Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je quitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:13

      Coucou les amis.
      Bon je iens de faire un petit tour sur GS et franchement je ne me sens plus DU TOUT de jouer. J'fais une grosse dépression en ce moment et encore ca va mieux avec les deux semaines à l'hopital. Mais bon. Il y a plusieurs raisons à mon départ. Tout d'abord je ne me sens vraiment plus d'inventer des histoires pour mes chevaux. J'sais pas, c'est comme si je ne connaissait personne. Je ne reconnais que quelques pseudo, je me sens étrangère. Aussi, les boulets j'en peux plus. Je me retiens de leurs gueuler dessus a chaque fois. Les gamines qui s'incrustent dans tout les topics et tout là c'est hyper chiant. Vraiment. ( Elles se reconnaitrons! ). Et enfin, ma psy a dit qu'il fallait que je limite internet, ca m'influence à ce qui parait. J'y crois pas torp mais je veuwx vraiment guérir alors j'vais le faire. Et là j'ai des choix à faire. Je quitte GS pour pouvoir rester sur quelques autres sites. J'aime plus l'ambiance des JDR.

      Vous pouvez mettre Joy et Evenly en perso libre si ca vous tente. Et Pilgrim c'est super dur de la quitter. Franchement ce cheval je m'y suis hyper attaché. Alors s'il vous plait, ne le donnez pas à n'importe qui ( pas de tirage au sort comme pour Ylusia svp ) j'vous fais confiance les admins pour trouver la bonne personne.

      Désolée pour tout ceux avec qui j'a vais des topics. En particulier à ceux avec qui j'avais tisser des liens pour mes persos mais si j'étais resté, nos topics n'auraient menés à rien.

      J'vous aimes & vous allez me manquer ( mais pas tous )
      Opim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:18

    Je ne te connais pas vraiment, mais - presque - tous les GSiens sont mes amis, et je suis toujours triste de quitter un ami :/ Je te souhaite bonne chance dans la vie et bon courage contre la dépression :3
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:50

QUOI ?!!! Oww non. Pas toi ! Nan, tu peux partir !! C'est pas possible. :'( Et pour Pilgrim... Tu le jouais tellement bien ! :( Reviens un jour, j'espère. Guéris toi vite et bien. :) ♥


Dernière édition par Nyx le Sam 6 Mar 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:04

Je ne te connaissais pas, mais je te souhaite bonne chance pour la suite. Et puis, tu pourras peu être venir faire un petit coucou quand ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:26

    Tu te souviens notre premier topic? Celui qu'Evenly et Seyfu ont eu ensemble? C'était un de mes meilleurs RPs. Et avec Seyfu, c'était le meilleur. Si tu est pour donner Evenly, donne le à quelqu'un de responsable...elle a une vie si belle. Je suis tellement triste qu'elle ne va pas pouvoir aller au mariage de son fils. Je quitte 258324 Mes RPs étaient toujours inspirant avec Evenly, là.

    Je suis désolée pour ta santé, j'éspère que tu va vite guérire. Et si tu est pour lâcher internet au complet, je te dit bonne chance. Mais je croit qu'ont va te revoir un jour...

    Tu as été ma première ami sur GS, ou l'une de mes meilleurs en tout cas, Pilgrim. Bonne chance et reviens nous voir quand tu pourra. Je quitte 571640 Je quitte 258324 :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:46

Merde Je quitte 258324 J'espère que ça va aller mieux pour toi rapidement. Ne te fais pas de soucis pour Pilgrim, on en prendra soin :D Bonne continuation Opim !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:21

Merci tout le monde. Je suis désolée de vous quitter comme ça..
Ca m'fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:24

    C'est pas de ta faute on le sait toutes =S
    J'espère franchement que ton état de santé va s'améliorer, je te souhaite plein de bonnes choses mais surtout ça ♥
    Bonne chance pour la suite Je quitte 258324 Je quitte 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:25

Evenly...Je quitte 258324 Je quitte 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:25

Jess a écrit:
Je ne te connaissais pas, mais je te souhaite bonne chance pour la suite. Et puis, tu pourras peu être venir faire un petit coucou quand ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:27

Anthéa a écrit:
    C'est pas de ta faute on le sait toutes =S
    J'espère franchement que ton état de santé va s'améliorer, je te souhaite plein de bonnes choses mais surtout ça ♥
    Bonne chance pour la suite Je quitte 258324 Je quitte 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:32

Han, j't'appréciais beaucoup, et ton RP aussi.
Bonne continuation aussi, et rétablis-toi vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:36

    Aargh les dépressions je sais ce que sais... :17:
    J'espère que ça ira ma cocotte. Beaucoup de gens t'aime ici, tu le vois... Wink

    Bonne continuation et surtout bon courage Je quitte 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je quitte Empty
Je quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte.
» Je quitte...
» Tu m'as quitté...
» Je quitte GS
» J'quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: