Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 x MAKE IT MINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:05

    MAKE IT MINE ;;

    Ces champs ressemblaient à d'étranges pistes de courses en plein temps d'hiver. À certains endroits, on pouvait remarquer des brindilles de blé dépasser pour profiter un peu de la chaleur, mais principalement, ces champs n'étaient qu'un désert de poudreuse. Un étalon contrastait fièrement sur ce décors féerique. Rambow avançait telle une machine sans freins, ne contournant aucune branches, aucun rocher, les poussant simplement de son corps musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 2:38

Et au contraire, Soraya se camouflait tellement bien dans ce paysage blanc comme l'était sa robe. La jeune jument creusait à l'aide de son sabot droit pour extirper quelques brindilles de blé de la gelée. Relevant la tête, elle aperçu alors une forme musclée et noire au loin. Un nouveau ? Elle s'approcha, l'air jovial, adorant accueillir les nouveaux x MAKE IT MINE 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:13

    Sans qu'il ne s'en rendre réellement compte, puisqu'il était concentré sur son chemin imaginaire parfaitement tracé, Rambo' pivota les oreilles en direction de la source d'un pas régulier camouflé par la poudreuse. Tournant lentement la tête sur sa droite, l'étalon distingua difficilement une silhouette blanche se fondre dans la neige, aveuglé par les rayons du soleil y reflétant. Ses oreilles s'inclinèrent machinalement vers l'arrière en ne reconnaissant pas cette présence tandis qu'il l'observait approcher silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:20

Une tige de blé au coin de ses lèvres, à la 'Lucky Luke', la jeune blanche s'approchait toujours aussi joyeusement, de son allure gracieuse et élégante. De son petit regard noisette et angélique, elle toisa le grand mâle noire et s'arrêta ensuite à 2-3 mètres de lui. - Bonjour. Fit-elle de sa voix douce et cristalline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:30

    Par 'précaution', malgré qu'il n'ait pas grand chose à craindre de cette jument blanche, l'étalon la contourna légèrement pour ne plus être aveuglé par la lumière, pouvant ainsi profiter des fines courbes parfaites de la blanche.
    « Bonjour » Fit-il alors en abaissant légèrement sa large encolure, portant ainsi la tête à sa hauteur, beaucoup moins expressif qu'elle.
    « Pourrais-je savoir à qui je m'adresse ? » Ajouta-t-il après quelques brèves secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:45

Elle le suivit des yeux avec une certaine méfiante, c'était un inconnu quand même. Malgré tout, elle finit par lui faire l'un de ses plus beaux sourires, un sourire pur et jovial - Je suis Soraya, et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:52

    « Rambow » Fit-il alors, s'imprégnant instinctivement de l'odeur de la jument.
    « Serait-il déplacer de vous demander où j'ai atterris ? » Lui demanda-t-il alors, se demandant s'il était au bon endroit ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:22

Elle eu un petit rire amusé et cristallin. - Vous êtes sur les terres qu'on nomme Galop Sauvage. Fit-elle, avec toujours le sourire. Elle détailla rapidement le noir de son regard noisette. Il était grand, bien musclé et très impressionnant ... Il devait savoir se battre. Soraya ne put s'empêcher de déglutir légèrement nerveusement. Elle espérait que ce ne soit pas un bandit manipulateur et comédien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:53

    Un sourire satisfait se posa alors sur ses lèvres charbonneuses. « Vous en êtes certaine ? » Redemanda-t-il alors... depuis le temps qu'il les cherchait, qu'il le cherchait. Oui, enfin, sa question n'avait pas réellement de sens puisqu'il était certain que la jument savait où elle était si elle n'était un minimum nouvelle ¬¬ Les deux mots constituant le nom des terres résonnaient en échos dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:02

- Oui oui sûre et certaine. Elle le regarda la tête inclinée sur le côté droit, légèrement intriguée par le mâle. - Il y a quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:14

    « Merci.. » Souffla-t-il alors, comme s'il était déjà prêt à repartir à la suite de cette simple information x) Puis son regard balaya rapidement les alentours, se demandant déjà par où il allait se diriger. « Oh non, pas du tout. J'étais simplement à la recherche de ces terres depuis un moment déjà.. » répondit-il doucement en agitant légèrement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:22

- Oh, vous avez de la famille ici peut-être? Demanda-t-elle curieusement. Elle remarqua ensuite qu'il observait hâtivement les alentours. - Je vous dérange? Demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:50

    « Oui un peu » Répondit-il alors vaguement en accompagnant ces quelques mots d'un léger sourire au coin des lèvres. Puis l'étalon agita légèrement la tête, comme s'il chassait quelques mouches...
    « Oh non, ce n'est pas le cas » Fit-il à sa question. Et après tout, peut-être pouvait-elle l'informer sur ces terres ? « Voulez-vous marcher un peu ? » Demanda-t-il alors comme s'il allait lui sauter dessus tellement il tremblait d'énergie ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:59

Aux paroles de l'étalon, elle se mit en marche et rigola légèrement de ce rire toujours doux et cristallin. - Vous me semblez en forme, votre voyage n'a pas été trop long? Elle tourna la tête vers lui, le fixant gentiment. - Au fait je suis Soraya et si vous avez des questions n'hésitez-pas. ... - Oh et je fais des visites guidées aussi. Ajouta-t-elle en tirant la langue, taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:42

    « Long, mais pas épuisant .. » Répondit-il alors en se mettant au pas, tranquille. Après tout, ce n'était pas le fait de marcher ainsi qui l'avait mit en forme, et qui avait ainsi développé ses muscles ... C'est alors que la jument lui dit à nouveau son nom. À cette pensée, Rambow sourit doucement sans le lui faire remarquer.
    « Pour être honnête, je n'ai pas eu le temps de m'habituer à ces terres encore » Fit-il alors en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x MAKE IT MINE Empty
x MAKE IT MINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x MAKE IT MINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You will be mine, one day.
» It's mine
» This is mine.
» It's mine.
» Be mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: