Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ¤ Willow , où es-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:15

    La noireaude marchait d'un pas énergique dans le désert . Complètement dans sa bulle elle ignorait la chaleur insupportable qui y reignait. L'encolure naturellement arquée, les yeux rivés au sol et enfouis sous cet épais toupet , le souffle fort et rauque , la queue fouettant sèchement l'air , son longue crinère ondulée se balançant au rythme soutenu de ses pas , une fine pellicule de sueur se formait sur sa robe ébène où ses muscles roulaient avec élégance . Elle était pensive , elle pensait a cet étalon si important pour elle ; Willow . Il devait être anéanti par la disparition du désert . Elle se souvenait de la lueur de fierté qu'il avait quand il lui avait annoncé sa dominance . Décidée ; elle se figea et poussa un long et puissant hénissement rauque , à la Enough , pour appeler son ami .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:21

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:09

Been c'était pour Wiwi ^^' Si tu veux on en fait un autre ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 2:37

Je regardais mon monde s'écrouler. Je voyais le nuage de poussière s'élever haut dans le ciel. Cachant ainsi les rayons de mon soleil chaud. Quelques jours avant, j'avais ressentis les secousses mais je n'y avais pas offert mon attention. Trop occupé à m'occuper des membres de mon troupeau vaste. Mon Désert. Et lorsque je vu les morceaux de cendres s'élever, j'étais haut sur ma Dune. Toujours avec cette même fierté, grand et imposant malgré le Désastre. Je voulais rester, je voulais montrer que j'étais fort et sans crainte. Mais j'avais entendu mes miens hurler avec terreur, avec tristesse et colère. Mon visage restait ferme. Un volume de poussière se fracassa à mon visage. D'une t'elle violence que j'en eu le souffle coupé. Soudain, il se mit à pleuvoir mon sable d'oré, mélangé à cette fine poussière argentin. Ma robe fût recouvert de mon sable, ma vie. Puis, je compris. Il ne restait plus une minute à perdre. Malgré mon envie de rester, mon envie de mourir à cette endroit et de tout laisser, je me mis à hurler de partir. Ma voie s'éleva avec rage dans mon vide, secouant les terres entières. Mon cœur vibrant et ma gorge se nouant, je tournai rapidement sur moi même, tout en fixant le volcan se réveiller. Un sons ravageur me tua avec colère, prennent place pardessus ma voie. Je m'élançai dans un galop sauvage, cherchant à sauver mon peuple. Je galopai plus vite que jamais, sur mon territoire que j'aimais. Des poulains tombaient, des mères galopaient avec désespoir et des étalons me suivaient. Je courrai, plus vite que ce que j'entendais la voie me dire. Je n'avais pas peur, je voulais sauver mon peuple. Ce que j'avais toujours chercher à faire. Mes naseaux frémissaient avec tristesse, mon regard restait d'une obscurité frappante et mes muscles me propulsaient. J'allais tout droit vers un monde qui me changerait!

Je sauvai de nombreux chevaux mais je ne pu voir ceux que j'aimais. Je cherchai du regard trois robes ébènes. Mais la poussière m'aveuglait. J'hurlais leur nom, avec d’espoir. Ce n'est que quelques heures après que je m'arrêtai. Sur une colline inconnu. Je me retournai, posant mes pupilles mortes vers mon territoire. Celui-ci, engloutis par la lave. À voir ce spectacle désastreux, mon cœur arrêta presque de battre. Je voyais, sous mes yeux, la destruction. J'étais démolis, plus que jamais.. Je voyais à l'intérieur, la noirceur reprendre place. Je ne ressentais plus rien, j'étais aveuglé. Je m'étouffai, me reprennent avec agressivité. Là, ma voie s'éleva. C'étais la fin de mon monde, comme le cien. Je m'élevai avec fierté, faisant mes adieu au Désert. Mes sabots fracassèrent le vent et je retombai. Je repris aussi vite mon galop, mais cette fois, d'une manière différente. Je n'avais plus le même regard... J'avais le regard du vrai monstre que j'avais caché plusieurs années. J'avais tout perdu, j'étais complètement aveuglé par cette haine qui m'envahissait.
J'avais changé, et je resterai ainsi pour toujours...


Cet étalon ébène, que l'on avait nommé la Perle du Désert, regardait ce sable d'or. Un sable différent. Mélangé à des couleurs vive comme le rouge et l'orangé. Ce n'étais pas le même. Il était pas aussi chaud que l'ancien, le cien. Il posa vivement son regard détruit vers l'avant. Ses traits creux envahissant son visage écœurant. Il mâchouilla avec colère dans le vide, fracassant son sabot sur ce territoire. Il donna un puissant coup de tête vers l'avant, mordant avec rage dans le vide. C'est là qu'il constata la présence d'Enough. Le frison la fixa longuement, de ce même regard étranglé. Il souffla fortement, se redressant. Elle avait fait partis de ceux qu'il avait cherché. Malgré tout, il ne ressentait plus rien... Il ne ressentait même pas la moindre petite influence qui lui disait de se reprocher pour lui dire à quel point il avait été inquiet. Il souffla fortement, baissant légèrement la tête. Anéantis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:46

    Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que la forte odeur de l'étalon atteigne ses naseaux .Son corp pivota et là elle le vit . Se fut encore pire que ce qu'elle avait imaginé . Cette expression qui restait figée sur le visage du frison . Ce regard qu'elle ne souhaitait aucunement croiser . Un choc, c'est ce qui se passa dans la tête d'Enough , qui ne savait pas si elle devait avancer ou reculer . Son coeur sursauta dans sa maigre cage . Ce coeur qui n'avait pas donné signe de vie depuis longtemps . Elle était tout aussi anéantie que lui . Mais elle , cela faisait bien longtemps qu'elle a perdu l'envie d'aimer et de donner sa confiance . Devenue sombre et méchante à souhait , la haine qui lui arrachait les entrailles l'incitait a tout détruire sur son passage . Et ça ne fit qu'empirer de jour en jour . Seuls deux eurent sa confiance . Willow , et Martin . Rien qu'a l'idée de ce personnage , elle secoua sèchement la tête se forcant a se dire que si un jour elle le revoyais , elle le tuerais . Certains ont déjà pu goûter à la 'nouvelle Enough ' , celle qui n'hésite plus a faire mal , partout .

    Le vent doux s'élevait et souleva le toupet de la Dame . Précipitement , elle ferma les yeux et fronça des sourcils en baissant légèrement la tête . Non , elle ne voulait pas croiser cet étalon dans cet état. Sa tête allait exploser , son coeur s'était déjà fait . C'est alors qu'elle se mit à reculer pour faire volte-face et partir au sens opposé . Elle n'avait pas la force d'affronter la souffrance de son ami . Pourtant , quelque chose la guida , et l'incita à s'arrêter toujours les yeux clos , elle fit demi-tour et prit le trot en direction du noir . Elle s'arrêta a quelques centimètres de lui et redressa très lentement la tête , hésitante . Son encolure se dressa au niveau du frison et ses paupière se mirent à battre avant que ses pupille éboulies s'encre intensément dans les yeux de l'étalon . Et là tout s'envola , ses pensées , elle eut l'impression qu'on lui avait coupé les membres , arraché le coeur .. Enough murmura alors doucement ;
    " Je suis là ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:09

La souffrance est l'unique cause de la conscience.
Willow fixait toujours la noire. Ces longs crins sombre caressant le vent avec cette même allure rythmé, ses muscles roulant sous cette peau cicatrisés, son regard cherchant à fuire le cien.. Le mâle suivait attentivement chaque fait et geste que posait Enough. En effet, lorsque l'on le croisait, c'étais pire que l'on avait pu croire. C'étais impardonnable cette détresse que l'on croisait lorsque l'on le regardait. Il avait perdu son Désert, il n'avait toujours pas retourner sa belle fille et celle qu'il aimait... Il vivait dans un stress énorme, et dans une tristesse grandissante. Le frison ronfla silencieusement les naseaux, glissant ainsi ses yeux vers l'horizon. Il ne voyait aucune Dune, où il pourrait régner et se grandir avec fierté. Il ne voyait qu'une piste liste et rougeâtres. La Perle plaqua les oreilles, détestant ce qu'il voyait. Chaque moment de sa vie, se passait en compagnie de cette colère aveugle. Tout avait changé, il ne s'y ferrait jamais. C'est à cette instant que la voie de son alliance s'éleva. Le frison glissa lentement son regard perdu vers les ciens, y plongeant ainsi ses pupilles charbonneuses. Il resta longuement silencieux, ne sachant comme réagir face à la frisonne. Elle était tout pour lui.. En effet, le noir avait tout perdu mais il lui restait elle.. Toujours présente dans tous les moments.. Elle était si importante à ses yeux mais... Enough ne sera jamais celle qui fera en sorte qu'il redevienne ce qu'il avait été. Sa gorge se noua et avec difficulté, il se mit à mâchouiller dans le vide. Reposant son regard vers l'avant, le vent s'éleva doucement. Un vent qu'il n'avait jamais sentis caresser sa peau dans le Désert. Son coeur se noua et ses muscles se crispèrent. - Ne m'approche pas.. Dit-il d'un tons sacrant et vibrant. Will fixa avec haine la jument. Il détestait tout le monde à présent.. Il se vengera ! Il leva brusquement la tête et souffla fortement, serrant la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:33

La noire n'attendait pas réèllement de réponse de sa part . Pourtant, il y en donna une . Il aurait mieux fait de se taire . Les traits de la frisonne se crispèrent , ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque et ses lèvres se retroussèrent légèrement . Quand l'étalon donna un coup de tête , elle le prit de façons à la chasser , comme une vulgaire mouche . Mais Enough n'était pas ça , elle aurait éspérer que cet étalon en face d'elle la prenne avec moi de mépris . Son encolure s'éleva alors aussi brusquement , au même moment que l'étalon . Ses yeux semblait paniqués , ont y voyait le blanc tellement elle les écarquillaient . Pourtant elle n'avait pas peur . Pas peur de lui , de ce qu'est Willow , cet immense étalon très impressionant avec une puissance autant dans le regard que dans les jambes . Enfin , si , elle avait peur . Peur de le perdre . De perdre encore quelqu'un . Sa tête redescendit lentement et c'est alors qu'elle remarqua le regard haineux que lui portait l'étalon . Enough renâcla et tourna vivement la tête sur le côté , regardant derrière l'étalon , le vide, total . Puis soudainement , son antérieur se leva et frappa durement le sol soulevant un mince voile de poussière . Et sa tête se secoua vigoureusement , ondulant sa crinière ébène à souhait . Et son regard se reposa dans celui de l'étalon . La noireaude était dressée , haute et fière . De quoi ? On s'en fou . Fière . Son dos légèrement cambré , ses oreilles toujours plaquées , ce regard si spécial et intense encré à celui de l'étalon . Elle était radieuse . Il n'y avait guère d'autre mot . C'est alors qu'elle répéta , point plus fort mais sur un ton bien plus insistant . " Je suis là . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:58

Willow grogna avec rage lorsqu'elle lui avoua qu'elle était là pour lui. Il n'y avait plus personne pour lui. Même pas Enough, Owned, Utopie ou même sa précieuse fille ; Balsamine. Non, il ne restait plus personne dans le coeur du mâle. Il était si aveuglé par la haine qu'il ne cherchait qu'à détruire ce monde qu'il détestait. Il était différent, il ne voyait plus les choses de la même manière. Lui qui avait aimé ce volcan spectaculaire. Jamais il n'aurait cru perdre sa terre sauvage. Ce n'étais de la faute à personne. Il ne savait. Seulement, de combattre les ciens pour se venger était la seule façon de se sentir bien. D'être capable de respirer. Dans le Désert, la Perle n'avait qu'à respirer à plein poumons l'air pour souffrir. Maintenant, il n'avait plus rien. Il ne lui restait plus que la haine qui brûle vos entrailles. Il contourna vivement la frisonne, prenant le pas en direction opposé à celle-ci. Ses traits creusaient son visage fort, son souffle résonnait avec vivacité et ses sabots martelaient sauvagement la terre. Il s'arrêta, posant enfin ses yeux assassin en direction de la noire : - J'ai tout oublié... Dit-il, sans perdre des yeux Enough : - J'ai besoin de toi ! La Perle tourna sur lui même, se redressant avec fierté devant la jument. Il était claire que ce qu'il dira ne devra pas être prit avec légèreté. Car maintenant, tout fait et geste seront important. Le vent s'éleva à travers les crins ébènes du noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:56

Enough le regarda s'éloigner , sentant son coeur se déchirer et sa gorge se nouer . Ses yeux se fermèrent et sa tête s'abaissa . Ce fut à cet instant , où elle crût que tout était finit . A cet instant qu'un trou béant c'était creusé dans sa poitrine . A cet instant que sa moitié partait en emportant tout avec lui . La noiraude n'avait même pas envie de pleurer , la souffrance était trop forte pour ne verser qu'une simple larme . Mais là , les martèlements de l'étalon s'arrêtèrent , la noiraude redressa alors doucement la tête . Puis , elle sentit le souffle fort de l'étalon se tourner vers elle . Et sa voix ténébreuse et envoutante malgrés la haine qui l'envahissait , résonna dans la tête d'Enough qui rouvrit aussitôt les yeux et se tourna une nouvelle fois , face à lui . Son regard resta pourtant encré au sol , puis son antérieur se leva , suivit des autres membres pour se mettre au pas en direction de Willow . La sauvageonne s'arrêta proche de lui . Elle tendit l'encolure et son museau effleura le sabot du frison , remontant lentement le long de son membre musclé et figé , pour continuer sur le poitrail du noir ce poitrail avec un coeur qui n'existait plus, puis elle continua de remonter toujours aussi lentement . C'était dans le but de calmer l'étalon , mais l'exitation de la jument se faisait sentir par sa respiration chaude mais saccadée. Cette respiration si douloureuse qui lui interdisait d'inspirer l'air de cette planète . Mais , proche de lui , de ce grand noir , tout était tellement plus facile . Son museau arriva au visage de l'étalon , ses yeux remontèrent lentement jusqu'à ceux du noir alors que son museau se colla au sien . Mais , ne voulant guère en faire de trop car ce n'était pas son genre , la frisonne recula de quelques pas , en rabaissant la tête . " Et moi de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ Willow , où es-tu ? Empty
¤ Willow , où es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Willow , où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOW : Masculin.
» Willow weep for me
» Tiens Willow, juste pour toi
» BREEZE - L'énigmatique fille de Willow.
» shake like the bough of a willow tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: