Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:53

La pie avançait très lentement dans la rizière, avec l'allure d'une mamie qui a du mal à avancer et qui regarde le paysage avec un sourire paisible.


Dernière édition par Mandarine le Ven 14 Mai 2010 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:53

Calypso essayait de brouter les tiges tendres du riz sous l'eau, mais ne parvenait pas à retenir son souffle assez longtemps, et avait de l'eau plein les naseaux. Remplie d'une énergie et d'une joie nouvelle, elle se mit à rire en sentant l'eau lui chatouiller les sinus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:55

Quand sa tranquilité de mamie fut brisée, Mandy devint Mandar et chercha du regard celle qui avait osé :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:57

Ohoo, une schizophrène genre Dr Jekyll et Mr Hyde? Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: 561150 Calypso avait recommencé à brouter sans se soucier de la tachetée qui ressemblait à une vache^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:50

Pas du tout, enfin, pas schyzo x)
Quand elle eut trouvé, mandy s'approcha d'un pas déterminé et clopinant vers la noire.
" Hey, toi è_é On t'as jamais appris à respecter les personnes agées ? "
Mandarine avait 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:56

Caly releva la tête et regarda la jument. Elle avait l'air au moins 2 fois plus vieille qu'elle, sachant que Caly a 10 ans, et elle lui répondit

J'en suis une, donc j'vois pas pourquoi je respecterais mes mégères de congénères.

Pan ramasse tes dents. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:11

10 ans, encore jeune pour un cheval red
" Mon cul que t'es vieille, t'es juste une grosse dinde qu'a le cerveau réchauffé. "
Cette conclusion faite, Mandy estima qu'il n'y avait plus grand chose à tirer de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:02

Pas pour un cheval sauvage^^

Et toi une moule de Vichy décérébrée

Pan, re-ramasse tes dents
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:00

Ça vieillit pas plus vite :hh:
" Mouiii c'est ça ma grande x) "
Trouvant la répartie de la noire ridiculement amusante, elle resta pour en entendre une dernière red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:01

Nan mais ça meurt plus tôt^^ Calypso ne dit rien, là, elle regrettait de ne pas avoir le cerveau de son fils pour lui sortir une tirade scientifique incompréhensible qui généralement fait son petit effet ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:08

Bouffé ou malade, mais pas de vieillesse x)
Bon, vu que l'autre n'ajouterait apparemment plus rien, Mandy décida qu'il était temps de passer à autre chose é_è Alors elle lui mordit le nez =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:12

Ouais mais ça vit pas vieux un cheval sauvage, c'est bien ce que je dit^^ Et Calypso répliqua en lui décochant un uppercut dans le poitrail. Fait gaffe, j'fait d'la boxe en EPS, j'connais pleins de coup Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:24

Ça veut pas dire qu'elle est 'âgée' red
Wow, elle envoyait celle-la ! Finalement, elle était pas venue pour rien. Après avoir reculé de quelques pas, Mandarine réussit à reprendre son souffle. Elle sourit à la noire.
" Héhéhé... Si j'avais su où appuyer dès le début, on se serais pas emmerdées avec ces histoires de crustacés... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:22

Pour un cheval sauvage, si green cherche pas, t'as tort et j'ai raison^^ Calypso ne put s'empêcher da la provoquer en chantonnant

Coquillages et crustacééés ♫

Mais quelle dinde ><' XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:06

C'est ça, l'espoir fait vivre red
La provoquer ? Pour quoi faire ? Mandy n'était pas là pour se battre, sinon elle se serait transformée en Cat Woman :face: Elle attendait de s'en manger, et mémé lui avait fait le faux-espoir de la satisfaire. Mais en fait non, donc Mandy partit, et OUT :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Empty
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie mamie si t'es champion appuie sur le champignon :aa:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamie en maillot
» King; The Champion
» A la recherche de mamie dans les orties
» Champignon à croquer.
» Lampion le champignon est..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: