Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'a gratte!

Aller en bas 
AuteurMessage

Sohad
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:49

Caché entre quelques arbres, Sohad se grattait le popotin sur un tronc écailleux. Mon Dieu que c'était bon, qu'il disait. La lèvre supérieur pointait vers l'avant, le petit entier mimait un grattage mutuel.
Il aurait mieux vallu pour lui qu'il soit vraiment "mutuel"... ça lui épargnerait d'être ridicule (encore une fois...).
Revenir en haut Aller en bas

Cheeky
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:55

Dans l'eau pur et fraîche se trouvait Cheeky, qui essayer despèrement d'attraper un.. poisson xD En effet, aujourd'hui elle voulait s'inicier à la pêche sous marine Razz Mais avant ca, la jument voulait découvrir se qu'il se cachait derrière les arbres, car un bruit très bizarre venait de la bas..
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:01

Sans se rendre compte de rien, en même temps on est habitué hein, la (grosse) bouboule de Sohad continuait son massage fessier. Et oui, après le sport, le réconfort! XD
Revenir en haut Aller en bas

Cheeky
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:12

La jeune arabe sortit lentement et sans bruit de l'eau, puis elle s'ébroua vivement. Elle se dirigea par la suite vers les arbres 👅 et aperçu un mâle assez grand en train de ce gratter le derrière avec l'aide d'un arbre xDD Cheek' s'approcha de quelques pas, puis elle s'arrêta.

- Très agréable cette journée, vous ne trouvez pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:23

Le belle entier stoppa tout de suite ces choses pas très catholiques..., un peu honteux quand même. Encore une fois, dans le feu de l'action, il avait rien vu venir ce grand benêt ^^
Tout confus, il bafouilla n'importe quoi:

" Oui... heu... C'est que... bah... "
Et d'un air grave et sûr de lui (juste un air):
" Figurez-vous que le sort s'acharne sur moi... Oui, en effet l'autre jour, y'avait un énorme moustique chicoungounien qui m'a piqué l'arrière-train, et depuis j'ai pleins de boutons et ça me gratte horriblement. Non, non, vous croyez quand même pas que...? "

:face:
Revenir en haut Aller en bas

Cheeky
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:48

- Si si je le crois.. 👅

D'un pas assuré, la jument avança vers l'étalon suspect Razz Les oreilles dressées, la tête relevée et la queue en panache, elle sourit légèrement tout en s'arrêtant à 1 mètre du mâle.

- Cheeky et vous ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:28

Le sexy beau gosse Sohad regardait tout le corps de la jument, à moitié en bavant. Il Elle l'avait déjà fait oublié cette petite mésaventure. Ah, quelle vie on mène, tout de même, quand on a 8 ans, heureusement ces dames étaient là pour lui remonter le moral...
L'étalon, avec son éternel sourire nié répondit:

- Echanté mam'zelle! Moi c'est Sohad.
Revenir en haut Aller en bas

Cheeky
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:33

L'arabe blanche sourit légèrement mais gentiment en voyant qu'il était un peu foufou :face: Elle jeta un coup d'oeil sur la Rivière puis elle gratta le sol de son sabot.

- On trotte un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maïa
Invité


'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:01

[Sohad]

(désolée, j'avais un peu zappé le sujet =X)

Sohad fit d'abord un tour autour de la jument, très lentement en la regardant de haut en bas, puis après une petite ruade bien gaie, et lui avoir tirer la queue pour l'entrainer (et la taquiner 'a gratte! 653621 ), il se mit à partir en coucounette, en plein galop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



'a gratte! Empty
'a gratte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'a gratte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratte, gratte
» Gratte-Gratte ¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: