Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Prend la pose . xP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:24

Loly Pop avait grimpé sur le volcan, et se trouvait désormait fierement redressée en son sommet, guettant les alentours de ses yeux cruels et vaniteux . Sa crinière voletait doucement dans le vent, et ses muscels étaient tendus, prêt à bondit xD
Revenir en haut Aller en bas

Sawmill
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:32

Sawmill trottinait sur le volcan, admirant la roche volcanique qui tapissait le sol.. Il se sentait l'âme d'un petit aventurier et, aujourd'hui, il était bien décidé à tester ses limites ! Le poulain passa alors au galop et se mit à filer dans le vent.

" WEEEEEEEPEEEEEEEEEE ! "
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:38

Du haut de son monticule volcanique, Loly Pop n'échappa pas la petite bombe qui dévalait la pente rocheuse au grand galop. Elle n'eut bien sûr aucun mal à le reconnaître, bien qu'elle ne connaisse toujours pas son nom et qu'elle n'ait d'ailleurs pas l'intention de lui demander xD Elle secoua son encolure puis prit à son tour le galop, dans un bond aérien et classe, accelerant l'allure pour bientôt arriver à sa hauteur .
Revenir en haut Aller en bas

Sawmill
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:46

Sawmill sentait le vent fouetter son visage et les rafales le faisait parfois dévier de sa trajectoire. Il remarqua pourtant bien vite que quelque chose le talonnait.. Lui lançant un coup d'oeil, remarqua que la ' chose ' qui le suivait était en fait la pouliche qui se prenait pour une petite Barbie Razz Alors un graaaand sourire envahit son visage.. Héhé, il fallait qu'il lui montre de quoi il était capable Cool Mais, par malchance peut-être, il trébucha sur un cailloux et s'étala de tout son long.

* Merdeuuuh ! *
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:51

Loly Pop se stoppa quelques mètres plus loin dans un dérapage à peu prés controlé xD Elle revint sur ses pas et pouffa en voyant le poulain étalé au sol Razz " Aloors Papy Mouso , tu tiens déja plus debout 👅 " Fit-elle en se moquant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sawmill
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:56

Saw' se mit à ronchonner, les sourcils froncés. Il venait de se ridiculiser et il détestait ça.. Ca lui foutait la te - hooooooon comme pas possible XDD

" Vas-y, pousse-toi, la grosse Maïté, làà " fit-il en voulant se lever et bousculant au passage Loly.

Mais, en fait, il était drôlement content qu'elle soit là.. Parce qu'ils déconnaient beaucoup, tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:03

Loly s'exclafa tout en prennant ses airs de grandes dames.
" Pffeuh . Mon pauvre . Qu'est-ce que tu feray sans les Portes-Jartelles de Maïté , hein ? xDDD " Le truc completement HS , mais on s'en fou Razz
Elle sourit tandis qu'elle observait le poulain se relever, sans même mettre la main à la patte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sawmill
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:13

Sawy lui lança un regard furaxx, cherchant comment se venger d'elle.. Comment allait-il pouvoir s'en débarasser, heiin ? Il ne voyait qu'une solution : la pousser dans le Volcan. MAIS, bien sûr, jamais il n'oserait, voyooooons !

" Avec tous tes bourlets ? Nan Merciiii.. Plutôt mourir ! "

Il fouetta violemment l'air de sa queue, cherchant toujours un moyen pour torturer la pouliche, sans pour autant la crever [ Prend la pose . xP 561150
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:24

Loly le toisa de haut, le jugeant tel un incompréhensif .
" C'est ce qu'on appelle ' des formes et des rondeurs ' xDD . C'est sexyy Cool " Fit-elle en gardant ses airs hautains et mesquins .
" Et puis d'abord, t'es pas vnu vérifier si j'avais des bourlets .. J'suis soit disant trop nulle pour toi [ Prend la pose . xP 21199 "
Revenir en haut Aller en bas

Sawmill
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:34

" Tu veux que je vienne vérifier, peut-être ..? Après, on verra. T'es pt'être bien, au fond.. "

Saw' tenait là l'occasion d'approcher d'un peu plus près la pouliche et ne comptait pas la laisser filer Razz Rha naaan, c'était pas un pervers, quand même ! Simplement, c'est vrai que tous les deux s'amusaient si bien que.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:37

Un sourire mutin vint s'accrocher au creux des lèvres de la pouliche
" J'aurais bien voulu mais .. " Fit-elle à voix basse en fixant le poulain .
" Non Razz " Enchaîna-t-elle en rigolant. Bon, elle n'aimait pas trop là, cette atmosphère à l'eau de rose --' Oui, sous ses airs de caïde des bac à sable, perverse et mesquine, Loly Pop était un peu coincé du cul en faiit ^^ Elle tâta l'encolure de Sawmill d'un leger coup de nasau furtif puis se décolla et balaya les alentours du regard pour chercher une nouvelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas

Sawmill
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:45

Sawy écarquilla les n'oeils, légèrement désillusionné.. Dommage, il ne pourrait pas toucher les bourlets de Maïté Razz Mais il se précipita quand même pour dire quelque chose, tenant pas trop à perdre la face, quand même.

" Baaaaahhh ! Comme tu voudras.. Mais t'verras, un jour ou l'autre, moi j'te diis.. Ca va pas s'arrêter là, c't'affaire, heiin.. " fit-il, en prenant une voix de campagnard.

Il regarda autour de lui, avant de finalement retomber sur la pouliche.

" Tiens, au fait, tu t'appelles comment, toi ? Et c'est qui, Flint ? " récita-t-il rapidement, se rappelant que Loly en avait déjà parlé lors d'une autre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:09

Ne jamais dire jamais Cool Juste pércéverer xD Loly Pop essquissa un sourire limite pervers au coin , tout en fixant le pouulain .

" Ben j'éspère bien .. xDD " Sussura-t-elle en rigolant .

Elle fit un tour autour de lui au petit trot , sans vraiment savoir pourquoi , puis revint se caller fâce à lui .

" Toi d'abord Razz " Crâcha-t-elle en plissant les yeux " Et Flint , c'est mon frère ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas

Sawmill
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:35

Saw' lui rendit son sourire provoquant, se plaisant dans son nouveau rôle de Bad Boy enrôleur et envoûtant.. Il faut dire qu'il avait franchement apprecié les premières paroles de Loly, même s'il ne se l'avouerait jamais.

" Et j'aurais quoi si je te confie le secret de mon nom, jeune fille ? " chuchota-t-il pour semer la confusion. " Quant à ton frérot, j'espère qu'il est pas aussi casse-burnes que toi, heiin ! XD "

Mutin, Sawy donna un coup de nez à la jeune yearling avant de s'esquiver sur la droite. Suivra, suivra pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:52

Suivra pas Razz Elle se contenta de chopper le bout de queue qui foyait l'air du poulain et de le tirer vers elle pour l'empêcher d'avancer et ainsi de s'éclipser .

" Pffft . Sale Lâche ! ^^ " Siffla-t-elle en rigolant . " Ton nom d'abord , éspece de stégosauruus mitteux xD "

Elle se planta fâce à lui et plongea son regard éléctrique dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Prend la pose . xP Empty
[ Prend la pose . xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prend la pose . xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'pose ça là
» Je pose mes sabots sur ces terres
» >Une petite pose ne fais jamais de mal<
» La question que se pose tous les grands ..
» Prend du recul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: