Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Instants précieux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:15

    ... pour pouvoir se rouler comme un malade sur une centaine de mètres, sans que personne ne le voie. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:49

Tentation regardait, incrédule, le tacheté se rouler en tous sens. Etonné par la situation, elle partit d'un léger rire, discret. Cela pourrait paraître normal lorsqu'on ne connaissait la date de son dernier éclat de rire. Cela faisait bien longtemps, avant le volcan. Les images de la catastrophe défilaient encore dans sa tête, en boucle. Les chevaux appeurés le ciel gris de fumée, l'air irrespirable à certains endroits. Elle essuya un petit frisson. Elle s'était déjà arreté de rire. Un peu en retrait, elle regardait l'étalon se rouler encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:47

    N'ayant à première vue rien remarqué, Hom' continua encore et encore. Il avait un peu le tournis, mais arrêter serait une bien trop grande frustration au point où il en était. Il se laissait hypnotiser par l'odeur de l'herbe recouverte de rosée matinale, également très rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:57

La grise n'osait pas avancer, elle n'osait pas faire le premier pas, elle n'osait pas déranger. Ou plutôt, elle n'osait plus. Avant, elle l'aurait fais sans hésiter, sans se soucier de rien mais maintenant, elle était plus réservée,plus discrete. Plus timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:59

    Il allait bien falloir qu'elle se fasse voir d'une manière ou d'une autre... Parce que pour le moment, Homae n'avait aucune envie, ni même l'idée, de s'intéresser à quoi que ce soit autour de lui. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:42

[ :aa: ]
Soudain, un cri percants se fit entendre, surement un petit rongeur ou quelque chose comme ça. Mais Tentation, prise de court fit un écart. Elle trébucha, roula sur le coté et se retrouva sur la trajectoire de l'étalon. Etalée par terre, elle paniqua et se débattit mais son stress n'arrangea pas les choses et elle resta clouée au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:04

[ Et bah voilà Instants précieux 173541 ]
    Oui oui, en plein sur la trajectoire de l'étalon. Et pile poil au moment où il atteignait une vitesse faramineuse... Inutile de décrire la scène red

    - Oh! Pardon! Instants précieux 439780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:24

Le choc fut brutal mais pas trop douloureux. Après 5 secondes, Tent' retrouva ses esprit et se releva d'un coup. Si c'était possible pour une jument, elle se serait retrouvée rouge pivoine. Elle begaya quelques mot d'excuses, sans que cela soit compréhensible et rougit de plus belle. Elle finit par aspirer un grand coup et expirer lentement, puis, elle recommença sa phrase.
« Désolé, j'ai pas fait exprès, j'ai entendu un bruit et j'ai été surprise. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:04

    Homae tanguait d'un pied sur l'autre, tentant de se remettre d'aplomb. Là, le tournis, il le sentait bien.
    - C'est... pas grave... Instants précieux 439780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:22

Tent' regardait l'étalon passer d'un pied à l'autre, il n'avait pas l'air très bien.
« Heu... ça va ? »dit-elle d'une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:18

    Et là, contre toute attente, Homae posa une belle quiche sur l'herbe toute verte. ZE grande classe... C'était la première fois que ça lui arrivait, il était tout géné. Mais son malaise disparu aussi promptement que le dégueuli ^^ avait surgit des profondeurs de son estomac.
    - Oops... Je suis vraiment... confu. Pardon, pardon. Merci, ça va beaucoup mieux. Vous venez?
    Il s'empressa de quitter les lieux pour parler avec cette nouvelle rencontre dans un endroit plus saint d'odeur. Tout marchant, il s'excusa encore une fois.
    - Je suis vraiment désolé, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:21

( xD les chevaux ça peut pas vomir lol )

Evitant de trop respirer près de la substance écoeurante à côté d'elle, elle s'en écarta.
Lorsque l'étalon s'en alla vers un endroit plus frais, elle hésita d'abord à le suivre.
Puis, elle se décida et le suivit de peu.
À chaqune de ses excuses, elle répondait par un petit non en secouant la tête, discretement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:38

    [ Ouais, je sais, et ça peut pas pleurer non plus. :hh:
    Mais dis rien tu vas tout casser è_é ]

    La jument ne parlait plus. Instants précieux 258324
    - Je... vous intimide? Je ne voulais pas tu, euh... vous faire peur.
    Hum. Il n'avait pas l'habitude de vouvoyer. Instants précieux 61774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:22

[ c'est pour ça que je le mets entre parenthèses (x ]

La jeune grise, elle, ne connaissant que peux de monde, avait plus l'habitude de vouvoyer les gens. Elle tenta de parler un peu mais ne sachant quoi dire elle se contenta d'un :
« Heu... Quel est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:52

    - Est-il vraiment nécessaire de le connaître après ce que je vous ai fait subir?...
    Il employait les belles phrases pour faire plaisir aux dames. Cool
    - ...Hm, il est vrai que c'est plus facile pour communiquer. Je suis Homae Nokoto Metsha Sukihanen... Et... vous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Instants précieux Empty
Instants précieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instants précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques instants de solitude ...
» — Cadeau précieux.
» Mon précieux ... trésor ?
» Un temps précieux [C-O]
» « Je défierais le temps, tant que tanguent nos instants. » [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: