Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - Printemps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:39

    Delilah trainait devant la grotte, sur un parfait parterre d'herbes fraîches. Matinal et de bonne humeur, il devait être aux alentours de dix heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:46

Largo n'était pas beau à voir. Sa longue route jusqu'à GS n'avait fait que le fatiguer et le salir ; la poussière emmêlait ses crins déjà ébouriffés par le vent. Tel un gangster en fuite, le mâle avança furtivement jusqu'à la grotte, aspirant à un peu de repos. Et même si la jument l'intriguait, il fonça à l'intérieur, et souffla un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:25

    Toujours ses naseaux frôlant les brindilles d'herbes, Delilah regarda l'étalon qui était dans un sale état, foncer dans les profondeurs de la grotte. La jolie noir se tourna lentement en fixant le trou noir, curieuse, mais pourtant elle resta dehors et a se remettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:44

Largo renâcla après quelques minutes de silence. Tout semblait paisible, et c'était normal : toutes les menaces étaient enfin derrière lui. Il sortit de la grotte en s'ébrouant, ébloui par le soleil rayonnant. L'air était frais et pur, et ce fut avec plaisir que le mâle respira. Enfin, il posa son regard ténébreux sur la jolie noire, qui broutait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:25

    Delilah ronfla des naseaux, lorsque quelques rayons de soleil avaient réussit à traverser les épaisses branches des hauts arbres, caressant la belle robe noire de la demoiselle. La Louve noire, se sentant observer, jeta un regard par-dessus sa croupe, voyant que le bel inconnu brun la fixait.
    « J'ai quelque chose sur le corps ? »
    Lâcha-t-elle d'un léger sourire, regardant son derrière. Elle aurait pu le prendre pour un pervers qui observait ses fesses - Printemps 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:29

Enfin habitué à la lumière, il ouvrit ses yeux naturellement, un sourire aux lèvres. L'inconnue était au moins dotée d'humour 👅
_ Comment le saurais-je ? répliqua-t-il, un peu provocateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:34

    La jument renacla, satisfaite de la réponse de l'étalon. Elle le regarda de haut en bas, et fit attention aux quelques cicatrices et trace de poussières qui recouvraient le corps musclé de celui-ci. Viens ensuite son moment de défense :
    « Soit, dans un dessein blanc avec un point noir au milieu, vous allez être automatiquement attiré par ce fichu point noir, seul tache dans le décor. ET bien ici, c'est pareil .. Je suis la seule tache noire, la seule chose vivante en ces lieux, et donc, vous me étiez en train de me regarder. »
    Elle sourit d'un beau sourire innocent et amusant, redressant la tête et le menton en dégageant son toupet, et dévoilant ses yeux caramélisés.
    « Si ce n'est pas moi que vous regardiez, alors je peux m'en aller.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:31

Largo fit un pas en avant, très intrigué par les manières de l'inconnue. Toujours un léger sourire amusé au coin des lèvres, il plongea son regard dans le sien.
_ Dans ce cas, je vous regardais. conclut-il, pour qu'elle 'reste'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:57

    Delilah sourit encore plus en le voyant s'avancer mais aussi à sa réplique, se tournant lentement vers lui, fixant son regard.
    « Pas la peine, on usera de ce temps perdu à soigner vos blessure plutôt. »
    Ses yeux caramels glissèrent vers les cieux, et elle annonça avec un petit sourire satisfait.
    « Nous aurons une belle journée d'ailleurs, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:28

Largo opina, encore fasciné par la méfiance inexistante chez les habitants de ces terres. C'était agréable et ... vraiment fascinant. Peut être que cet endroit lui convenait, pour le moment.
_ Soigner mes blessures ? répéta-t-il finalement, ne comprenant pas vraiment. À vrai dire, il n'avait pas l'habitude de s'occuper de lui, alors quand quelqu'un d'autre se proposait ... c'était encore plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 6:39

    Rapidement, la Louve se glissa aux côtés du grand bruns, petit sourire malicieux aux lèvres en observant son regard de près. Étrange, oui, c'était le mot pour la qualifier. Ses prunelles caramels commencèrent ensuite une longue inspection des flancs et des membres de l'inconnu, pour finalement retourner se placer devant lui.
    « E til n'y en a pas qu'une d'ailleurs. Je connais un petit coin d'eau à quelques pas d'ici .. »
    Lança-t-elle à l'étalon en laissant sa phrase en suspens, attendant de voir si il allait refuser en contestant qu'il attendait quelqu'un, ou au contraire, rien dire ou accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:52

Largo finit par sourire, hochant la tête doucement.
_ Je vous suis. souffla-t-il en prenant le pas. Il s'observa à son tour, n'ayant pas le souvenir de s'être battu ou blessé. C'est en s'examinant ainsi qu'il remarqua ses égratignures, et sa blessure un peu plus ouverte au poitrail, dû au combat contre un fauve. Cela lui semblait si lointain, et la douleur ne l'atteignait même plus.
_ Au fait, appelez moi Largo lui confia-t-il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:57

    Delilah sourit à l'étalon, et se mit donc en route vers le Nord, contournant la grotte et grimpant une petite pente de terre qui passait par-dessus. Elle dressa une oreille attentive quand il lui confia son nom.
    - Enchanté Largo.
    Glissa-t-elle avec un oeil mystérieux, ne lui donnant pas le siens. Il devra le mériter pour ça. Après une ou deux minutes de marche, le point d'eau apparu entre deux arbres.
    - Comment vous vous êtes fait ça ?
    Demanda-t-elle en pointant son poitrail de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:29

Au bout de quelques minutes de marche en silence, ils arrivèrent enfin au point d'eau. Largo pensait déjà au moment où il entrerait, et que ses blessures picoteraient ...
Il ne s'étonna pas qu'elle ne lui donne pas son nom. À vrai dire, elle était très mystérieuse, mais ça n'avait rien de déplaisant.
_ Ça, c'est un secret ... lui murmura-t-il à l'oreille avant d'entrer dans l'eau en vitesse. Malicieux, il l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:36

    Delilah s'approcha rapidement de l'eau pour y déposer doucement ses lèvres et de voler quelques gorgée et se rafraîchir. En redressant l'encolure, Largo lui souffla quelques mots, qui lui donna un sourire mignon et un regard intéressé.
    - J'aime les secrets.
    Lui dit-elle, juste avant d'être éclaboussé et trempé. L'arabe afficha une moue vexée. Elle ronfla des naseaux comme un taureau prêt à charger, et fit un bond dans l'eau, éclaboussant à son tour l'étalon haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Printemps Empty
- Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le printemps
» Printemps
» Bonjour le printemps.
» Danse du printemps (H-B)
» Le printemps,c'est beau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: