Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( Enfin . )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:58

  • ( Enfin . ) Oasis20de20huacachinaec1

    ( https://www.youtube.com/watch?v=rDyTFjX03ck )

    x Retour à la maison. Même si ce n'était plus moi la reine de ces lieux, revoir ces dunes si familières me faisait chaud au coeur. Je dévalais les pentes avec ma fougue habituelle, ne me préoccupant pas où j'allais, j'avancais au rythme de mes sabots. Le vent sifflait dans mes oreilles.
    Ca faisait du bien d'être de retour ici. Ma tache rouge sur le dos commencait à disparaître. Tant mieux. C'était pas le moment d'attirer l'attention si je voulais me fondre dans la masse afin de mieux operer.
    Je reconnus ma chère dune et fonca la grimper. Je m'arrêta, observant le magnifique paysage. Le soleil commencait à se coucher. Une journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:01

    https://www.youtube.com/watch?v=6WJve5gPuow

    Alors que je me baladais sur les terres bientôt miennes je sentais la vague de tristesse m'envahir. Être dominant mais à quel prix? Voila qu'i lavait abandonné Turquoize sous un coup de folie. Folie de peur, folie qui se transformerait bientôt, sûrement, en une folie meurtrière. Le fait d'avoir ce territoire. Tous les souvenirs le hantaient. Cela le hantait tellement qu'il croyait apercevoir la noire trônait fièrement sur sa dune....Non non tu crois bien cucu ( Enfin . ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:16

    x Le vent balaya le sable. Je réalisais peu à peu que tout ceux que je conaissais n'étaient plus là, partis, morts. On m'avait oubliée. J'esquissais un maigre sourire de rancoeur. Il fallait juste l'accepter. Se reconstruire doucement.
    Tout ces évènements dans ma vie .. Plus d'une jument pouvait en rêver. J'inspirais le respect et la crainte, on se battait pour être à mes côtés. C'était le bon vieux temps. Je regardais de gauche à droite, sentant une odeur dans les parages. Je me tournais violemment, effectuant une levade en lancant ma tête gracieusement, mais tout en montrant les dents. Je n'étais pas d'humeur à être avec un petit nouveau.
    Je me reposa au sol légèrement, lancant un hennissement qui fit quelques échos. Je regarda l'horizon. Je me souvins qu'Ugo et Cursed s'était battus ici. Mais qu'importe. Le seul à qui j'ai parlé depuis le début est un nouveau, et il m'a répété que tous les noms que je lui disait étaient morts ou disparus. Pendant un moment, ca m'a troublée. Bowmann était mort. Ugo disparu. Enjoy, décédée . Cursed ? ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:42

    L'étalon noir pila à l'hennissement. Ce n'était pas possible. Il ne rêvait pas. Elle était la. La diablesse. La fille de Satan. Sa dulciné et sa servante. Le coeur battant, il n'osait bouger. Il avait tellement changé...enfin il y croyait vraiment. Mais cette hennissement lui réchauffait le coeur. Faisant remonter les sentiments refoulés au plus profond de ses entrailles. La chaleur ardente. Le gout du sang, de la mort. L'adrénaline des combats et l'épuisement de ces luttes acharnées. La joie de gagner, de voir sa puissance, sa force grandir, croitre pour être à son appogé...
    Il poussa un hennissement puissant. La lueur de défit luisait dans son regard. Il était près pour la revoir. Pour la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:48

    x La noire repoussa un long hennissement furieux, pivotant sans cesse sur ses postérieurs. Sa longue crinière valsait gracieusement. Personne n'aurait douté qu'elle serait de retour.
    Un cheval approchait. Sorely devenait de plus en plus nerveuse à chacun de ses pas dans le sable. Elle jetait des coups d'oeuil incessants à gauche et à droite, quand elle vit l'étranger. Elle dévala la pente, et galopa vers une autre dune afin d'arriver derrière l'étranger. Rien de mieux qu'une petite frayeur pour débuter.
    Sa morphologie lui rappelait Cursed. « Non, pas possible » Se repetait-elle pour soi. Elle remonta la pente, et se retrouva derrière l'inconnu, tout ca avec le plus d'élegance et de discretion possible.
    Quelque chose la travaillait. Ca lui rappelait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:52

    La voila qu'elle disparaissait. Ce mirage disparaissait. Non, non, ne t'enfuis pas, restes près de moi... L'étalon s'élança àa sa poursuite, déboulant sur la dune, il se tenait exactement où elle se tenait auparavant. Son regard balaya l'horizon, triste et déboussolé. La voila reparti. Petit mirage dévastateur. Beau mirage enjôleur. Mais quelque chose le gêna sur sa droite et avant qu'elle fasse quoique ce soit, il bondit, s'éloignant de la chose avec grace et agilité. Il se retrouva en face de la noire après avoir faire un demi-tour, le nuable sabloneux retomba mystérieusement autour de lui... Silencieux, il ne cessait de la contempler. Son regard sombre et intense plongé dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:58

    x Un grand sourire noir s'affichait sur ses lèvres. Sa queue fouettait l'air comme un signe de mecontentement. J'avais sûrement du changer depuis la dernière fois. J'avais repris du caractère et de la force, sûrement à force de me prendre un jus des clotures electriques.
    Mon regard perca ses yeux. Je grattais nervesement le sable qui s'envolait derrière moi. Je ne le reconaissait pas et j'étais en train de me dire que c'était un autre cheval.
    Je commenca a tourner lentement autour du noir, effectuant quelques mouvements nerveux et destabilisants. Je ne prononcais aucun mot, de peur de me faire trahir. Seul le vent semblait diffuser une certaine musique.
    Je montrais les dents, prête à réagir au moindre signe de révolte. Je raccourcissais mes cercles, effleurant doucement sa robe.
    Le bon vieux temps recommencait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:00

    L'étalon noir ne cessait de tourner pendant qu'elle tournait, la gardant bien à l'oeil. Il ne le savait. Ne jamais baisser sa garde. Ne jamais sous-estimer son adversaire. Jamais attaquer en premier. Au frôlement il bondit sur le côté, sortant du cercle. Maintenant c'était lui qui tournait. Son regard la détaillait sans cesse. Il trottait avec grace et élégance, on aurait dit qu'il ne faisait que frôler le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:05

  • x La noire commenca a rigoler. Elle commenca a trotter, esquivant quelques feintes pour revenir sur le noir. Je ne faisais que jouer. Tout cela n'était qu'un jeu. Dès que je passais à côté de lui, je feintais de le mordiller. « Tu ne me connais sûrement pas, étranger ! » Fit elle, le vent dans la crinière.
    J'avais ajouté une règle à mon repertoire : Chacun pour soi maintenant. Et je l'appliquait très bien. Je commencais a vraiment m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:10

    Alors elle ne m'avait pas reconnu. Ai-je autant changé? Je ne relevais pas ces taquinements. Les connaissant par coeur. Elle ne changeait pas elle. On ne changeait pas une formule qui marche.
    - Penses ce que tu veux...tu es moins étrangère à mes yeux, que moi au tien...
    Soudain il bondit et mordit une vieille blessure de la jument qui zigzaguait le long de son flanc gauche.
    - Les contrés du Nord...Elles sont de moins en moins réputer tu sais...leur chef à changer, ce ne sont plus que des larves...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:21

    Le coup fut rapide. Simple. Précis. Comme je l'avais enseigné a certains. Mais je ne tiquais toujours pas. A un centimètre de plus, elle n'aurait pas eu mal. Mon postérieur glissa sur le sable, et je m'arrêta, levant la tête. Comment savait-il où j'avais exactement mes blessures ? Il n'y avait pas beaucoup de monde qui le savait. Voir personne.
    Le sang commencait à sortir, gouttant sur le sable doré. L'allusion au Nord me troubla un peu, et je répondis ;
    « C'est pour ca que je n'y vais plus. Je ne pensais pas que le niveau baisserait. Mais c'est trop tard. »
    Je restais fixe, neutre.
    « Comment connais-tu le Nord ? Seul ceux qui en sont capables trouvent le chemin. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:57

    Je m'arrête. Fixe et fier comme une statue de pierre. Mon regard sombre et profond vrillait celui de la belle noire. Oh oui, il y avait déjà été...une fois à vrai dire. Il n'a pas eu l'occasion d'y retourner après la réforme qui a eu lieu.
    - Suis allé ou non qu'importe...la question que tu devrais te poser en particulier et comment sais-je tout ça...
    Un bref sourire se dessina sur mes lèvres, je me mis à marcher dans l'autre sens, cherchant au fond de ma mémoire une autre marque distincte de la jument. Il y a ce bijoux dans sa crinière mais elle avait tellement de secrets qu'il serait impossible de la mettre à nu aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:40

    Mon esprit carburait pour essayer de trouver une trace de cet étranger. Il connaissait beaucoup de choses sur moi, il reflechissait. J'avais du mal a réflechir, il me troublait. Oui, il y avait cette petite plaque accrochée solidement à sa crinière. Une marque à tout jamais. Je le défiait des yeux, mes sabots battant l'air gracieusement.
    « ... »
    Je ne savais même plus quoi dire. Il tourna les talons. L'occasion d'un petit retour en arrière. Je ne contrôla pas mes mots et lâcha ;
    « ... Cursed. »
    Je me rattrapa sur la dernière syllabe. Ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:44

    Alors te voila sans voix? Toi, seule que personne n'a détronnée? Toi? Une icone à tout jamais. Alors que le silence se posait, je te laissais méditer. J'aurais voulu m'approcher, caresser ton corps cette crinière de soie et te montrer ce bijou que tu m'avais offert un jour... Mais il n'était pas à sa place sur moi, il ne sera jamais à sa place autre part que dans ta crinière. A mon nom, mes oreilles pivotèrent vers toi, mon corps frémit mais je ne relevai pas, attendant, marchant toujours en cercle autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:48

    Je bondis soudainement sur mes postérieurs, profitant qu'il soit devant moi, pour atterir lourdement sur son dos, fouillant toute sa crinière avec toute la rage possible. Ca ne pouvait pas être lui. Il était disparu.
    Un petit bruit de métal heurta mes dents. Je descendis, et lui lanca un regard noir. « Ou as-tu trouvé ca ? Tu n'es pas Cursed ! Ce n'est pas .. ce n'est pas possible. »
    Je fermais les yeux un instant, et fixais l'étalon.
    « .. Pas possible. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Enfin . ) Empty
( Enfin . ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Enfin . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» * Enfin
» Enfin ...
» Enfin de l'air pur !
» | Enfin de l'air de GS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: