Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désèspoir de cause ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:18

    Bonsoir les loulou's ♥

    Voilà j'ai un gros souçis . Enfin gros , tout dépend du point de vue . Bref .
    J'ai appris qu'un mec, nommé Alexandre avec le quel je suis sortit pendant 1 ans & demi en 5e, était encore et toujours en keaf sur moi .
    Il y a une semain de ça, il m'a demander de sortit avec lui, étant un bon pote qui me plait j'ai dit oui en me disant que les sentiments viendraient . Mais le truc c'est qu'il est trèèès coincé et ça me fou mal à l'aise . Sachant qu'entre temps j'ai eu une histoire très ambïgue avec un autre spécimen très tactile et calin avec un super complicité ce que j'adore plus que tout au monde . Et ben là c'est la douche froide ... Et j'essaie & tout de le décoincé mais rien à faire . Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai toujours pas de sentiments pour lui . Par exemple quand je ne suis pas avec lui et ben j'ai pas l'impression d'avoir de mec . C'est batard mais c'ets la réalité. Et le truc c'est que je voulais attendre après les vacances et tout pour voir si il me manquerait et si après ça s'arrengerais et tout . Mais plus ca va et plus il s'attache à moi . Tout à l'heure sur facebook bien évidement jamais en vrai il me dit « Depuis que tu es dans ma vie tout v bien » j'ai envie de lui dire Mais o coco ca fait que une semaine qu'on est ensemble et tout . Sachant qu'il a acheter mon cadeaux de St Valentin aujourd'hui been ...
    Que dois-je faaire ? Désèspoir de cause ... 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:27

    Bof, a mon avis vu qu'il est coincé &too, on doit se foutre de lui. Il voulait juste pas être le seul paumée à pas avoir de meuf pour la St-Valentin red
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:28

Si tu l'aimes pas bah... c'est mieux de le faire savoir tout de suite parce que plus t'attends plus tu le feras souffrir non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:42

    Il serait idiot que tu restes plus longtemps avec lui. Tu t'emmerde à ses cotés et plus tu attendras plus il souffrira lorsqu'il l'apprendra, alors autant mettre les choses au claire tout de suite. Malgré le fait qu'il te dise d'adorables mots, tu n'as pas à t'en vouloir si tu souhaites te séparer de lui... Ce n'est pas de la méchanceté, juste de la sincérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:58

    Bah je pense qu'il faut te dire que si tu ne l'aime pas, ça ne sert à rien de faire croire à l'autre car tu peux me croire, ce n'est pas très agréable.
    Après voilà, les mots sont peut-être difficiles à sortir et tut te sentiras peut-être mal à l'aise pendant quelques temps mais au moins tu n'auras rien à te reprocher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:11

Autarcie a écrit:
    Il serait idiot que tu restes plus longtemps avec lui. Tu t'emmerde à ses cotés et plus tu attendras plus il souffrira lorsqu'il l'apprendra, alors autant mettre les choses au claire tout de suite. Malgré le fait qu'il te dise d'adorables mots, tu n'as pas à t'en vouloir si tu souhaites te séparer de lui... Ce n'est pas de la méchanceté, juste de la sincérité. Wink
    +1 \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:22

    Awen : Boarf beaucoup de gens me disent qu'il parle de moi depuis un bout de temps --"
    Rayan : Entièrement d'accord avec toi.
    Autarcie & Eleonor : Je sais que dans tous les cas j'aurais des remord . Je suis commme ça toujours obligée de culpabilisée ... Bref donc en gros il faut que je lui dise : 3
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:22

    Tu lui en parles & tu lui dis que les sentiments ne sont pas réciproques tout simplement. :] Il comprendra.
    Et puis s'il fait la gueule ... osef non ? 8D (merde je parle geek)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:24

Ouais bon allez jvais préparezmon p'tit discours x)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:26

Ouais vas-y :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:28

Bonne chance, alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:31

    Qu'est ce que vous pensez de ça :
    " Bon Alex t'es vraiment un pote génial je t'adore , j'ai essayer mais j'arrive pas a te voir autrement que comme un pote ... "
    Et puis j'hésiteà rajouter :
    " Le cadeaux de St Valentin tu peux le filer à ta soeur ^^" "
    Mais ce ne serais pas cool du tout : o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:42

"T'es un copain super hot et tout...mais je croit qu'ont devraient arrêter là, là."

Désèspoir de cause ... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:49

Moi je me demande surtout pourquoi accepté si d'avances tu n'avais pas de sentiments envers lui Wink. Je vais me faire jeter des pierres, mais, sur ce coup, tu es la cause de ton propre malheur. Faut réfléchir avant d'accepter. Répondre ''Faut que j'y réfléchisse avant'' au lieu de ''oui'' alors qu'on n'en sait en fait rien, c'est moins cruel.

S'il est ''coincé'' c'est qu'il est ainsi, point. Faut pas critiquer quelqu'un de réserver et qui ''ose pas'' être câlin et tout et tout. Certaines personnes sont ainsi, c'est pas pour autant qu'il faut dire qu'il voulait juste une fille pour la st-Valentin, etc. Il a des sentiments lui aussi. Les gars, c'est pas des espèces de ''sous-humains qui savent pas penser, qui sont obsédés par le sexe et le physique et qui sont con et sans sentiments''. Faut arrêter de discriminer, et de toujours mettre la faute sur le gars, même pour réconforter. Il n'y a rien de plus con qu'un ''Il te méritait juste pas''. Certes des fois il dira ''C'est pas toi c'est moi'', mais parfois, c'est vrai.

Quand on observe d'un autre angle, faut bien s'avouer que les filles en général sont beaucoup plus ''chienne'' que les gars. Ça placote, ça supposes... Je vie dans un environnement entourée de gars, et eux c'est pas du genre a supposer plein de trucs au moindre petit truc de travers. Ils se compliquent moins la vie, ce qui les fait paraitre cons.

Mais bref, tout cela pour en dire que en gros, le premier commentaire d'Awën je le trouve vraiment déplacé. Le jugement de l'inconnu... bref, je trouve déplacé, mais pas la peine de débattre la dessus mon jugement sur ce commentaire, et non pas la personne, ne changera jamais.

J'assumes mon opinion et le penses pleinement... Donc pas la peine de débattre sur cela.


Dit le lui, simplement, et la prochaine fois, répond rien sans être sure, ca t'évitera de te compliquer la vie et de compliquer celle de l'autre Wink.


Jess.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:02

Tu sais, j'ai vécu la même chose y a peine quelques jours.
J'étais en couple avec le meilleur mec qu'une fille calme et romantique voudrait. Sauf qu'il n'osait rien ! Il m'a même dit "ça se fait à deux". Okay, j'attends sa contribution alors ! Parce que moi j'ai fais tous les efforts du monde pour changer et être plus (+) pot de colle comme il le voulait, mais de son côté il restait trop timide et tout.
J'ai peut-être été nulle sur le coup de casser pour un coup de tête que j'ai eu, mais bon, tout ça pour te dire que s'il ne te plait pas, ne continue pas ! Ca ne sert à rien, moi je le vis comme ça...
Par contre, c'est clair que si c'est un bon pote à toi, ça risque de toi-même te blesser car il seras froid et distant, je vis ça depuis lundi, et crois moi, j'en souffre encore plus que notre séparation...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Désèspoir de cause ... Empty
Désèspoir de cause ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désèspoir de cause ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désespoir...
» Désespoir...
» [ x Déséspoir de cause
» Desespoir.
» Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: