Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( Arrow )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:26

    Rapidement achevé par Funebras devant les yeux de Képie, Arrow s'en va rejoindre .. Ni le paradis, ni l'enfer. Comme durant toute sa courte vie, Arrow va continuer a tituber entre le bien et le mal, sans jamais trouver sa place, sans jamais suivre une voie précise, sans jamais s'attacher, sans jamais être aimé.
    En gros, il servait a rien, et il va pas trop manquer a GS (:

    Il fait des bises a Poet, Hypnose, Anthéa, Calypso, Képie, Soraya & a Képie et Balsamine, qu'il a kiffé.

    *arrow* - ( Arrow ) Arrow14 *arrow* - ( Arrow ) Arrow13
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:29

L'étalon pie passait par là.Il vit la tombe d'Arrow. « On se sera pas beaucoup connus. Mais je t'aimais bien. T'es parti trop tôt. » Puis il partit hors de ce lieu de tristesse et de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:46

Soso arriva, versa quelques larmes et déposa un bocal qu'elle avait prit au village pour ensuite le remplir de sable dans le désert.
"À toi mon ami, repose en paix et souviens-toi de nos folles péripéties dans ce beau et grand désert infini".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:00

    Han *arrow* - ( Arrow ) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:41

Awën a écrit:
    Han *arrow* - ( Arrow ) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:36

Myrtille, fantôme surgit de la brume, s'avança jusqu'à cette tombe. Elle lut rapidement ce qui été écrit, puis pleura doucement.-Arrow...après Bowman, c'est toi qui pars... Elle l'avait à peine connu, mais il était si attachant, et le seul souvenir de Bowman.. Elle secoua la tête, puis partit longer les autres tombes, voir si elle en connaissait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:51

    Anthéa ayant appris la terrible nouvelle s'était précipitée dans le cimetière. Elle ne voulait pas y croire. Parcourant des yeux le cimetière désert, elle s'attarda sur une stèle fraîchement érigée devant un tas de terre. Les larmes au bord des yeux, la jeune noire s'approcha de la tombe où elle put voir le nom d'Arrow. Anthéa s'effondra devant la pierre, en sanglots. « Comment ? P..Pourquoi ? *arrow* - ( Arrow ) 258324 *arrow* - ( Arrow ) 571640 » C'est le cœur emplit de tristesse qu'elle déposa un baiser sur la pierre. « J'espère que la vie est plus légère et simple là où tu es.. ♥ » Son cœur tambourinait contre sa cage thoracique. Le souffle lui manquait. Les mots aussi, d'ailleurs. Les larmes troublaient sa vision mais elle vit son nom écrit sur la stèle, en petit, là. Un nouveau sanglot. Anthéa fixa la pierre, incapable encore de réaliser. Elle resta là plusieurs jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber. « Je ne t'oublierais jamais, Arrow » Jetant un dernier long coup d'œil à la tombe où reposait son meilleur ami, Anthéa fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:00

  • Képie sanglotait devant la tombe d'Arrow. " Pourquoi... " des larmes perlaient de ses yeux vitrés et voilé par la tristesse... Elle ainsi des heures et des heures avant de se relever et de d'articuler : " Je te vengerais... " Voila sont premier amour qui la quittait..... Elle se remit a pleurer et partit, le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:33

Saya marchait dans le cimetière, sans vraiment d'idées fixent et s'arrêta, sentant son coeur se briser en voyant le nom de son précieux ami, Arrow. - Tu... Non... Je ne peux pas le croire, tu étais avec moi, il y a peu... Comment? laissa-t-elle entendre, les larmes aux yeux et sentant sa poitrine se serrer. La jument ferma les yeux et pencha sa tête, déposant une jolie fleurs qu'elle avait vu tantôt et secoua la tête. - Je ne t'oublierai jamais. souffla Saya, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*arrow* - ( Arrow ) Empty
*arrow* - ( Arrow ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Arrow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow
» Arrow :)
» > Arrow
» here stands the arrow
» ( Arbre de Lucy & Arrow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: