Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x Trouble

Aller en bas 
AuteurMessage

Lovely
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:01

Pour une fois dans le Canyon il ne faisait pas trop chaud. C'était grâce aux nuages qui se déployaient partout dans le ciel, un voile gris cachant le soleil et protégeant la terre d'un rayon trop lumineux. C'était à la fois agréable et triste, et Lovely profitait de cette ambiance pour se promener en solitaire.

Elle marchait activement, sa queue panachée contre sa croupe. Présentement, elle se sentait plutôt bien malgré quelques lourds souvenirs qui lui pesaient encore sur le coeur.
Mais soudain, elle s'arrêta net prise d'une violente toux. Ses membres tremblaient, et pendant un rapide instant sa vision devint trouble.

* C'tait quoi ça ? x Trouble 439780 * pensa-t-elle restant immobile, encore sous le choc, avant de reprendre route, imaginant que ce n'était rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:08

Pourquoi étais-je venu ici ?? Peut-être simplement pour explorer comme à mon habitude. Mes oreilles palomino étaient placé légèrement sur le ôtés pour empĉher le vent d'y entrer pendant que je marchais d'un pas sur sur le canyon.

Puis, une silhouette pie fit son apparition plus loin. Un sourire se dessina sur mes lèvres, voyant que je n'était pas seul dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:14

Lov' redressa sa fine tête en direction de la jument qui venait juste d'apparaitre devant elle. Elle aussi eut un sourire en la voyant, et directement après elle l'appela d'un hennissement mélodieu, heureuse de faire une nouvelle rencontre, elle en avait tellement assez de rester cloitrer dans le passé ... Et surtout de se sentir prisonnière de ses mauvais souvenirs. Ceci dit, la jument pie s'approchait déjà au petit trot vers Orphée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:12

À mon tour, je répondit à la jument bicolor par un beau hennissement un peu plus aigu que le précédent. Je me mis au trot aussi en direction de la jument. Et en quelques secondes je me trouvais déjà devant celle-ci.

/ Bonjours x Trouble 173541 / Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:25

- Helloo ! - prononça-t-elle vivement, avant de s'arrêter devant la jolie blonde x3

- Je ne vous ai jamais vu ! Vous êtes quii ? Moi c'est Lovely x Trouble 601349 - enchaina-t-elle toujours aussi rapidement, comme lorsqu'elle était plus petite. Un petit retour au source ne lui ferait pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:27

Je souriant doucement en voyant la gentillesse de la jument bicolore.

/ Moi non plus, je suis Orphée enchantée / Dis-je d'une voix douce et mélodieuse et moin vite que la jument ..
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:10

- Désolé je m'emporte ... Enchantée, oui x Trouble 820621' -

Sur le coup, son sourire se barbouilla un peu, baissant vite les yeux. Rester naturelle, elle n'y arrivait plus ... Mais elle n'aimait pas se représenter comme quelqu'un de "faible", surtout aux yeux des inconnus. Enfin, Lovely restait quand même assez sociable et amicale, toujours contente de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:19

/ S'pas grâve / Dis-je en observant Lovely.

Puis, je remarqua son sourire qui disparut mais qui revint. Elle avait peut-être eu une mauvaise pensée sur le coup ?? Je commenca à marcher pour chancher les idées en fesant signe à Lovely de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:40

Naturellement, la Bicolore n'hésita pas de rejoindre la jument, la suivant d"un pas tranquille. Elle n'avait approuvé son invitation que par un simple geste, préférant rester silencieuse.

(( Désolé, je ne suis pas en forme ... ))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x Trouble Empty
x Trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble
» ( Trouble )
» Eau trouble.
» So much trouble
» #trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: