Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A l'aube.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:01

Le soleil brillait dans le ciel, et c'est ce qui m'extirpa d'un sommeil profond. Je secoue la tête et souris. Il fait beau, j'ai bien dormi, je suis devant une magnifique étendue d'eau bleutée. Que demander de plus ? Bon j'ai peu être un peu faim mais bon, on va passer les détails, parce que la journée est parfaite. Doucement, j'entrepris de commencer ma toilette matinale. J'avance, pose délicatement un sabot dans la fine couche d'eau. Elle est un peu froide, mais je m'y attendais. Je serre les dents, et au bout de quelques minutes, je suis déjà presque entière dans l'eau. Deux pas plus loin, je reviens sur ma décision. L'eau est vraiment GLACIALE.

- MAUDIS POISSON!

Oui, oui, j'ai hurler, après un petit être vivant de même pas 5 cm de diamètre, qui ne m'entend probablement pas, et qui se fiche royalement de ce que je pense de lui. L'eau étant vraiment trop froide, je décida de sortir, m'ébroua, quelques frissons me parcourant. Je me couche alors au soleil, regardant les vagues s'échouer sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:15

Le bai brun la dévisageait depuis un moment, curieux. Il n'avait jamais vu la mer... C'était bizarre. Comme cette jument qui criait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:01

La jument releva la tête, ayant sentit une quelconque présence ; elle se sentait curieusement observée. Elle se releva, s'ébroua, puis fit voyager son regard autour d'elle ; elle appercu alors la silhouette d'un étalon bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:19

Le mâle continua de la dévisager, plutôt intrigué par son comportement. Les oreilles pointées vers l'avant, il attendait, immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:44

La jument regardait elle aussi l'équidé, elle se demandait curieusement pourquoi il l'observait de cette facon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:26

Je hausse les épaules, puis m'approche d'un pas lent. Le bord de l'eau est du sable. Mon élément. Je marche donc calmement, prenant le temps s'enfoncer mes sabots dans ce sable. Je m'arrêtes à quelques mètres, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:31

La grise foncée resta immobile, et elle aussi demeura silencieuse. Elle observait l'équidé inconnu qui ne se tenait plus qu'à quelques mètre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:16

Je tourne la tête vers mes arrières et m'envoie un coup de ma queue blanche au visage, histoire de bien chasser les mouches. Je repose par la suite mon regard dans celui de la jument.

- Bonsoir, demoiselle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:09

La jument le regardait toujours, de manière plutot curieuse. Puis elle lui sourit et lui répondit gentillement ;

- Bonjour, Je suis Night et vous ?

Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:37

( au fait, faudrait peut-être que tu penses à activer ta feuille de personnage I love you )

Je la regarde. Celle là n'est pas impolie. Je lui rend son premier sourire avant de l'imiter en me présentant également :

- Djamal du Désert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:34

( Oh oui, c'est vrai Razz Je vais le faire maintenant pour ne pas oublier ^^ Merci :) )

La jument répondit gentillement ;

- Enchantée.

Elle chassa de sa queue une mouche qui l'embettait ; Que ces stupides bêtes pouvaient être chiantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:11

Je faisais de même, ou du moins, j'envoyais des petites ruades pour les chasser de sur mes jambes. Je la regarde, puis me présente :

- Djamal du Désert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:12

( Tu me la déjà dit :D )

La jument lui sourit gentillement, voyant qu'il répeta deux fois son nom, mais ne voulant pas le mettre mal a l'aise ignora ^^. Cela lui avait déjà arrivé quelques fois et elle savait le mal aise que ca donnait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:28

( merde XDD Djama the Ze-con XD )

Je le réalise moi-même et fais une espèce de grimace bizarre. Je regarde l'eau, le sable, la jument. Je ne sais pas trop quoi dire : je ne suis pas très habitué de parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:26

[ Lol c'est pas grave, ca arrive :) ]

La jument grise n'avait pas beaucoup de convertation non plus, mais pour ne pas laisse de vide, elle enchaina bêtement ;


- Cela fait longtemps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A l'aube. Empty
A l'aube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: