Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle terre, nouvelle vie !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Nouvelle terre, nouvelle vie ! Empty
Nouvelle terre, nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:55

    - Mais ou est-ce que je suis ? Il faut toujours que je me perde... ¬¬

    Elle regarde autours d'elle. Il n'y a que les ruines d'un vieux château de plusieurs siècles. Les vestige du passé. Un passé sans doute très noir. Peut-être y a-t-il eu une guerre ici. Ou est-ce le temps qui a fait temps de dégâts? Autrefois ce devait être un château vraiment magnifique et imposant.

    Ce lieu de désastre fit ressurgir en Elewine son passé. Elle habitait des terres semblable dans sa jeunesse. C'est là-bas qu'elle a appris la dureté de la vie. C'est dans des sols pierreux pareils a celui-là qu'elle vit mourir sous ses yeux sa mère. C'est aussi là-bas qu'elle gagna lors d'un combat sa liberté. Elle était parvenu a échapper a son père tyrannique.

    Tout ca s'était du passé. Il fallait qu'elle l'oubli car elle n'arriverait jamais à rien dans la vie si elle trainait sans cesse son passé derrière elle. Après tout elle avait eu la chance d'y échapper et a présent elle était sur de nouvelle terres, ce qui imposait une nouvelle vie. Elle allait enfin pouvoir vivre sa vie!

    Elle s'approcha doucement d'une énorme brique et sauta dessus avec agilité. Elle ferma ses yeux avant de laisser sortir un long soupire puis les rouvrit. Elle se cabra et poussa un henissement mélodieux. Elle se sentait libre et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle terre, nouvelle vie ! Empty
Nouvelle terre, nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:59

Falco était arrivé dans ces ruines par hasart. Ses sabots faisaient un bruit rythmé et régulier sur le sol. Ses yeux noirs brillaient, sa criniière s'agitait comme une vague suivant la cadence de son allure. Comme souvent, Falco essayait de se souvenir de son passé, mais il n'arrivait pas à trouver une issue logique... Il s'arretta un instant, pensif. Il resta quelque minute arreter, soupira pour reprendre finalement son pas. Soudain, au loin, il appercu une silhouette. Il dressa les oreilles entendant l'hennissement de la jument. Il la contempla alors, sans faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle terre, nouvelle vie ! Empty
Nouvelle terre, nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:07

    La crinière d'Elewine virevoltée angéliquement avec le vent. La jeune jument descendit soudainement de son rocher. Elle avait sentit une odeur masculine. Surprise ses fines oreilles s'abaissèrent légèrement. Elle regarda autour d'elle et aperçut un étalon de couleur jumelle a sa robe. Elle l'observa quelques instants, constatant qu'il avait une tête et demie environs de plus qu'elle. Il n'avait pas franchement l'ai très sympathique.
    Alors ne connaissant pas le moins du monde ses intensions elle préféra détourner son regard de lui. Elle voulait pour le moment éviter tout ennuis. Ce n'était pas le moment d'avoir de ennemis. Elle ne connaissait personne ici et elle avait visite en tout et pour tout 3 terres. Et encore elle n'était même pas certaine de pouvoir toutes les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle terre, nouvelle vie ! Empty
Nouvelle terre, nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:58

L'étalon leva la tete, ses veines et ses muscles sintillaient sur son corps noir. Ses naseaux dilatés, il put sentir l'odeur de la jument qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il fit un pas en avant, hésitant. Il hennit doucement pour saluer la jument et lui sourit pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle terre, nouvelle vie ! Empty
Nouvelle terre, nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:08

    L'étalon hennit doucement. Elewine reporte toute son attention sur lui. Elle resta quelques instant interdite a le regarder sans trop savoir ce qu'elle devait faire. Elle hésita et puis elle décida finalement d'aller le voir. Elle avança lentement et s'arreta en face de lui. Elle luf fit un sourire timide et souffla de sa voix cristalline :

    -Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouvelle terre, nouvelle vie ! Empty
Nouvelle terre, nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:39

L'étalon regarda la jument de couleur ébène. Il lui sourit gentillement avant de lui repondre :
- Bonjour.
Le male était quelque peu timide envers les juments mais aussi très respectueux. Il n'était pas du tout comme une partie des étalons à tourner autour de la première venue. Il la regarda discretement de haut en bas, esperant qu'elle ne le remarque pas, elle était plus petite que lui, sa couleur presque identique à la sienne, ses yeux étaient noir, sa tete finement tracé. Il secoua légerement la tete.
- Vous vous nommez ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle terre, nouvelle vie ! Empty
Nouvelle terre, nouvelle vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle terre, nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle terre
» ۰Nouvelle terre.
» Nouvelle vie...
» Quand l'air était pure, et la terre nouvelle //F//
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: