Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 × La colère des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


× La colère des Dieux Empty
× La colère des Dieux Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:08

      La colère des Dieux
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Mon regard sombre parcourait les alentours, l'extérieur de la grotte. J'étais bien cachée dans celle-ci, d'ailleurs, et j'observais les arbres frémirent avec douceur sous le vent humide et puissant. La pluie allait bientôt tombé et je l'attendais avec impatience. De gros nuages gris finissaient de tapisser le ciel jadis bleu avant que de grosses gouttes froides commençent à tomber. Un fin sourire apparut sur mes lèvres noire alors que je quittais ma cachette pour aller danser sous la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× La colère des Dieux Empty
× La colère des Dieux Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:12

Mais la froideur de l'hiver fut que cette épaisse pluie devint rapidement d'épais flocons de neiges, parsemant petit a petit le sol sec et froid. Quariozo, dissimulé derrière des buissons, observait la jument noir danser, l'air détendue. Un sourire se dessina sur ses lèvres, voyant la belle se dandiner de façon majestueuse. Celui-ci ne la quittait pas des yeux, plongé sur se spectacle .

{ Désolé si c'était destiné a quelqu'un d'autre }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× La colère des Dieux Empty
× La colère des Dieux Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:28

    C'était libre red

    Je continuais mes mouvements gracieux sous la pluie qui se transforma rapidement en neige, appréciant la froideur qu'il procurait à mon corps sombre. Puis, soudainement, je m'écrasa contre le sol pour me rouller avec fougue et puissance pour me relever d'un bon et m'ébrouer. Un soupire de satisfaction s'échappa de mes lèvres noires avant qu'une étrange sensation m'envahisse. Aussitôt, mon regard glacé parcoura les alentours en cherchant celui-ci ou celle qui me donnait cette sensation d'être observé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× La colère des Dieux Empty
× La colère des Dieux Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:48

Immédiatement, le paint se plaqua silencieusement sur le sol, par chance, le vent était contre lui, elle ne sentirait donc pas son odeur. Il ne respira plus, attendant qu'elle reprenne pour inspirer une bouffé d'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× La colère des Dieux Empty
× La colère des Dieux Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:55

    Je ronffla furieusement des naseaux, confuse de ne trouver personne, finalement. Étais-je en train de devenir folle ? oO Certainement pas. Les oreilles plaquées, je dilata mes naseaux pour n'y sentir que les odeurs des quelques petits mammifères qui peuplaient les alentours. « Il y a quelqu'un ? » Grognais-je avant de me faire silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× La colère des Dieux Empty
× La colère des Dieux Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:35

Quariozo ne bougea pas, il sortirait quand il l'e voudrait, il voulait encore admiré l'arabe dansé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× La colère des Dieux Empty
× La colère des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× La colère des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère des...Dieux
» Dieux sont des Dieux
» Colère...
» ' Colère.
» La colère du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: