Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . OMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage

Cacharel
Invité


. OMBRE Empty
. OMBRE Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:44

La petite Jument baie claire était allongée de tout son long sur un carré d'herbe verte et tendre, profitant du peu d'ombre que lui offrait les charmants bosquets multicolores. Son ventre se gonflait par sacades, inspirant et expirant tout les parfums printannier que les papillions, en les transmettant de fleurs en fleurs, perdaient dans les airs. Le soleil tapait fortement cette aprés-midi là, et de ce fait, le coin d'ombre que Cach' avait trouvé, était un térsor précieux qu'elle avait mis du temps à trouver et qu'elle ne céderait pour rien au monde Razz . Enfin si, peut-être la soif qui lui rongeait la gorge depuis peu de temps, plongeant son corps dans une presque-agonie xD
Revenir en haut Aller en bas

Galoway
Invité


. OMBRE Empty
. OMBRE Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:58

En pleine découverte de ces nouvelles terres je trotinait gaiement,
au loin j'apercois des brindilles bouger ... comme si quelqu'un soufflait dessus,
je m'approche avec méfiance, ronfla doucement des naseaux,
ne voyant personne je m'approche encor et voit une jument complètement allongée je la regarde sans rien dire XD restant plantén devant elle XD
Revenir en haut Aller en bas

Cacharel
Invité


. OMBRE Empty
. OMBRE Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:46

Cacharel fut soudainement surprise par l'odeur forte que dégageait le nouvel arrivant xD. Elle redressa d'abord son encolure, balayant les alentours de son regard intrigué, pour enfin glissé lentement sur les courbes fortes d'un étalon, planté devant elle >_<. Elle leva doucement les yeux vers les siens, ne connaissant pas le caractère de l'étalon, et ainsi, ne sachant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. OMBRE Empty
. OMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. OMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans l'ombre
» Ombre tu es, ombre tu resteras. | K
» / l'ombre de ton ombre (DOMINANT)
» Mon ombre et moi
» **Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: