Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Something's gonna change]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:58

TOUS les Bandits UNIQUEMENT (pas de GSiens qui suivent comme par hasard, merci)

Les bandits étaient sensés étre des durs à cuire, des sauvageons que rien n'arretaient! Ni les obstacles, ni les ennemis a abattre et surtout pas l'Amour... Quelle idée! Non franchement, les bandits n'étaient plus ce qu'ils étaient. Tous des chiffes molles qui partaient chacun de leur coté. Quelque chose allait bientot changer.
Prince était seul, au beau milieu de la terre desséchée, fier et imposant. Il hennit pour appeler la harde sur ordre d'Hadès et son appel traversa l'ensemble des terres de GS, gare a celui qui ne viendrait pas...

(on va oublier l'aspect totalement impossible qu'un cri puisse s'entendre 10000000000 km a la ronde pour se concentrer sur la poésie du texte. Merci. Aurevoir :D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:06

    Illuzia avait entendu l'appel de Prince, il y allait sans doute avoir un règlement de compte contre les traîtres, un petit sourire sadique aux lèvres la bandite trottina tranquillement vers le sous-chef et se posta à quelques mettre de lui. Bizarre, il n'y avait pas encore Hadès, mais il allait sans doute pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:37

    Funebras attendait ça depuis quelques temps, sans pousser les choses pour autant. Ce jour allait peut-être achever une longue attente de sa vie. Son but, inconnu de tous - même de sa joueuse haha, allait être atteint, si tout se passait bien. Non en fait je connais son but, sinon aucun intérêt ¬¬ *sort* Son vénérable pas l'amena au cœur du sujet, devant l'appel qui les réunirait tous, pour la dernière fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:54

L'étalon était non de la, arrivant de son pas lourd et imposant. Il était calme, seul son regard luisait de haine. Une haine profonde pour son frère. Tient! C'était même pas le vrai chef lui-même qui avait appelé la réunion. Cela commence bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:33

(Faudrait aussi appeller Rogth...[Something's gonna change] 561150)

J'ai pas de chance, moi pauvre ex-bandit, traitre, apparrament laid et malfesant. Et super poche dans la séction "bataille". Merf...y va abattre Hadès...ben, malheureusement, pas toute seule. Bon, j'entendit l'apelle de de Prince. Voila un long moment qu'il n'avait pas entendue de celui-la. Pourquoi Rogth est pas la quand il le faut? Je prie; "Rogth, vient, svp, vient. Amen." Oh, au moins Caspian était la. Bon, j'avoue, leur plan était pas toute a fait le même que le plan de Rogth, Nyx, et Seyfu, mais...ils voulaient tout les deux le tuer, non?! Bon, si au moins Hadès vient, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:44

L'étalon appaloosa avait bien entendu l'appelle de Prince, mais bizarrement ça ne lui tentait pas vraiment de s'y rendre. Il n'avait pas peur, mais juste une pensée l'effrayait, celle de perdre ou de devoir tuer sa jument. Ce fut pas très rapidement pour lui d'avoir eu des sentiments, il y eut bien des moments avec elle qu'il aurait voulu la torturer. Cependant, dans sa tête, quelque chose l'avait empêcher et de ce fait, il devint un traitre aux yeux de la horde. Ce pêché sera assez sévère, surtout Hadès qui se réjouira de faire couler du sang pour cette énorme erreur. L'amour n'avait jamais été toléré, Rogth le savait même trop bien, il ne comprend pas sa signification, mais Nahnuri lui avait expliquée. L'appaloosa sera-t-il le prochain à mourir? Pourra-t-il s'enfuir avant même que cela arrive? Arrivé enfin à la destination, très lentement, l'étalon observa ceux qui était déjà présent, Illusia, Seyfu, Funébras, Prince et Caspian. L'appaloosa marchait très lentement, paresseux de s'y rendre trop rapidement. * Préparons-nous... C'est impossible de réussir à tuer Hadès, il m'aura bien avant et discuter avec lui me fera perdre ma vie. * Pensa-t-il en s'arrêtant derrière toute la horde, pensif. * Je devrai payer mes pêchés... * Se dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:49

    Un hennissement retentit soudain sur toute la surface des terres de Galop Sauvage. L'heure avait sonné, les règlements de comptes allaient commencé. Tout allait bientôt être terminé. Enfin non. Tout ne faisait que commencer. Le blanc se tenait sur les rebords de la Falaise qui surplombait la mer. Les crins dans le vent, l'air frais soufflant sur lui, L'Ange Destructeur ne bougeait pas telle une statue de marbre. Le 'cri' retentit, le mâle neigeux se mit en route au pas. Il traversa une partie du territoire des Gsiens avant de rejoindre les Terres Reculées. Il prit un ptit trot élastique et se dirigea vers la Terre Desséchée. Une fois arrivé, il repassa au pas. Devant lui, à quelques mètres, se tenaient les deux sous-chefs, la Psycho', le Sage, l'Espion et le Pervers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:43

    Le Gitan n'avait pas à bouger. Depuis les premières lueurs de l'aube, il avait gardé la terre desséchée, sentant que quelque chose se tramait. Le sentiment de rage fiévreuse qui l'envahit lui était familière, c'était la même à chaque fois qu'il était entouré d'autant de bandits. Dès qu'il vit la silhouette massive de Roght s'approcher du groupe, il s'avança à son tour. « Tu es le dernier sur qui j'aurai miser.. », lui souffla-t-il avec un sourire léger. Il allait mourir, c'était une certitude, et au fond de lui, Ayam espérait qu'il se défendrait. Il alla ensuite naturellement s'aligner aux côtés de Funebras. « Le vent tourne. », murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:56

    Hadès, situé à l'autre bout des terres reculés lorsque son chère frère eu émit son appel, avait tout d'abord prit son temps avant de se diriger vers la plaine desséchée. Après tout, ne dit on pas que les personnes les plus importantes sont les moins en avance... Enfin, à mi chemin, il avait prit un galop endiablé, ne s'arrêtant qu'une fois arriver à bon port. Tel une statue de marbre, le chef avait considéré chacun des bandits présents. Impassible, aucune expression ne semblait s'émaner de son visage. Et pourtant, longuement, son regard, malveillant, sembla s'attarder sur deux chevaux en particulier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:00

  • Un des seuls manquant à l'appel était Awën. Oui, l'hénissement de Prince avait été très audible, cependant, il préférait se perfectionner à tuer. Une technique parfaite, le sadisme. Pas de mort sans ironie. Souriant narquoisement, il s'approcha du lieu de rassemblement, au trot bien sûr, pour ne pas trop tarder sans arriver comme une flèche. Elégant, mais sournoisement cruel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:57

L'appaloosa vit Ayam et détourna la tête, indifférent. - Nous verrons bien... Murmura-t-il, en le dépassant, ignorant le reste. C'est alors que la silhouète d'Hadès apparu et Rogth se sentit raidir, mais il secoua la tête, sans le regarder une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 4:05

Mer...Hadès était la. Le bai cligna des paupière, se demandant si Rogth et lui aurait le temps de faire une prière avant de mourire dans un banc de sang. Leur sang. Mais Seyfu ne fit pas autant que de regardait chaquer bandit. Puis, il remarqua Rogth, pour la première fois. Les oreilles légerement baissées, il s'avanca vers son aimable fidèle ami, le seul qui était maintenant important dans ce monde de fou. Il avais déja vu Hadès, mais suivit le regard de Rogth. -J'sens que ça va pas être si marrant, aujourd'hui... Demandez lui bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 4:39

Prince les vit arriver peu a peu. D'abord Illuzia, puis le vieux Funébras et... Caspian. Prince dévisagea son frére de sang, impassible. Dans sa téte tourbillonnaient sa rage d'avoir été trahit et son semblant d'affection pour un étalon du méme sang que lui. Il s'arracha a la contemplation de Casp' a cause de l'arrivée de Seyfu, qui avait l'air extremement mal a l'aise... Tant mieux. Son destin était clos. Pour completer le tableau, Roght suivit peu après. Le Lache. Encore un traitre. Il avait l'air résolu a subir sa punition, étrange.
Kador fit son apparition, après des semaines de silence. Enfin, Prince n'avait pas eut de ses nouvelles depuis un bail quoi --' Le principal était qu'il soit la maintenant, on aurait sans doute besoin de lui très bientot.
Ayam le Gitan arriva a son tour. Prince s'attarda sur lui un instant, se demandant de quel coté irait se placer le pie. Il était clair pour Prince qu'Ayam aimerait bien renverser Hadès, mais en ce moment precis, était-il plus sage de rejoindre la mince troupe de Seyfu et Caspian ou d'attendre le moment opportun comme lui méme faisait?
Hadès débarqua enfin, menacant et froid. L'art et la manière de détendre l'atmosphère. Tous les bandits étaient a l'écoute de la moindre parole qu'il prononcerait. Mais ce fut une nouvelle fois le sous-chef qui s'avanca dans le cercle formé par la bande tandis qu'Awen les rejoignait.
"Mes chers amis, déclara le bai d'une voix ou ne ressortait aucune affection pour ses prétendus "amis", l'heure est venue de nous réunir... Il semblerait que vous lacher en pleine terres inconnues soit un peu trop tentant pour certains..."
Non non, il ne fixait pas du tout Roght et Seyfu --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:47

    Prenant place à coté de son frère, Hadès était resté silencieux. Etrange de la part du chef des bandit pourrait-on penser. En effet, il avait préféré laisser Prince se charger des blablations superflues, après tout, chacun était au courant du pourquoi de ce rassemblement, il n'était donc pas utile de s'attarder sur les détails. Et bien que se sachant plus intelligent que son frère, il le pensait tout de même capable d'effectuer cette oration.
    Ainsi, il n'avait cesser d'observer un à un chaque équidés, remarquant la rapide discussion en Roght et Ayam... Il était d'ailleurs curieux, de savoir de quel coté se trouverait celui-ci... Enfin, il s'attarda sur Seyfu, venu se mettre au cotés du tachetés... Il était amusant de voir comme les traîtres se soutenaient entre eux... - Deux traîtres se sont glissés parmi nous. L'un en aurait d'ailleurs profiter pour donner des informations sur notre compte... Mais n'ayez crainte, ce malentendu sera régler d'ici quelque instants. Même à ces mots, le regard du mâle ne s'était guère plus noircit qu'à l'habitude. Impassible, froid, sa vision désignant le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:36

(Sérieux je suis paumé la, tout le monde croit que Caspian veut se casser des Bandits alors que je veux pas du tout ça moi [Something's gonna change] 147644 Je sais pu comment le jouer, c'est pas du tout le Caspian que je vois)

L'étalon bai s'approcha d'Ylusia. Il fixait Prince qui attarda son attention sur lui. Ses oreilles s'abattirent sur son crâne mais il ne fit rien de plus. Détournant son regard sur Seyfu et Roght, les deux chevaux étaient à l'écart, tout le monde les foudroyaient. Le plan de se lier à eux pour tuer Hadès n'était peut-être pas la bonne chose. Silencieux, il observait chaque Bandit. Hadès arrivait enfin, un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Caspian.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Something's gonna change] Empty
[Something's gonna change] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Something's gonna change]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» All this gonna change -м-
» Je change
» ‹ everything must change.
» Sa change
» Changé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: