Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ( Une douceur méritée. )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:16


    Hypnose avait parcouru le Désert pendant des heures avant de se retrouver en face de l'Oasis. Sa robe perlait de sueur et elle avait soif même très. Elle crut à un mirage mais quand elle fut enfin à destination, elle sourit. Ses lèvres trempèrent dans l'eau froide et elle but. Une sensation dans sa gorge qui était sèche avant que l'eau y tombe. La grise appréciait ce moment et elle y resta longtemps scotcher, ses lèvres dans sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:26

De loin, j'observais. Cette frêle jument n'allait pas tenir longtemps si elle ne restait pas au calme une bonne heure. Je descendis la dune lentement, m'enfoncant dans le sable, et marcha vers la petite oasis et son maigre palmier, qui, sûrement pas miracle, tenait encore debout. Je me méfiait pourtant d'elle et prit mon air " méchant ", plaquant mes oreilles contre ma nuque, je l'avertit de ne pas trop s'approcher de moi. Je n'avais même pas soif. Le Désert est joli, mais il n'y a jamais personne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:41


    Malgré qu'elle n'eut plus soif, Hypnose laissait ses naseaux frôlés la surface de l'eau en faisant des petits cercles. Avertie par une odeur féminine prevenant d'un équidé, machinalement la jeune grise dressa sa tête. Son regard s'évada sur une silhouette équine à la robe ébène approchant les lieux. Ses mimiques indisposèrent la jument qui préféra rester sage. Elle se rappela de cette jument tâchetée dont la méchanceté gratuite l'habitait. Elle reposa son regard brun sur son reflet, émis par l'eau paisible de l'Oasis. Elle souffla, espérant une compagnie sociable, des plus normales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:16

Je trempais délicatement mes naseaux dans l'eau, regardant mon reflet. Je me mis à faire de petits cercles autour de la jument grise, l'observant sous toutes ses coutures, détaillant la moindre petite faille. « Qui es-tu ? » Fit-elle, tout en continuant à marcher. « Le Désert est un endroit très perilleux pour les juments dans ton genre.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:36


    La grise observait la noire tournée autour d'elle, elle la suivait du regard. « Tu peux arrêter à me tourner autour, s'il te plaît. » Hypnose plaqua ses oreilles, la regardant d'un regard mauvais. Elle la détailla discrètement, attendant à une attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:59

La noire esquissa un sourire noir. « Tu as peur, pauvre jument ? » Elle rigola quand la grise lui jeta son "mauvais regard". « Va falloir être plus convaincante que ca. » Elle diminua son allure quand elle était parrallèle à elle, mais continuait toujours à faire ses ronds autour de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:19


    « Je n'ai pas peur. » Affirma-t-elle, sereine. Elle n'était pas encore au stade de la peur, loin de là. Hypnose savait que c'est ce qu'elle voulait produire chez elle, cette jument noire. « Et ça t'apportes à quoi de faire des ronds autours de moi ? » Demanda-t-elle, noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:43

« Moi non plus. » Elle frôla la jument, et, parralèlle à elle, mordit le contour de l'oeuil de la grisette. Ne pas bouger était sûrement la solution la plus sage pour qu'elle ne perde pas son oeuil. La noire mordait de ses dents aigues la peau fragile de la jument, se mettant hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:21


    La peur montait en elle quand la noire lui mordit vers l'oeil. Se soumettre, était la meilleure solution. La grise recula, tête basse. « Tu... vous me.. voulez quoi ? » Balbutia-t-elle, sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:12

« Rien .. Laisse moi juste jouer avec toi .. » Fit la noire, mordant avidement le contour de l'oeuil de la pauvre grisette. « Promets moi soumission et tu garderas la vie sauve. » Annnonca elle d'une voix ténebreuse et claquante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:02


    Hypnose ne savait pas quoi faire et de résister ne semble pas être la meilleure solution. Elle regarda la Noire, implorant sa pitié. « Euh... Oui. » Une réponse non réfléchie. Elle aurait dû en élaborer une mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Une douceur méritée. ) Empty
( Une douceur méritée. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Une douceur méritée. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause méritée
» - mélancolie méritée (D)
» Sieste bien méritée.
» Une sieste bien méritée
» Une pause bien méritée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: