Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Concours particulier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:43

[ CONCOURS PARTICULIER ]
Libre.

☇☇ ☇☇ ☇☇ ☇☇ ☇☇ ☇☇ ☇☇ ☇☇


    Le grand mâle noir se trouvait sur la plage depuis un petit moment déjà, les sabots dans l'eau, les yeux mi-clos. Il observait l'horizon sans penser à rien. Il aimait beaucoup ce genre de moment, oz il était seul et que seul la mélodie des vagues terminant leur route sur les rochers pouvait briser ce silence total. Ses oreilles de charbon pivotaient dans tous les sens, en alerte, mais il ne faisait tout de même pas attention aux rares équidés qui se baladaient sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:13

    Louisiane déambulait sur la plage depuis déjà pas mal de temps .
    Soupirant toutes les 30 secondes, ne sachant pas où se mettre , quoi faire . Elle s'ennuyait . Rien de plus , rien de moin . Elle s'arrêta un instant en voyant un étalon à la crinière ondulée , planté là-bas depuis déjà pas mal de temps . Elle l'observa alors , ce personnage l'intriguait .
    C'est surtout qu'elle n'avait absolument rien d'autre a foutre : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 3:42

    Bientôt, une grosse vague vint inonder Kaze qui ouvrit aussitôt les yeux. Enfin, inonder ... elle était simplement plus grosse que les autres et l'avait quelque peu surpris ¬¬ Bon ok! C'est une raison pour se retourner et remarquer la jument blanche qui était sur la plage :face:
    Les membres de l'étalon d'ébène s'étaient mit à ratatiner en plus, c'était pas cool. Pointant les oreilles, Kaze se dirigea vers l'inconnue.
    « T'as envi de chasser ? ¬¬ » Demanda-t-il alors, même s'il ne la connaissait pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:38

( Scuse pour ' La crinèe ondulée ' je croyait que c'était Ow' : D )

La jument l'observa venir vers elle . Elle se sentait rougir sous sa robe génée de l'avoir épié ainsi . Mais cetétat vira rapidement . A la proposition de l'étalon elle fit un large sourire .
« Quelqu'un as-t-il déjà dit non a cette proposition ? ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:03

    [ Mais c'est pas grave Razz ]

    L'étalon pointa doucement les oreilles.
    « J'en sais rien, j'ai jamais proposé ça à quelqu'un ._. » Répondit-il alors. Enfin, pas à ce qu'il se souvienne en fait ? Puis il agita légèrement la tête. « Enfin, une chasse au trésor je parle ¬¬ » Ajouta-t-il aussitôt, bouillant de l'intérieur à l'idée de s'amuser un peu :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:59

Au trésor ?! Encore mieux ... ¬¬
Elle hocha alors vivement la tête .
« Oui , Oui , Oui ! : D »
Un léger retour en marche arrière quand elle était plus jeune ça ne fera pas de mal Concours particulier 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:32

    Pourquoi avoir à faire un retour en arrière quand on pouvait garder un côté gamin et joueur toute sa vie ? C'était l'option que Kaze avait ''choisit'' depuis qu'il avait perdu la mémoire, et ça lui convenait très bien ¬¬
    « Parfait ¬¬ » Fit-il alors, redevenant très sérieux. Il se devait de gagner =O « Alors ... va falloir rapporter ... un poisson, ou quelque chose qui vit dans l'eau, ... Une pierre bleue et une autre jaune, une noix de coco, .. » Fit-il alors ... débutant. Puis il réfléchit encore un peu. « À toi de trouver les trois autres objets et on commence Cool »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:58

    Un large sourire se dessina sur ses lèvres .
    « Un objet qui pique . Un objet Vert . &é puis ... Un Poil : ) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:28

    « Parfait! Cool » Affirma-t-il alors, répétant en boucle les 7 objets dans sa tête. La noix de coco allait probablement être assez compliqué .. quoique, tout n'allait pas être facile puisque je viens de me souvenir que c'était l'hiver ._. Mais bref!
    « Bon bon bon, allons-y :face: » Fit-il par la suite, s'élançant au galop vers la mer. Il allait commencer par le truc marin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:41

    Quand à Louisiane elle se mit à la poursuite de l'étalon . Elle le rattrapa petit à petit puis elle tendit le museau pour lui arracher un bout de crin de la queue .
    « J'ai mon Poil :face: »
    Elle se stoppa net &é prit la route dans la direction inverse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:07

    « Ouch! » Bafouilla-t-il avant qu'il pu mettre les pieds dans l'eau. Se retournant alors, l'étalon noir fronça les sourcils sans rien dire. Il se vengerait, un peu plus tard ¬¬
    En entrant finalement dans l'eau glaciale, le mâle fut parcourut d'un long frisson. Il remarqua pourtant rapidement, au fond de l'eau, un petit coquillage. Enfin ... une huître en hibernation, probablement :face: Kaze la sortit donc de l'eau.
    « Et moi j'ai mon truc marin ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:38

    Dans sa course folle , elle réfléchissait ( Si je te jure ! :face: ) a qu'est ce qu'il fallait encore .
    « Un Objet qui pique »
    Elle pensa ( Ouai ça aussi c'est possible Razz )alors desuite à un ourson . Elle se précipita alors à son tour dans l'eau . &é eu un temps d'arrêt quand le froid commençait a faire effet sur ses membre déjà pas mal engourdis x) . &é là , sous ses yeux , un oursin ALLEZ LUÏA . Elle pris alors une profonde inspiration avant de plonger le museau dans l'eau &é de chopper l'oursin entre les dents &é de se barrer vite fais de cette eau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:49

    « Pas chaud Hin ? ¬¬ » Fit-il alors en souriant lorsque la blanche eu un moment de recul. Puis l'étalon laissa tomber son butin au sol, où il allait mettre tous ses objets. Aussitôt, il se mit à la recherche d'une noix de coco, se dirigea précipitamment vers quelques arbres exotiques couverts de neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:31

    La jument posa son oursin &é son poil avant qu'il lui arrache la gueule quelques centimètres plus loin que les objets de l'étalon . Enfin l'objet de l'étalon Concours particulier 831196 . Puis elle fit un de ses srintsquemêmeellepensaitpasqu'elleyarriverais : o &é rattrapa l'étalon pour arriver avant lui a l'arbre &é de donner ue violente ruade sur le tronc .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:53

    [ Est-ce qu'on continu le topic ou tu laisse Caspian la tuer ? Concours particulier 258324 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Concours particulier Empty
Concours particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noir particulier.
»  ∆ un lien particulier
» Recgerche d'une image en particulier [Ayé]
» Lien original/particulier
» C'est un jour très particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: