Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est froid. Très froid 8)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


C'est froid. Très froid 8) Empty
C'est froid. Très froid 8) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:17

Une alezane aux crins lavés avait envie de traverser l'étendue d'eau au pied de la cascade... Elle ne savait pas comment s'y prendre.
Elle longea le bord de l'eau et aperçut une pierre au milieu de l'eau. Elle calcula rapidement:
_ Si je saute sur la pierre et que je saute sur celle d'après, eh bah je serai de l'autre côté... :face:

Alors elle prit son élan, fit quelques foulées de galop, inspira un grand coup et sauta... Pour glisser sur la pierre et atterir dans l'eau glacée jusqu'aux épaules dans une grande gerbe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est froid. Très froid 8) Empty
C'est froid. Très froid 8) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:37

    Meikyuu qui passait par là avait entendu un gros SPLASH et bien sûr, croyant que c'était grave, elle s'était précipitée vers la cascade. Mais quand elle aperçu une alezane dans l'eau, elle calcula elle aussi très rapidement qu'elle c'était bien loupée, haha. C'est froid. Très froid 8) 653621 " Haa franchement, quand on est pas douée c'est pour la vie. Regarde moi faire.. :hh: " Fit-elle en prenant son élan pour bondir en direction de la pierre - ou plutôt un bon mètre avant - et de tomber.. dans l'eau glaciale à son tour. " Hin hin.. " Souffla t-elle alors, toute tourmentée. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est froid. Très froid 8) Empty
C'est froid. Très froid 8) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:54

La jument aux crins lavés se mit à rire de bon coeur.
_D'accord, mais je ne suis pas seule, au moins C'est froid. Très froid 8) 561150 Annonça Jelly, trempée et frigorifiée, mais souriante quand même ^^
_ B-bon, je propose qu-qu'on rejoigne l-l'autre rive dans l-l'eau... VITE!! Poursuivit-elle en essayant de galoper dans le liquide glacé [ Ce qui est très dur quand on l'a jusqu'aux épaules XD ] le plus vite possible vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est froid. Très froid 8) Empty
C'est froid. Très froid 8) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:20

    Soudainement, la blanche se mit elle aussi à grelotter, c'est qu'elle était p'tain de froide l'eau quoi é_è. Elle essayait avec peine de rejoindre la rive, mais au lieu de ça elle commença à couler de froid. " A-adieuuu.. m-mon heure est v-venuue.. " Chuchota t-elle en s'immergeant complètement dans les eaux glacées et.. peu profondes. :face:

    ...

    Quelques secondes après, Kyuu réapparut en gueulant comme une folle vers la rive : " SA MAMAN J'AI TROP FROIIIID ! " Puis la blanche arriva sans s'en rendre compte à sortir de son enfer, ayant en même temps emportée l'alezane avec elle. Elle était frigorifiée mais vivante. C'est froid. Très froid 8) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est froid. Très froid 8) Empty
C'est froid. Très froid 8) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:20

Jelly qui essayait d'avancer et qui n'entendait rien avec le boucan de la cascade n'avait pas entendu la blanche. Puis, elle s'était soudainement sentie avancer à fond les bananes sans le vouloir... Pour atterrir sur la berge.

_ On a réussi! cheers Eh, euuh... Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Jelly C'est froid. Très froid 8) 425826 Annonça-t-elle trop heureuse. L'eau, c'est chouette, mais en été...

L'alezane se redressa. Le vent normalement froid la réchauffait carrément... Elle s'ébroua, mettant ses crins et ses poils en bataille, trempant les buissons alentour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est froid. Très froid 8) Empty
C'est froid. Très froid 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est froid. Très froid 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très très important et très très très urgent x__x
» Donne Dédé, très doux, très gentil =D
» Recherche très très spéciale =P
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Le froid, toujours le froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: