Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Go, it's time to go.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Go, it's time to go. Empty
Go, it's time to go. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:02




I like to live good, work hard, have kids.
Don't bother me with your attitude.
Will you please take your pills?


Lust, qui avait décidé de redevenir comme elle était sensée étre à l'origine (à savoir frigide, curieuse, calculatrice sans étre une chienne... Bref j'sais pas trop comment expliquer mais elle sera comme ca! Et surtout, on pourra plus l'appeller Blondie >.<) trainait sa carcasse près du Temple, déconnectée du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Go, it's time to go. Empty
Go, it's time to go. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:11

    Liiyah était aussi dans le coin, broutant autour du Temple. Comme par hasard, on ne la voyait pas, à part le bout de sa croupe qui dépassait derrière la dense végétation qui l'entourait. Jusqu'à ce qu'elle soit bousculée par une chose semblant incontrôlée. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Go, it's time to go. Empty
Go, it's time to go. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:26

Comme par hasard, fallait que Lust se prenne quelqu'un et méme qu'après, on sait ce qu'il se passe: elles se rentrent dedans et soit elles s'engueulent, soit elles font genre "oh mais noon je m'excuse et blablabla" :face:
Sauf que non, je refuse la loi du "je me prends quelqu'un dans la gueule" et Lust flanait dans son coin, bien sage. Ce que se prit la pie... C'était un raton laveur Fou! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Go, it's time to go. Empty
Go, it's time to go. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:32

    Ohwi owhi. :face: Dérangée durant son heure spéciale "broutage", autant dire que la pie était furieuse, et elle envoya valser le raton laveur quelques mètres plus loin d'une ruade bien placée. « On peut jamais être tranquille ici .. » Chuchota Liiyah pour elle-même avant de reprendre la route pour aller je ne sais où, jusqu'à ce qu'elle voit des buissons bouger tout seul. Purement énervée, la bicolore bondit dessus.. avant de voir une jument un peu plus loin. Mais trop tard, elle aurait bien l'air conne si cette dernière la voyait. Go, it's time to go. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Go, it's time to go. Empty
Go, it's time to go. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:34

Effectivement. Sauf que Lust regardait ailleurs, en sifflotant :face:

Go, it's time to go. 652681
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Go, it's time to go. Empty
Go, it's time to go. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:38

    Ouuh la keunasse. :face: La pie, vu qu'il n'y avait rien, jeta un bref regard sur la crème. « Héé, je suis sûre que c'est toi qui m'fait chier depuis tout à l'heure. » Lâcha t-elle sans vraiment réfléchir, gueulant assez fort pour qu'elle l'entende. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Go, it's time to go. Empty
Go, it's time to go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go, it's time to go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» Once upon a time ... | c
» The first time. -A
» first time - ink
» ** Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: