Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 » ( Flocons ) «

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:44

Le poulain pencha la tête. - Un jeu? Qui a dit que c'était un jeu? Ton subconscient? demanda-t-il, arrogant comme jamais, bien sur Keiichi en était la véritable cause. Hiroki n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:45

Shuuhei regarda le poulain avec sérieux, puis la sortie de la grotte. « Va-t-en. Dégage du troupeau pour une heure, ça va te rafraîchir les idées. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:10

Keiichi, la personnalité d'Hiroki pouffa de rire et subitement, il eut des yeux bien ronds, perdu. - Dégage? Du troupeau? Me rafraichir? répéta Hiroki, sans comprendre pourquoi son père lui disait tout cela. Puis, le poulain soupira. - Hum... Tant pis.
lâcha le bai, indifférent et sérieux à la fois. Hiro fit quelques pas vers la sortie et se coucha sur le sol, fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:00

Les oreilles plaqués contre sa nuque, Shuuhei bondit vers l'insolent gamin. « VA-T-EN! Ne reviens plus avant que je n'aille te chercher, ou alors tu seras bannis pour toujours!! » Hum... C'était la première fois que Shuuhei se fâchait... oO Enfin, on voit que la famille est vite devenue quelque chose d'important à ces yeux et qu'il ne supporte pas le manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:07

Hiroki dressa aussitôt la tête, complètement surpris. - Ah... euh... bafouilla-t-il, complètement perdu par la situation. Il se leva et marcha dans la neige, s'éloignant de la grotte et quand tout à coup, un loup surgit et sauta sur le bai, le fracassant contre un arbre. Ce fut tellement rapide qu'Hiro n'avait rien pu voir et fut complètement sonné, entre la conscience et l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:13

( Tu veux faire mourir Shuu d'une crise cardiaque bordel de merde! O___O )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:15

(Bah quoi!? C'est pour mettre du piquant... Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:28

Shuuhei ouvrit grand les yeux, lâcha un juron et bondit sur le loup. Il prit sa gorge entre ses mâchoires, donna un violent coup de tête qui le tua sur le coup, puis l'envoya valser plus loin. Il regarda longuement le poulain pie... « Merde... Réveille-toi! » Il lui donna un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:38

Hiroki avait toujours les yeux fermés et quand son père le frappa, il sursauta et manqua mourir sur le coup, surpris. - Ne me frappe pas comme ça. De toute façon, pourquoi tu m'as sauvé, tu ne m'aimes même pas. lâcha-t-il en détournant la tête. Le derrière de sa tête saignait et sa coulait le long de son échine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:12

Shuuhei recula d'un pas, surpris, voir choqué. « Mais qu'est-ce que tu racontes! Bien sûr que je t'aime! Tu es ce que j'ai de plus beau, Hiroki... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:16

Le poulain l'observa pendant un moment avant de se lever et s'ébrouer pour se remettre les esprits aux bons endroits. - Donc, me bannir du troupeau, c'est de l'amour? demanda-t-il, en posant son regard dans celui de son père, questionneur. Le pauvre, il ne se rappelait même pas d'avoir agit agressivement avec Shuuhei, c'était à cause de Keiichi, tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:27

« C'est une punition. Tu as été irrespectueux et je ne tolèrerai jamais ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:29

Hiroki prit une grande inspiration. - J'ai dit quoi? Je ne me rappelle pas d'avoir été si irrespectueux que ça. souffla-t-il en cherchant ce qu'il avait réellement dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 5:39

« Mais tu m'as attaqué, Hiroki! » lança-t-il, comme si c'était une évidence. Mais le poulain, lui, ne semblait sérieusement pas comprendre. Shuuhei le regarda intensément. Il souffrait donc réellement de troubles de la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:13

Hiro pencha la tête, roulant ses paires de yeux, et se tourna un peu vers le ciel qui commençait à devenir grisâtre. - Désolé, je pense que tu deviens fou. lança-t-il en l'observant du coin de l'oeil pour ne pas recevoir de ruade et de coups. Soudain, une fine pluie de neige se mit à tomber du ciel et le poulain dressa aussitôt la tête, pour les admirer. Si tout continuait de cette manière, il y aurait sincèrement des raisons de le détester...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» ( Flocons ) « - Page 2 Empty
» ( Flocons ) « - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» ( Flocons ) «
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh, Y'a t-il des flocons ?
» la valse des flocons.
» Galop à travers les flocons
» Petits flocons blancs
» Tirer la langue et bouffer les flocons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: