sens mieux. Stella est libre, désormais! Dit-il en souriant de toute ses dents, puis il quitta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:54

Engumn passait devant chaque tombe en balançant un petit regard à chaque passage sans montrer aucune importance à celle-ci. De toute manière, elle n'avait aucun respect avec les vivantes, pourquoi avec les morts elle aurait une ? La grise s'arrêta devant une tombe du nom de Kenpachi. Un ricannement sadique vint..
« Tu étais tellement con, que tu t'es fait tué facilement.. »
Engumn frappa violemment de son sabot la tombe, la fissurant.
« Un souvenir. »
Elle partit dans l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:07

    Charly vaguait entre les tombes, pensant trouver un peu de calme et de sérénité en ce lieu lugubre mais un attroupement de chevaux attira son attention. Le jeune mâle s'approcha et se frayant un chemin aperçut une tombe toute fraiche où on pouvait lire le nom du défunt : " Kenpachi ".
    " T'as pas mis longtemps à claquer le papy, dommage que j'pas pus assister à ça. "
    Il n'avait pas été cité mais cela ne le toucha nullement. A vrai dire, il s'en fichait et connaissait les ressentiment du défunt à son égard.
    " N'empêche t'es parti bien trop vite, t'as pas pût payer tes crime. J'espère qu'ils t'on envoyé au paradis et qu'ils te gaverons avec leurs histoires pendant toute l'éternité ."
    Cette pensée, du noir au milieux de chevaux aux caractères angéliques qui lui parlerait de la bonté, de la générosité et tout le blabla sans qu'il puise les faire taire, faillit le rendre hilare mais il se retenu. Avant de s'éloigner, il cracha sur le tombe, juste sur le nom.
    " Un p'tit souvenir. Je suis sûr que tu va aimer. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:06

-pauvre ken' espérons qu'a la mort de Kana elle soit pas traiter comme sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:23

La pie arriva pour la première fois au cimetière elle avait apprit que le grand noir était mort ! Oui enfin ! Toute sa vie elle allait garder ses cicatrices qu'il lui avait laisser tranquillement !
" Enfin t'es mort espece de monstre ! "
Elle ria en espérant qu'il l'entente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:42

Bow avait eut nouvelle de la mort de Kenpachi, et se demandait s'il ne revait pas, et si ce n'était pas le plus beau jour de sa vie ♪ Il arriva en trotinant, et trouva sa tombe. Il éclata de rire, un large sourire moqueur sur sa tombe. " Tué par son ami le plus cher .. Tu fais toujours autant pitié. "
Il cracha à son tour sur la tombe, et s'en alla, en marchant dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:36

Voilà une dizaine de minute que le jeune Shuuhei zigzaguait entre les tombes, cherchant celle de son père. Mais il arriva sur un nom imprévu, Kenpachi. Surpris, il s'approcha. La tombe était en mauvais état, comme si elle était là depuis des années et pourtant, le petit bai avait vu son oncle il n'y avait que quelques jours. Tranquillement, il prit le soin de tout lire, jusqu'à ce qu'il arrive à son nom. Son sang se glaça. Il était le neveu de cette chose? C'était donc Never... sa mère? Never, la déesse noire... Shuuhei soupira et prit quelques minutes, regardant tout autour de lui. Il ne regrettait pas d'avoir voulu garder ses distances avec sa véritable famille. Il aurait au bout du compte tomber sur ces chevaux fous... Non, ils ne feraient pas parti de cette famille. Jamais. L'étalon chocolat ne le voulait pas... Pas Même cette Kana, sa cousine. Il nierait leur lien de sang jusqu'à sa mort. De toute façon, il ne s'appelait plus Edelweiss. Et du moment ou Tara l'avait renommé, il était devenu son fils. Un peu bouleversé, Shuuhei parti finalement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 5:29

Non, Willow ne l'avait pas oublié. C'étais par sa faute si Kenpachi était mort... Il était le criminel, le meurtrier. La tête basse, le gros noir marchait dans les ténèbres. Plusieurs tombes paressaient évidentes à son passage mais lui... Cherchait qu'une tombe. Celle de son ami. Chaque pas se faisait lourds et négliger... Comme si quelque chose le bousculait ou peu importe... Il voulait trouver cette tombe. C'est à ce moment qu'une voie résonna... Celle d'un étalon qu'il conaissait... Celle d'un cheval ayant dominer autre fois son territoire... Le défiant... C'étais Bowmann. Il leva la tête et le vent s'éleva caressant son épaisse crinière. Il n'avait pas oublié... Il n'oublierait jamais ! Le noir s'arrêta pour regarder. Deux chevaux passère avant qu'il n'approche... Doucement. Le gros frison s'arrêta... Plusieurs cicatrices avaient fait leurs apparitions sur son corps douloureux... Des douleurs depuis la mort de son ami... La tristesse prennait place sur sa haine... Il sentait ses membres trembler et son coeur se serer quand il s'arrêta près de la tombe en très mauvaise état. Nombreux chevaux avaient piétiner cette espace mais lui... ? Longuement, il regarda les noms... Son nom aillant été le premier. Cependant, il resta sérieux, bouleversé. Aurait-il aimé sourire pour lui montrer à quel point il était heureux de lui avoir laisser une mort digne ? Devant lui oui mais... Devant la tombe de Ken... C'étais trop dûre. Le dominant courba majestueusement l'encolure en signe de salutation : - Je n'est pas fais la rencontre de Kana... Sache que j'ai entendu parler d'elle depuis quelques jours... Elle prend déjà de l'empleur... Dit-il en levant ses yeux pétillant : Tu nous manques... Dit-il finalement. - Moi, Never, Kana... Et d'autre qui aurait aimé peut-être savoir la raison... Will soupira... Sachant qu'il disait peut-être des menteries ou même des réalités: - Personne ne t'oubliera.. Notre combat à été véritable... Repose en paix... Kenpachi... Tout ce qu'il disait... Le pensait-il ou avait-il tout simplement laisser son coeur parler ? Aucune idée... Même lui ne s'écoutait plus ... Sa voie tremblait... : - Balsamine est née... Ma fille... Avec Utopie... Un sourire délicat s'accrocha à ses lèvre sèche... Willow tourna enfin les talons... : - En haut, tu seras toujours le plus dure... Le plus fort et le plus puissant ! N'oublie jamais ce que nous avons.... Willow leva les yeux au ciel et d'un mouvement puissant, il frappa la terre... Celle ou avait été enterré Ken.. Il comprendrait. Aussitôt fait, il s'éloigna : - Je n'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 5:36

Kana venait renmdre visite à son père, Kenpachi. La pouliche contourna plusieurs tombe avant d'arriver sur celle qu'elle voulait vraiment. La petite trouva la pierre, son coeur devint noir de rage et elle s'accota près de la tombe. - Papa! Je les tuerai tous... Je trouverai ce Willow et je lui demanderez des informations, il est le seul, c'est ce que tu m'as dit, à te connaître plus que les autres. Dit-elle sérieusement. - Je t'oublierai pas... Dit-elle en fronçant les sourcils. Kana prit le trot et partit, contente d'avoir pu reparler avec son père, via une tombe biensûr...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:13

    (Quelque ans plus tard...:hh: )

    Le yearling arriva, et vit le nom de Willow écrit dessus. Hein... non, c'était pas Willow, attend! Willow a tuer son meuilleur ami? Pour sauver les autres. Il donna sa bénédiction, ésperant que celui-ci pourrais aller autre place qu'en enfer, et versa une larme pour Willow, le grand noir au coeur froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:38

L'on pouvait le voir. Face à cette tombe. Les éclaires déchiraient le ciel, propulsant un sons sonore qui fit trembler tout la terre. La pluie caressait la boue ainsi que le corps de cet étalon. Derrière les arbres, l'on pouvait le regarder. Il était devant la tombe d'un mâle qui lui manquait beaucoup. Les gouttelettes d'eau caressait son corps musclé, glissant sur chaque recoin de son corps et mourrait dans la boue. La tête base, son regard semblait fixe sur ce nom. Après tout ce temps, son visage semblait plus vieillis, plus creusé, plus âgé. Mais malgré tout se temps passé, ce frison était rester le même et le restera pour toujours. Il se souvenait, plusieurs années avant... La première fois qu'il était venu ici voir cet étalon. Lui qui était son assassin. À cette pensée, le frison ne réagit pas. Il se souvenait ce jour, ce regard et ce sourire. Le frison soupira lourdement. La vie avait tellement changé, tout semblait différent. Il plaqua les oreilles avec lenteur, la gorge noué ; il lui manquait. Sa voie s'éleva dans un doux chuchotement : - Il avait longtemps que je n'étais pas venu te voir, mais ton absence me déchire.. Dit-il en serrant la mâchoire. Il n'avait jamais ressentis ce autre fois.. Ce sentiment au plus profond de lui, c'étais seulement à cette pensée ; au temps passé avec lui. - Mais tu dois savoir que ici, tout semble changé depuis que tu n'es plus là. J'ai perdu tout ce qu'il me restait. Dit-il en ronflent les naseaux. Il leva les yeux vers le ciel, cherchant à lui parler directement : - J'ai perdu celle que j'aimais, ma fille Balsamine et mon désert... Je compte me battre pour retrouver cette chaleur. Ce territoire où nous nous sommes rencontré. Je le fais pour nous, mais je ne veux plus jamais faire les même erreurs. Le frison ferma ses yeux, soupirant : - Kana a beaucoup changé, nous sommes ennemis à présent.. Elle n'a jamais compris mon départ et le tien.. Pourquoi suis-je ton tueur. Je la croyais forte, mais elle fait beaucoup d'erreur. Des erreurs que toi tu ne faisais pas... Je croyais en elle mais, plus maintenant. Je peux te voir à travers son regard, c'est très... déchirant... Dit-il en baissant sa tête : - Mais... Elle n'est pas comme toi Ken... Tu étais beaucoup plus que Kana... Je te demande de m'excuser mais... Je n'est pas sus accomplire ma promesse. Dit-il faisant un pas vers la tombe de son ami : - Celle de lui apprendre plus que ce que tu avais été. Son regard de braise de posa vers l'horizon, laissant sa voie s'élever : - Mais jamais plus je ne ferrai d'erreur... Je régnerai sur le désert seul ou avec Sorely, une jument que tu aurais appréciée. Sa puissance se fait sentir à plusieurs kilomètres d'ici.. Elle est l'histoire de Galop-Sauvage, celle beaucoup plus reculé que toi et moi... J'ai cherché à ravoir un allié mais je me suis trompé, tu étais l'unique. Dit-il en reposant de nouveau ses yeux vers la tombe : - Si je gagne le désert de nouveau, se sera en ton honneur ! Tu dois comprendre ce que je te dit mon ami, nous étions les deux monstres de Galop-Sauvage ! Souviens toi... Cela ne changera jamais. Il y avait longtemps que je n'étais pas venu te voir, cela m'a fait beaucoup de bien de te reparler... Dit-il en reculant légèrement : - Aurevoir Kenpachi. Dit-il en tournant les talons. Prenant le chemin de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« KENPACHI » Empty
« KENPACHI » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« KENPACHI »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi
» Kenpachi Family...
» Kenpachi, Kana
» Une histoire de Kenpachi
» Tsumi, Jimie, Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: