Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE TE DÉFI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 3:06

    Jazz était debout, en haut, content de son nouveau corps. Sa robe noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:00

    J'arrivais au petit pas sur la falaise aux combats. Je sentais l'adrénaline faire vibrer mes muscles et mon coeur battait la chamade. Il cognait si fort dans mon frêle poitrail que je crus un instant qu'il allait briser mes côtes. Soudain, au loin, une silhouette. Une sombre silhouette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:07

    Ses oreilles fines se tourna alors vers le propriétaire du vacarne, un étalon blanc. Jazz descendit de son trône pour marchait prudement vers l'autre, frayant un chemin a travers les cadavres de chevaux morts. Pauvre petit chevaux. Son regard se reposa alors sur l'étalon blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:14

    Nous étions désormais face à face. Je devinais que ce lieu n'était sûrement pas pour faire la fête, et que chaque cheval qui s'y aventurait, avait soif de danger. J'observais mon adversaire. Il me faisait contraste, je lui faisais contraste. Il était sombre, j'étais lumineux.
    «Salut. Mais que fais-tu ici ? Tu observes ce magnifique paysage ? :hh:» dis-je en posant mon regard sur les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:22

    Saleté de Kana, elle sort jamais au bon moment. :hh: Il siffla doucement, n'aimant pas le nom "Kana" dans son cerveau. Pourquoi elle était pas mort, coup donc? "C'est un merveilleux paysage, non?" dit-il, vraiment pas sérieux. Il étudia les courbes, les jambes...les faiblesses de ce qui pouvait tourner en son ennemie bientôt, et se décida d'attaquer l'oreille en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:29

    « Je trouve que tu vas très bien avec le paysage, t'es vraiment un beau-gosse JE TE DÉFI 425826 » dis-je avec ironie. Je l'observais aussi de mon côté. C'était une vraie bête comparé à moi, il semblait être très fort, très puissant. Mais peut-être qu'il n'était pas aussi rapide que moi, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:40

    Tout le monde allait avoir peur de lui, maintenant? Jazz aimais pas ça. Y commenca a bouder, mine triste. JE TE DÉFI 258324 Le beau-gosse remua la queue sans trop d'éxcitation. Yeah. Il roula les yeux. "J'suis si mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:50

    « Je trouve.. que tu es un peu trop musclé à mon goût, si tu étais légèrement plus maigre je pense que tu serais pas mal JE TE DÉFI 943130 »
    Le Mickaël Vendetta qui était en moi, prenait le dessus. Je secouais vivement ma frêle petite tête et ruais contre la lumière qui jouait sur mon dos opalescent. « Bon sérieux, tu es venu ici car tu as une pulsion ? JE TE DÉFI 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:55

    Regardant le sol, il piaffa quatre fois. "T'as pas rencontrer; Kana, Rayan, et Willow, alors," conclut-t-il. Puis, il se demandait pourquoi il avais piaffer quatre fois. Oh, oui, il rougis. "Y a aussi les bandits, mais sont poche-e..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:01

    « J'ai rencontré Kana. Une vraie sauvage celle-là. :face: Et puis pourquoi me parles-tu des bandits ? Je m'en tappe de leurs vies merdiques. JE TE DÉFI 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:04

    Il chercha sans trop parvenir. "Ben, ben, mon père en était un...mais j'était l'unique...le p'tit poulain d'un traitre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:21

    « Ah o.o »
    Je l'observais sans rien dire, l'encolure arquée et les yeux écarquillés.
    « Pourquoi me dis-tu celà ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:25

    Comme ça tu peux avoir peur, dit-il soudainement, riant d'un rire rauque, telle que Rayan aurait fait. Hé, minute! Il était pas Rayan, lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:23

    « Tu crois sincèrement que je vais avoir peur d'un fils de traître ? D'un looser ? :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:18

    "C'que, c'té un traitre des bandits...mais c'té un héro pour GS.
    JE TE DÉFI 773691
    "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JE TE DÉFI Empty
JE TE DÉFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TE DÉFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi dominant.
» Défi Céci &co
» Un défi...
» | Jeu du défi |
» Défi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: