Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( Un HIII d'adieu ( ultime ) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:18

    Ahh, je venais pour vous dire que vous pouviez me supprimer des admins, mais je vois que c'est déjà fait. Tant mieux, ça m'évitera de parler pour ne rien dire.

    Ouais, j'suis une grosse nulle, j'arrête pas de partir, de revenir, de partir, etc. ouais, je sais, mais j'ai une vie, et même si j'ai beaucoup apprécié la période où j'étais no - life sur GS, avec un peu de recul, jpense que ça m'a quand même ' pourri ' la vie. J'dis pas ça méchamment, mais j'étais comme ' droguée ' de GS, et je paye toujours les pots cassés à cause de cette période ( école ). Et à 17 ( dans 2 mois :face: ) on a plus envie de passer ses journées sur un fow RPG de petits chevaux ( je parle pour moi ).

    En gros je quitte GS pour de bon, j'en ai marre de vouloir chaque fois faire un effort et me tuer pour revenir, mais que de toute façon tout le monde m'en veut après. J'en ai marre qu'à chaque fois que je me connecte pour vous dire que je pars pour du bon, j'ai tout d'un coup vraiment l'envie de RP à nouveau ... mais là je pense que c'est impossible : j'ai une vie, trop de travail pour l'école, la natation ( et ouais, dans 2 ans je vais au JO 8D * sort * ), etc. et je ne saurais plus revenir juste pour flooder, ça me ferait trop de mal. Et aussi, je prends mal le fait qu'on m'ait viré des admins sans rien me dire alors que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour essayer de revenir, que j'ai quand même administré ce forum durant 1 an non - stop et surtout pendant la période où il n'y avait que 2 connectés par jour. Je pense que pour ces raisons, la moindre des choses était de me prévenir. Mais bon, y'en a qui n'ont pas de vie sociale, on dirait.

    J'ai pas posté ce message d'adieux pour avoir des explications ni pour m'engueuler avec qui que ce soit ( même si j'ai l'impression que tout le monde me fait déjà la gueule ), j'ai juste envie d'expliquer les raisons qui m'ont poussées à partir. Et aussi pour que vous veniez me dire au revoir, parce que j'ai pas envie de partir comme la ' grosseconnassedeGS ' qu'était jamais là et qui a laissé le forum livré à lui - même, mais plutôt comme une fille qui a apprécie chaque instant qu'elle a passé ici, comme une admine qui a aidé ce forum à se développer et à ne pas sombrer. Ouais, je suis pas une faux cul.

    Pour finir, je voulais remercier ce forum et toutes ces membres, parce que c'est le seul où je me suis vraiment amusée, où j'ai vraiment apprécié de flooder et de RP avec tout le monde.

    Voila, bye, bonne continuation pour le fow' et pour la vie .. étooo ♥

    ( Sorry pour ce post dont les phrases ne veulent rien dire et pour l'orthographe, j'ai pas vraiment le temps de tout corriger. )

    PS : j'suis fâchée avec aucune d'entre - vous, donc on peut toujours se parler sur MSN =P

    EDIIT POUR HAM ; je le prends pas mal, c'est juste que me prévenir sur GS, c'est pas une super idée hin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:31

    Ben ... je te connais pas, je n'étais encore là quand tu y étais, mais j'ai tout lu, et j'ai juste deux choses à dire ...

    - Bon anniversaire en avance ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 509356
    - Je parie que tu arrivera aux JO ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 561150
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:42

Roh bah merci pour tout ce qui tu as fait pour GS et bonne chance dans ta vie de tous les jours I love you

Et puis bonne chance aussi pour les J.O /PAN/ ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:52

    Oooh Luuuluneeeeuh ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 258324 ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 571640
    Qui a dit qu'il te faisait la gueule que j'lenvoie à l'abbatoire ? ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 570871
    Msn hein ou Facebook si t'as ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 571640 :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:55

Saluuut red
Ben euh... Bonne chance? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:47

    BONNE CONTINUATION DANS LE VIE MOONETTE ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 571640 Je crois que la fin de GS arrive pour pas mal d'entre nous en fait, t'inquiète pas Wink J'espère que tu vas réussir tout ce que tu as prévu I love you Tchooooooo =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:21

    NEMOUUUUE ! ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 258324 ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 571640
    La vie.. la vraie vie nous attends tous de toute façon :face: Bonne continuation, et juste pour rappeler que certaines de mes meilleurs rps ctait entre High & Miss.. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:45

OoO j'en connais une qui donne de mauvais exemple aux autres admins !

Je te comprends, mais je suis sur qu'on te revera, peut être pas avant un an, mais bon.

Longue vie a Ichii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:32

    Comment tu peux juger si c'est un bon exemple ou non ? é__è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:03

    Ohhh, merci à tous, vous êtes adorables, je vous aime I love you

    Céé > 'Claiir, moi aussi ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:14

Si ça peut servir à quelque chose, sache que je ne t'en ai jamais voulu, je n'ai même pas pensé une seule seconde quelque chose de mauvais sur tes absences, tu resteras toujours dans la partie GS de mon cœur ma Chatte ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 425826 ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 571640

Et comme l'a dit Inouche, on va toutes partir à un moment ou à un autre, très bientôt même, donc on se reverra dans la vie.. ou à la télé si tu nous ramènes une médaille d'or ( et rien d'autre ) 👅

( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:26

Bonne chance alors ♥
Sache que j'ai aussi une vie sociale, ne t'inquiète pas ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 425826

Et j'ai aimé aussi les sujets Miss et Jet ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:34

    Haan Moony ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 258324
    Mais tkt on va pas te bouffer ça serait le comble x)
    Been bonne chance & Si tu vas aux J.O tu m'enverra un autographe :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:40

Je n'ai pas eu la chance de te connaître, mais en tout cas j'espère que tu réussiras dans tes études, que tu deviendras championne de natation aux JO et que toute ta vie se passera bien. Amour, santé, argent, tout plein de bonnes choses et de bonheur.

Bonne chance et peut-être à bientôt qui sait si tu repasses sur GS un de ces jours. ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:15

    Ohhh, thx, ça me fait plaisir ♥

    Babar > Ouais, t'as 18 ans cet année ! Oaaw Oo Je passerais sur GS pour te souhaiter un joyeux annif ( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) 561150
    Et si je vais au J.O., je ramènerai une médaille d'or à la Belgique, hahaha 👅

    Ef' > Moi aussi : D

    Allez, je poste encore quelques messages ici et demain je me casses pour du vrai ( en essayant quand même de revenir quelques fois passer un coucou :face: -> Cette phrase ne veut rien dire ._. ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Empty
( Un HIII d'adieu ( ultime ) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Un HIII d'adieu ( ultime ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiii réponndeeii ! =D
» ultime
» < Ultime combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: